2 de mes ex ont repris contact avec moi aujourd'hui.

Bon je m'en tape royalement.
L'un des 2 est quand même plus que surprenant.
Alors qu'est ce qui pousse à reprendre contact avec les ex ?
La nostalgie, les regrets ou juste comme ça prendre des nouvelles ?
Vous le feriez 1 an ou 6 mois après une rupture et si oui pourquoi ?
un manque physique je dirais
 
Dernière édition:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tu lui demandes ce qui te vaut l'honneur de ce message.
Il te raconte son baratin habituel, ses ma chérie tu me manquais etc etc.
Tu lui demandes innocemment lequel des deux a largué l'autre. Toute fine et intelligent que tu es. Effet assuré. ;)
 

samir9200

Bladinaute averti
Bon je m'en tape royalement.
L'un des 2 est quand même plus que surprenant.
Alors qu'est ce qui pousse à reprendre contact avec les ex ?
La nostalgie, les regrets ou juste comme ça prendre des nouvelles ?
Vous le feriez 1 an ou 6 mois après une rupture et si oui pourquoi ?
que si je suis en galere
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Bon je m'en tape royalement.
L'un des 2 est quand même plus que surprenant.
Alors qu'est ce qui pousse à reprendre contact avec les ex ?
La nostalgie, les regrets ou juste comme ça prendre des nouvelles ?
Vous le feriez 1 an ou 6 mois après une rupture et si oui pourquoi ?

Les ex .. c'est comme la prison si tu y retournes c'est comme si tu n'avais rien compris :)
 
L'intérêt du post est la recherche d'une stratégie destructrice visant à abattre un homme qui m'a laissé agonisante sur le pavé :). Mais c'est moins vendeur comme titre.
Donc on y viens doucement.
Comment répondre en faisant mal sans jouer la revancharde hystérique :)

Ne répond pas c'est mieux. Parfois ( souvent lol) le silence fait bien plus mal que les mots. Dans ce silence il comprendra le peu de valeur que tu lui accordes aujourd'hui, qui fait que tu ne t'es même pas donné la peine de répondre. Il comprendra aussi que tu avais l'occasion de te " venger", de parler, de faire " ta belle", mais que tu ne t'es même pas abaissé à cela, c'est dire le peu d'importance que tu lui accordes. C'est fou ce que le silence peut être plus efficace qu'un long discours :D

Cela t'évitera aussi de te prendre la tête accessoirement à peaufiner une réponse travaillée, en essayant d'interpreter ce qu'il te répondra par la suite.. Du temps perdu pour rien alors que le silence aura le mérité d'envoyer un message clair = j'ai évolué dans ma vie , tu fais partie de mon passé par conséquent je ne trouve aucun intérêt à te parler.
 
Ne répond pas c'est mieux. Parfois ( souvent lol) le silence fait bien plus mal que les mots. Dans ce silence il comprendra le peu de valeur que tu lui accordes aujourd'hui, qui fait que tu ne t'es même pas donné la peine de répondre. Il comprendra aussi que tu avais l'occasion de te " venger", de parler, de faire " ta belle", mais que tu ne t'es même pas abaissé à cela, c'est dire le peu d'importance que tu lui accordes. C'est fou ce que le silence peut être plus efficace qu'un long discours

Cela t'évitera aussi de te prendre la tête accessoirement à peaufiner une réponse travaillée, en essayant d'interpreter ce qu'il te répondra par la suite.. Du temps perdu pour rien alors que le silence aura le mérité d'envoyer un message clair = j'ai évolué dans ma vie , tu fais partie de mon passé par conséquent je ne trouve aucun intérêt à te parler.


Trop tard, elle lui a répondu :D t'es arrivé après la bataille toi :wazaa:
 
Trop tard, elle lui a répondu t'es arrivé après la bataille toi :wazaa:

Mince! Jpeux pas toujours sauver tout le monde :D Enfin ca va elle s'en est quand même bien sorti, mais le fait d'envoyer balader un ex parfois ca peut faire l'effet contraire. Au lieu de lâcher l'affaire il peut se dire qu'il y a encore à gratter vu qu'elle a pas eu une réaction d'indifférence..
 
Mince! Jpeux pas toujours sauver tout le monde :D Enfin ca va elle s'en est quand même bien sorti, mais le fait d'envoyer balader un ex parfois ca peut faire l'effet contraire. Au lieu de lâcher l'affaire il peut se dire qu'il y a encore à gratter vu qu'elle a pas eu une réaction d'indifférence..

Lol lalla maha en mode superwoman, oui je pense aussi qu'elle s'en ait bien sortie, il a bien pris, donc voilà...tkt respire mdrrr

Bon si elle avait pas été ferme ou hésitante, effectivement il aurait pu pensé qu'il peut encore gratter ... mais c'était pas le cas
 
Lol lalla maha en mode superwoman, oui je pense aussi qu'elle s'en ait bien sortie, il a bien pris, donc voilà...tkt respire mdrrr

Bon si elle avait pas été ferme ou hésitante, effectivement il aurait pu pensé qu'il peut encore gratter ... mais c'était pas le cas

Moi ca m'est arrivé ( un ex premier amour de lycée), j'ai même pas répondu. A quoi bon..? En plus il a debarqué 5 ans après, je vois pas du tout l'intérêt. Si une personne revient dans ta vie 6 mois ou un an plus tard ca passe encore mais 5 ans?? En 5 ans t'es devenue une autre personne, tes valeurs ont changé , tes priorités aussi .. J'avais la flemme de lui faire comprendre cela, j'ai préféré le silence lol.
 
Moi ca m'est arrivé ( un ex premier amour de lycée), j'ai même pas répondu. A quoi bon..? En plus il a debarqué 5 ans après, je vois pas du tout l'intérêt. Si une personne revient dans ta vie 6 mois ou un an plus tard ca passe encore mais 5 ans?? En 5 ans t'es devenue une autre personne, tes valeurs ont changé , tes priorités aussi .. J'avais la flemme de lui faire comprendre cela, j'ai préféré le silence lol.

Miskin tu lui as fendu le cœur hram 3lik, j'espère qu'il s'en ait remis depuis :D ... si ça se trouve, il voulait seulement prendre de tes nouvelles, voir ce que tu es devenue, il ne faut pas voir le mal partout :timide:
 
Miskin tu lui as fendu le cœur hram 3lik, j'espère qu'il s'en ait remis depuis :D ... si ça se trouve, il voulait seulement prendre de tes nouvelles, voir ce que tu es devenue, il ne faut pas voir le mal partout :timide:

Tu sais, dans 80% des cas , un ex revient quand il n'a plus rien à se mettre sous la dent, dans un moment de déprime passagère il repense à son ex, se dit que c'est plus pratique de recycler que de faire du neuf.. Tu vois le délire? Donc non j'ai pas trop de compassion, lol chacun porte sa croix comme on dit. Un homme pour qui tu comptes vraiment revient au bout de 3 à 6 mois, il n'attend pas des années en général.. Les ex qui veulent savoir ce que tu es devenue "par curiosité" au bout de 5 ans c'est du pipeau... avec les linkedin facebook et compagnie y a moyen de se renseigner sans parler à la personne directement. J'ai l'air dure comme ça, mais c'est parce que j'ai pigé que c'est justement par " la compassion" que ce genre de mecs arrivent à avoir certaines filles, c'est votre bonté qui vous perdra lol
 
Tu sais, dans 80% des cas , un ex revient quand il n'a plus rien à se mettre sous la dent, dans un moment de déprime passagère il repense à son ex, se dit que c'est plus pratique de recycler que de faire du neuf.. Tu vois le délire? Donc non j'ai pas trop de compassion, lol chacun porte sa croix comme on dit. Un homme pour qui tu comptes vraiment revient au bout de 3 à 6 mois, il n'attend pas des années en général.. Les ex qui veulent savoir ce que tu es devenue par curiosité au bout de 5 ans c'est du pipeau... avec les linkedin facebook et compagnie y a moyen de se renseigner sans parler à la personne directement. J'ai l'air dure comme ça, mais c'est parce que j'ai pigé que c'est justement par " la compassion" que ce genre de mecs arrivent à avoir certaines filles, c'est votre bonté qui vous perdra lol


Ben moi j'aime bien être gentille et faire la gentille...:timide: :sournois:

mais bon pour moi la question ne se pose pas, je n'ai pas d'ex à faire suer mdrrrr
 
Ben moi j'aime bien être gentille et faire la gentille...:timide:

mais bon pour moi la question ne se pose pas, je n'ai pas d'ex à faire suer mdrrrr

Non tu as raison c'est bien d'être gentille. Encore faut il choisir , séléctionner sciemment les gens avec qui on peut se permettre de l'être. On peut être cordial, sympathique et correct avec tout le monde, mais gentil avec tout le monde non.. Mauvaise idée ;)
 
Bon je m'en tape royalement.
L'un des 2 est quand même plus que surprenant.
Alors qu'est ce qui pousse à reprendre contact avec les ex ?
La nostalgie, les regrets ou juste comme ça prendre des nouvelles ?
Vous le feriez 1 an ou 6 mois après une rupture et si oui pourquoi ?
Contactee par tes deux ex au même temps,ben tu dois être une roue de secours .
 
Haut