29 ans et célibataire

A.S.B

Halo
"Les imbéciles rient des dents, les simples rient des lèvres, les gens communs rient du ventre, les gens d'esprit rient des yeux, les génies affectent de ne pas rire"

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un génie, mais j'ai la conviction que la critique futile, même des "gens simples" n'augure jamais la victoire...
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
On dit que le vin trouble ne casse pas les dents....en depit de la qualité de ton nectar que je vais te faire boire jusque la lie.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Et je dirai même,que tu as etre habile des tes dents mais tu es capable de rien. Et je tomberai certainement pas d'échine pour n'avoir ni la sciatique ni le mal aux dents, ou voir une rage de dents.

lol
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Mais faut bien avouer que je rigole du bout des dents comme une vieille idole, même si je ne le suis pas.

Ainsi est le paradoxe de la vie, rempli dans un verre d'oasis que tu boieras à la santé du général Bejaadi.

Gloire à Staline

Gloire au T34

Gloire à la Russie.

PS: N'oublies pas de te brosser les dents avant de te coucher.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
bonjour,
j'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver ma deuxième moiter, je voulais savoir si je devais m'inquiété !
j'ai pas l'impression qu'elle me cherche elle.

ps: je suis assez mignon en plus. c'est peut être pour ça que j'attire pas

de nous jour c difficile de trouvé une belle fille sérieuse,intelligente ...
 

A.S.B

Halo
Je t'arrêtes tout de suite mon général... mon truc c'est pas le vin capiteux mais l'oasis comme tu me suggère d'en boire si souvent dans tes postes
Quant à ton vin que tu assimiles à mes paroles, il a davantage l'objectif de "froisser le froisseur" que de casser les dents :)
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Je t'arrêtes tout de suite mon général... mon truc c'est pas le vin capiteux mais l'oasis comme tu me suggère d'en boire si souvent dans tes postes
Quant à ton vin que tu assimiles à mes paroles, il a davantage l'objectif de "froisser le froisseur" que de casser les dents :)

Je dirai que la femme est comme une feuille de menthe : plus on la froisse, plus elle embaume et nous habite..

Ainsi est la paradoxe de la vie, et à l'oasis que tu boiras dans un T34 à la gloire de le Russie.

Mais surtout à la gloire du Général Bejaadi, ainsi est le paradoxe humain.

Mais comme disait Baudelaire "sois charmante et tais toi".

Gloire au camarade Staline.
 

A.S.B

Halo
Je dirai que la femme est comme une feuille de menthe : plus on la froisse, plus elle embaume et nous habite..

Ainsi est la paradoxe de la vie, et à l'oasis que tu boiras dans un T34 à la gloire de le Russie.

Mais surtout à la gloire du Général Bejaadi, ainsi est le paradoxe humain.

Mais comme disait Baudelaire "sois charmante et tais toi".

Gloire au camarade Staline.

Si je m'étais contenté d'être charmante et de me taire je n'aurais pas été à l'origine de tes nombreux postes ;)

P.S: j'avoue péniblement mais j'avoue... j'aime ta comparaison sur la feuille de thé...
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Si je m'étais contenté d'être charmante et de me taire je n'aurais pas été à l'origine de tes nombreux postes ;)

P.S: j'avoue péniblement mais j'avoue... j'aime ta comparaison sur la feuille de thé...

Non une feuille de menthe, pas une feuille de thé.

Si tu etais à l'origine de mes posts, c'est que tu penses avoir ma hauteur..mais ne reste pas trop longtemps en levitation...

Un oasis et c'est parti...tjs à la gloire du général..

MDR
 

A.S.B

Halo
A ta hauteur? Nnn Comment une pauvre femme telle que moi condamnée à se taire et à s'engraisser d'oasis pourrait-elle, ne serait-ce, qu'avoir l'idée d'être à la hauteur d'un général. Voyons, un peu de sérieux ^^
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
A ta hauteur? Nnn Comment une pauvre femme telle que moi condamnée à se taire et à s'engraisser d'oasis pourrait-elle, ne serait-ce, qu'avoir l'idée d'être à la hauteur d'un général. Voyons, un peu de sérieux ^^

C'est vrai, mais un jour tu sera promu au grand etat major de notre sainte Russie.
 
Haut