20 200 demandes d’épouser une mineure ont été refusées en 2021

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Bjorn contre ma volontè je tombe sur insta chouf tv et je vois une femme qui veut un gamin de 18 ans pour se mettre en couple .
Bon elle a lancé son annonce quoi .
Elle n’a pas 18 ans sur lol .BC83E951-3F37-4F5E-B835-3FA621BE80A8.jpeg
Et voilà ahsane forma fil Maghreb il paraît …
Voilà on a nous aussi notre Brigitte
Comme la France.
Je pense que même 17ans , elle refusera pas .
Et à cause d’elle , Björk’ va nous pondre un sujet sur les mariages juvéniles lol
 
En tout cas pas les 20200 !
Ce chiffre est une bonne chose et cela indique que la loi est appliqué il n'y a rien d'autres à dire à part s'en réjouir point.
Bien sûr on s en réjouit mais en même on doit s inquiété du nombre des gens qui cherchent à épouser des mineures mais tant que la religion domine notre culture on s en sortira pas comment des gens peuvent construire un pays on imitant les arabes du 7eme siècles c est comme si les Français veulent vivre comme l époque de Charlemagne
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bien sûr on s en réjouit mais en même on doit s inquiété du nombre des gens qui cherchent à épouser des mineures mais tant que la religion domine notre culture on s en sortira pas comment des gens peuvent construire un pays on imitant les arabes du 7eme siècles c est comme si les Français veulent vivre comme l époque de Charlemagne
Religieux ou culturel ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Et puis dans ton 2 ème article, il s'agit sûrement pour la grande majorité de mariage entre mineurs ou 19-17. J'ai une copine qui s'est mariée mineure avec un gars de son âge. Les relations hors mariage sont normalement interdite, donc certains se marient pour vivre leur amour.
Mdr, en France ils peuvent coucher avec des mineures tant qu'elles ont 15 ans. Majorité sexuelle, soit disant, et sans mariage.
La question est : Quels sont les chiffres ???!!!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
@Bjorn contre ma volontè je tombe sur insta chouf tv et je vois une femme qui veut un gamin de 18 ans pour se mettre en couple .
Bon elle a lancé son annonce quoi .
Elle n’a pas 18 ans sur lol .Regarde la pièce jointe 318951
Et voilà ahsane forma fil Maghreb il paraît …
Voilà on a nous aussi notre Brigitte
Comme la France.
Je pense que même 17ans , elle refusera pas .
Et à cause d’elle , Björk’ va nous pondre un sujet sur les mariages juvéniles lol
Oh ce bjorn qu'il s'occupe de ce qui se passe en France, c'est pas joli joli.
Si cette dame veut épouser un gars de 18 ans, ils sont majeurs. Pas comme certaines...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bien sûr on s en réjouit mais en même on doit s inquiété du nombre des gens qui cherchent à épouser des mineures mais tant que la religion domine notre culture on s en sortira pas comment des gens peuvent construire un pays on imitant les arabes du 7eme siècles c est comme si les Français veulent vivre comme l époque de Charlemagne
MDR !!!!
en France y'a pas de religion et pourtant les viols et la pédophilie ça y va.
 
MDR !!!!
en France y'a pas de religion et pourtant les viols et la pédophilie ça y va.
C est quoi le rapport et en plus les viols et la pédophilie sont condamnés lourdement par la justice rien a voir avec nos pays musulmans ou le mariage des mineures est quelque chose de normal et c est grâce à la pression international que le mariage des mineures est dénoncés si on aurait compté sur les théologiens on serai encore au moyen âge voir a l âge des pierres toute les valeurs humaines nous étés imposé par les koufars on doit reconnaître ça
 
Et puis dans ton 2 ème article, il s'agit sûrement pour la grande majorité de mariage entre mineurs ou 19-17. J'ai une copine qui s'est mariée mineure avec un gars de son âge. Les relations hors mariage sont normalement interdite, donc certains se marient pour vivre leur amour.
Mdr, en France ils peuvent coucher avec des mineures tant qu'elles ont 15 ans. Majorité sexuelle, soit disant, et sans mariage.
La question est : Quels sont les chiffres ???!!!

Personnellement je suis opposé à tout mariage de mineur. Si un jour mon enfant mineur me dit qu’il veut se marier , j’aurais raté son éducation.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Personnellement je suis opposé à tout mariage de mineur. Si un jour mon enfant mineur me dit qu’il veut se marier , j’aurais raté son éducation.
Oui personnellement aussi. Mais il ya des gens qui pensent pas comme nous et qui sont contents se débarrasser de marier leurs enfants jeunes. Et d'autres pour qui c'est la norme ( certains milieux très ruraux) et d'autres qui sont amoureux et laissent pas le choix aux parents ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C est quoi le rapport et en plus les viols et la pédophilie sont condamnés lourdement par la justice rien a voir avec nos pays musulmans ou le mariage des mineures est quelque chose de normal et c est grâce à la pression international que le mariage des mineures est dénoncés si on aurait compté sur les théologiens on serai encore au moyen âge voir a l âge des pierres toute les valeurs humaines nous étés imposé par les koufars on doit reconnaître ça
MDR lourdement pénalisés ???? Tu rigoles jespere !!! La majorité sexuelle a 15 ans cetait pas une blague
Personne dit que le mariage de mineurs cest bien. On te dit juste que tes condescendant alors nettoie devant ta porte et laisse les musulmans tranquilles.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
à 15 ans ? c'est trop vieux mdr!!! j'ai toujours vu en france des ados à 11 ans (ce que j'ai vu et connu) s'envoyés en l'air et leur parents tout fiert lol << ça grandit si vite :love: >> ce que les parents disent

si c'était mes parents ils m'aurait dit <<ça meurt si vite>>

j'avais même une camarade en primaire qui était enceinte quand elle est arrivait au collège elle avait deux gosses

non non!!! en france tu a le droit de b...... quand tu est mineur mais pas de te marié faut m'expliqué 🤔

après moi je ne suis ni pour le mariage ni pour la b.... à cet âge là
Sous Napoléon, c'était 11 ans.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Personnellement je suis opposé à tout mariage
C est quoi le rapport et en plus les viols et la pédophilie sont condamnés lourdement par la justice rien a voir avec nos pays musulmans ou le mariage des mineures est quelque chose de normal et c est grâce à la pression international que le mariage des mineures est dénoncés si on aurait compté sur les théologiens on serai encore au moyen âge voir a l âge des pierres toute les valeurs humaines nous étés imposé par les koufars on doit reconnaître ça
Lourdement ? Tu es dans quel pays exactement ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce me rappel un couple qui passait sur les réseaux car les2 sont des ados .
Ce sont des marocains .
Ba comme on dit « bghitou ou bghaha ..,
 
MDR lourdement pénalisés ???? Tu rigoles jespere !!! La majorité sexuelle a 15 ans cetait pas une blague
Personne dit que le mariage de mineurs cest bien. On te dit juste que tes condescendant alors nettoie devant ta porte et laisse les musulmans tranquilles.
Arrête t as déjà vu en Europe un homme de 50ans épousé une fillette de 15ans ?quand a la phrase (nettoie devant ta porte) c est ce que je fais tu crois que je suis un norvégien
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis entre le maroc et l Europe quand je dis lourdement je parle de la loi qui interdis le mariage des mineurs alors dans les pays musulmans c est autorisé
C’est quoi Qui te choque comme différence entre mariage ou rapports sexuels ?
Tant que c’est consenti ?
Le Maroc devient comme les autres: les gens peuvent divorcer .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Arrête t as déjà vu en Europe un homme de 50ans épousé une fillette de 15ans ?quand a la phrase (nettoie devant ta porte) c est ce que je fais tu crois que je suis un norvégien
Le PDG de assu 2000 avec une gamine à dispo mais effectivement ils n’étaient pas mariés !
Parceque mariés ça aurait choqué tellement plus « lol »
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En France , quand une femme mariée va voir les flics « mon mari me viole «
On connaît les réponses des flics , il y’a même eu des cas entegistrés ..,
Le mariage ne protège pas .
Le non mariage ne protège pas non plus .
Mais en terre d’Islam il est obligatoire pour vivre ensemble , that’s all
 
C’est quoi Qui te choque comme différence entre mariage ou rapports sexuels ?
Tant que c’est consenti ?
Le Maroc devient comme les autres: les gens peuvent divorcer .
Je suis choqué par les deux le mariage et le rapport sexuel entre un adulte et un mineur on appelle ça la pédophilie vous faites semblant de ne pas comprendre ou c est la religion qui vous empêche de réfléchir il y a pas plus pire qu une lois supposé divine impossible de la remettre en cause ou d en débattre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis choqué par les deux le mariage et le rapport sexuel entre un adulte et un mineur on appelle ça la pédophilie vous faites semblant de ne pas comprendre ou c est la religion qui vous empêche de réfléchir il y a pas plus pire qu une lois supposé divine impossible de la remettre en cause ou d en débattre
Mais si 2 jeunes veulent se marier ?
 
Haut