29 ans et célibataire

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ce n'est pas du tout trop tard, tu peux toujours essayer sur ce Forum...tu trouvera des femmes de tous genres et tous âges confondus. Bien sur tu dois juste a faire bien attention a bien faire le bon choix, car le niveaux de maturité ne vole pas vraiment haut ;).

bonjour,
j'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver ma deuxième moiter, je voulais savoir si je devais m'inquiété !
j'ai pas l'impression qu'elle me cherche elle.

ps: je suis assez mignon en plus. c'est peut être pour ça que j'attire pas
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Si tu te trouve mignon et que tu desespere, c'est que tu ne fais pas assez d'effort pr rencontrer des filles car crois moi si tu veux avoir une fille tu l'auras tot ou tards celle qui te mérite, mais tu dois bouger a khoya, daba ya pas de mignon oula zwine oula tenebreux oula khayb oula etc etc laisse ces bétises, la fille sérieuse cherche un homme un vrai li guad 3la la responsabilité et katchuf fi3lane un vrai capable mab9atch fle physique, le physique kichoufouh ghir l9ez9azate likitpoumpaw wine9zo bla serwale rak 3aref le genre, donc chouf m3a tes amis ichoufoulik chi ma3rifa dial chi bent nass meziana oula ta mere ta soeur, tout en essayons par toi meme dehors.

Perds pas espoir inchallah khir.

J'adore :D

J'aime bien tes interventions chakib toujours juste et réaliste :)

En plus je suis d'accord avec toi, les filles ne cherchent pas quelqu'un de forcément beau, il cherchent qq de sérieux, marrant, sur de lui (mais pas trop lol), intelligent, protecteur, qui se prend pas la tête, souriant.... Et je t'assure que c'est ce genre de gars qui attire les filles et ce beaucoup plus qu'un beau mec qui fait la gueule...
 

Tazana

VIB
bonjour,
j'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver ma deuxième moiter, je voulais savoir si je devais m'inquiété !
j'ai pas l'impression qu'elle me cherche elle.

ps: je suis assez mignon en plus. c'est peut être pour ça que j'attire pas

:eek: pourtant le forum regorge de nanas célibataires a la recherche de leur moitié!!!!
 
ben tu peux me dire la raison du pourquoi selon toi elle ne serai pas mariée??

oulala il n'y pas UNE raison mais sans doutes bcp ...

- trop timide
- trop sélective, trop de critères
- trop caractérielle
- trop je suis a fond dans mes études puis boulot, je vois pas le temps passer et je me retrouve a 30 ans le nez dans les bouquins a garder les enfants de ma soeur
- trop pas de chances avec les mecs

etc etc
 
oulala il n'y pas UNE raison mais sans doutes bcp ...

- trop timide
- trop sélective, trop de critères
- trop caractérielle
- trop je suis a fond dans mes études puis boulot, je vois pas le temps passer et je me retrouve a 30 ans le nez dans les bouquins a garder les enfants de ma soeur
- trop pas de chances avec les mecs

etc etc

totalement d'accord c'est vrai ce que tu dit mais bon.. chacun sa vie.
 
totalement d'accord c'est vrai ce que tu dit mais bon.. chacun sa vie.

oui chacun sa vie je n'ai jamais dis le contraire

et personnellement je préfère une fille qui a fini son master et qui est limite célibataire endurcie

qu'une fille mariée divorcée 3 gamins dans les bras et qui a la technique et l'expérience et elle aussi célibataire ... (c'est l'autre moitié des filles maghrébines trentenaires célibataire ou moins en quete d'un bon parti ...)
 
oui chacun sa vie je n'ai jamais dis le contraire

et personnellement je préfère une fille qui a fini son master et qui est limite célibataire endurcie

qu'une fille mariée divorcée 3 gamins dans les bras et qui a la technique et l'expérience et elle aussi célibataire ... (c'est l'autre moitié des filles maghrébines trentenaires célibataire ou moins en quete d'un bon parti ...)

c'est clair c'est toujours délicats quand les enfants sont de quelqu'un dautres.
 

Tazana

VIB
oulala il n'y pas UNE raison mais sans doutes bcp ...

- trop timide
- trop sélective, trop de critères
- trop caractérielle
- trop je suis a fond dans mes études puis boulot, je vois pas le temps passer et je me retrouve a 30 ans le nez dans les bouquins a garder les enfants de ma soeur
- trop pas de chances avec les mecs

etc etc

Pour ce qui est en gras je suis tout à fait d'accord !
 
Haut