2 de mes ex ont repris contact avec moi aujourd'hui.

Non mais tu rêve. Si tu m'avais séduite tu serais avec moi aujourd'hui.
Peut etre pas séduite, tu n'en demandais peut etre pas tant, juste un peu de tendresse :D

Nan sérieusement tu es avec quelqu'un et tu te prend la tete pour tes histoires d'ex ? Quand tu passes à autre chose vraient tu n'as plus aucune haine normalement ^^. Tu as meme un petit passage d'euphorie où tu te dis " yahooo ça ne me fait plus rien " comme libéré, puis après tu as les souvenirs qui restent que les bons cotés d'une personne que tu ne veux plus voir ou peut juste savoir se qu'elle devient par curiosité sans plus, un sentiment mitigé d'une personne qui à compté, que tu apprécies peut etre, mais qui ne te manque pas, ça doit être bizarre comme sensation, moi je ne l'ai jamais vécu ça, jsuis en retrait de toutes ces histoires farfelues :D
 
Dernière édition:
Peut etre pas séduite, tu n'en demandais peut etre pas tant, juste un peu de tendresse :D

Nan sérieusement tu es avec quelqu'un et tu te prend la tete pour tes histoires d'ex ? Quand tu passes à autre chose vraient tu n'as plus aucune haine normalement ^^. Tu as meme un petit passage d'euphorie où tu te dis " yahooo ça ne me fait plus rien " comme libéré, puis après tu as les souvenirs qui restent que les bons cotés d'une personne que tu ne veux plus voir ou peut juste savoir se qu'elle devient par curiosité sans plus, un sentiment mitigé d'une personne qui à compté, que tu apprécies peut etre, mais qui ne te manque pas, ça doit être bizarre comme sensation, moi je ne l'ai jamais vécu ça, jsuis en retrait de toutes ces histoires farfelues :D
Je suis dans une relation apaisante je l'aime beaucoup.
C'est très euphorique de se dire que le message qu'on attendait arrive à un moment qu'on attendait pas.
Il ne chamboule en rien mon train train.
Et ne remet en rien mon engagement a mon amoureux.
Ce n'est pas de la haine ou autre sentiment du même genre.
Je m'en tape vraiment. Seulement mon instinct primitif me pousse à vouloir donner une petite leçon de vie à ce type :)
Ouais c'est bizarre.
 
Je suis dans une relation apaisante je l'aime beaucoup.
C'est très euphorique de se dire que le message qu'on attendait arrive à un moment qu'on attendait pas.
Il ne chamboule en rien mon train train.
Et ne remet en rien mon engagement a mon amoureux.
Ce n'est pas de la haine ou autre sentiment du même genre.
Je m'en tape vraiment. Seulement mon instinct primitif me pousse à vouloir donner une petite leçon de vie à ce type :)
Ouais c'est bizarre.

A ben si tu insistes, prend l'arme nucléaire que j'ai laissé, mais je me désolidarise de l'attentat que tu t’apprêtes à commettre :D
 
A la rigueur une phrase cinglante mais même ça c'est trop tard il aurait fallu qu'elle réponde direct et qu'elle l'achève
La c'est mort ça fait la fille qui a ouvert un post sur bladi pour savoir quoi répondre :D

A la limite, elle peut encore répondre maintenant en faisant style qu'elle n'avait pas lu le sms...mais après c'est mort, t'a raison :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je prends le temps avec vous ici de mûrir ma réflexion, l'action viendra probablement demain.
Je connais que trop bien mon habituel action puis réflexion.
Vous m'aidez à tempérer mon action.
Dans tout les cas je vous tiendrai au jus.
Justement lui aussi doit connaître ton action puis ta réflexion du coup tu te grille si tu lui répond maintenant ou pire demain
 
A la rigueur une phrase cinglante mais même ça c'est trop tard il aurait fallu qu'elle réponde direct et qu'elle l'achève
La c'est mort ça fait la fille qui a ouvert un post sur bladi pour savoir quoi répondre :D
Il m'a envoyé sur messenger. J'ai changé de tel il n'a plus mon numéro. Je n'ai pas ouvert son msg. Mais je vois tout de même son côté Patrick Fiori et La ra Fabian combiné mielleux à mort. Ça m'a foutu la nausée...
 
Haut