20 200 demandes d’épouser une mineure ont été refusées en 2021

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Mais combien ont été acceptées.
Combien de mineures ont été épousées ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un cas isolé hors sujet.
Est-ce difficile de rester dans le sujet donné par le titre ?
Pourquoi un cas isolé? C’est l’histoire quasi identique à celle du président , sauf qu’à cette époque c’était interdit .
Aujourd’hui aussi normalement? Apparemment pas
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La question :
Combien de mineures ont été mariées
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Non mais je rêve 😁
Tu n'arrete pas de dévier les sujets pour les mettre à ta sauce et là tu râles ? C'est la meilleure celle la
Il m'arrive de dévier mais uniquement suite à la déviation préalable d'un contributeur.
 
La question :
Combien de mineures ont été mariées

quesque tu appelle "mineur", dans certains pays il me semble que la majorité c'est à l'âge de 16 ans en france c'est 18 ans aux states c'est 20 ans ect

ce qui paraît mineur pour nous en france peut être vu majeur pour d'autres pays et ce qui est vu majeur en france est vu mineur dans d'autres pays donc bon!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Puisque bladi.info nous donne le chiffre des refus, il pourrait nous donner les acceptés.
Donc pour toi c'est négatif, tu ne cherches pas le positif dans cet article ... On dirait que tu as une maladie qu'on appelle la frustration ... Et ton exutoire c'est la Religion pas toute les religions
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
quesque tu appelle "mineur", dans certains pays il me semble que la majorité c'est à l'âge de 16 ans en france c'est 18 ans aux states c'est 20 ans ect

ce qui paraît mineur pour nous en france peut être vu majeur pour d'autres pays et ce qui est vu majeur en france est vu mineur dans d'autres pays donc bon!
Chez pas le droit de se marier mais elles ont le droit de humhum à 15
 
Chez pas le droit de se marier mais elles ont le droit de humhum à 15
à 15 ans ? c'est trop vieux mdr!!! j'ai toujours vu en france des ados à 11 ans (ce que j'ai vu et connu) s'envoyés en l'air et leur parents tout fiert lol << ça grandit si vite :love: >> ce que les parents disent

si c'était mes parents ils m'aurait dit <<ça meurt si vite>>

j'avais même une camarade en primaire qui était enceinte quand elle est arrivait au collège elle avait deux gosses

non non!!! en france tu a le droit de b...... quand tu est mineur mais pas de te marié faut m'expliqué 🤔

après moi je ne suis ni pour le mariage ni pour la b.... à cet âge là
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
à 15 ans ? c'est trop vieux mdr!!! j'ai toujours vu en france des ados à 11 ans (ce que j'ai vu et connu) s'envoyés en l'air et leur parents tout fiert lol << ça grandit si vite :love: >> ce que les parents disent

si c'était mes parents ils m'aurait dit <<ça meurt si vite>>

j'avais même une camarade en primaire qui était enceinte quand elle est arrivait au collège elle avait deux gosses

non non!!! en france tu a le droit de b...... quand tu est mineur mais pas de te marié faut m'expliqué 🤔

après moi je ne suis ni pour le mariage ni pour la b.... à cet âge là
Eh oui .. le plus bizarre c’est que même chez les parents très sérieux et strictes ..,
La fille qui a 15 ans a le droit de se lâcher pour son anniv et se saouler la gueule
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça me rappel les années 90 , 95 peut-être en fin de collège.
Un prof complètement à la limite avec ses élèves .
Chaud bouillant et tout perturbé par les filles , et par moi en discretos .
Mais il n’était pas si **** , avec moi c’était en discret qu’il lançait des piques , alors qu’avec les filles extravertie / maquillée et un peu perdue , il lançait des blagues etc .
Bref , dites vous que ce prof la , il est parti en fin d’année avec certains élèves en voyage scolaire !
Nan Mai’s sérieux ? Tu vas me faire croire que lui il n’a attouché personne ?
Impossible, et encore attouchéje suis simpa la .
Après tout ça était su …
Donc à cette époque c’était su donc on peut conclure que c’était autorisé.
14 ans / 40 environ
Voilà
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
A cette époque je m’habillais en survet exclusivement.
Et survets larges .
Donc les hommes me jetaient des piques en mode « toi plutard .., muy bien … « en se léchant les babines .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Me fait rire ce post , la pour défendre la femme .
Parceque biensur , chez nous la femme a une place en or , ba voui voyons. , nous sommes exemplaires.
Ça tombe bien je voulais poster ça .
Je sais pas trop , un mélange entre boulot de mrde et patron de mrde mais aussi cette soit disante égalité homme femme , qui pousse la femme a devoir en faire plus / trop …
5A857510-612A-4E55-B9D9-AE063280EEAF.jpeg4DC395B1-EB43-4459-9ABE-E49A40528BBD.jpeg
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Donc pour toi c'est négatif, tu ne cherches pas le positif dans cet article ... On dirait que tu as une maladie qu'on appelle la frustration ... Et ton exutoire c'est la Religion pas toute les religion
C'est donc comme si j'avais posé une question d'une irrévérence inconvenante sur un sujet tabou.
En quoi est-ce négatif de savoir que des mariages de mineurs ont dûment été autorisés?
J'ai la maladie du journaliste, curieux de nature.
Et pour clore, étant de nature calme et équilibrée, je n'ai nul besoin d'exutoire
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu es malade de toujours trouver le negatif d’une chose et très souvent sur le même sujet… Ton debut de phrase aurait pu être…. Chaque année il y a de plus en plus de mariages refusés au Maroc et cela démontre un progrès …, concernant ce sujet je ne débattrai pas avec toi … tu ne connais apparemment pas le Maroc et les Marocains …. L’âge de la majorité n’est pas pareil dans le monde …. Et je n’ai pas envie de tourner en ronds avec des réponses de mauvaise foi …
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le Monde journal éminemment négatif nous apporte la réponse:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le Monde journal éminemment négatif nous apporte la réponse:
Pas accès à l’article d’une et deuxièmement je vois qu’ils “ présument “ de mariages religieux?
Comment peuvent-ils juste “ présumer “ ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais même en France il y’a des couples déjà a 16 ou 17ans .
La différence c’est qu’en pays musulman , pour consommer il faut des règles : mariage .
Mais toi que penses tu de ces mariages , et pourquoi t’intéresses ils ?
Une gamine de 18 ans et un mec de 17 ans , qui veulent dormir ensemble car c’est un couple , ils sont obligés de se marier .
Tu es contre @Bjorn ?
 
Haut