29 ans et célibataire

bonjour,
j'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver ma deuxième moiter, je voulais savoir si je devais m'inquiété !
j'ai pas l'impression qu'elle me cherche elle.

ps: je suis assez mignon en plus. c'est peut être pour ça que j'attire pas

Donne la canne à pêche à la maman, elle pêchera un spécimen pour toi..
En plus, la probabilité de tomber sur du thon, sera moindre comme ça..
 

A.S.B

Halo
Si tu te trouve mignon et que tu desespere, c'est que tu ne fais pas assez d'effort pr rencontrer des filles car crois moi si tu veux avoir une fille tu l'auras tot ou tards celle qui te mérite, mais tu dois bouger a khoya, daba ya pas de mignon oula zwine oula tenebreux oula khayb oula etc etc laisse ces bétises, la fille sérieuse cherche un homme un vrai li guad 3la la responsabilité et katchuf fi3lane un vrai capable mab9atch fle physique, le physique kichoufouh ghir l9ez9azate likitpoumpaw wine9zo bla serwale rak 3aref le genre, donc chouf m3a tes amis ichoufoulik chi ma3rifa dial chi bent nass meziana oula ta mere ta soeur, tout en essayons par toi meme dehors.

Perds pas espoir inchallah khir.

Oui c'est vrai quand un mec veut avoir une fille et qu'il fait le minimum il peut l'avoir... il faut te rendre compte de la chance que tu as car la réciproque n'est pas valable!
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Jolie!!!! (enfin...ça aurait pu) Seulement horloge biologique est assimilée aux ovules et hormones dans ma phrase ce qui rend totalement vide de sens ta critique.

Mais enfin... essaye encore! Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir parait-il :D

Et ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
 

A.S.B

Halo
Et bien, et bien... j'ose espérer moi aussi que ton besoin insatisfait de rabaisser par la vanne et la critique ne te conduira pas à une telle issue :)

Oui pour la norme t'as raison. Mais j'ai remarqué, et je ne suis pas la seule, que certains hommes embellissent avec l'âge, ce qui fait qu'ils ont encore toutes leurs chances, alors que la beauté de la femme tend à diminuer avec l'âge (c'est pas systématique mais là encore c'est le cas du plus grand nombre)
 
Haut