2M et la publicité, c'est juste minable!

Le foutage de gueule par excellence malgré la GRANDE QUANTITE de critiques continues franchement meme si la camera cachée parait sympa mais en meme temps vous avez vu la peur et les gens comment ils tremblent par l7ogra qu'ils voient, un jour ça va nuir à la réputation de cette chaine si quelqu'un sur terre k.o avec ce niveau de camera caché.... sans parler de la pub médiocre comme celle de DOHA, aucune coérence avec la musiques et les paroles et TROP de bruit avec trop d'acteur et chanteurs just pr nous casser les oreilles avec un tel massacre, ils mettent trop d'argent dedans au moin il faut mettre un peu de cet argent pr developper une chanson tres belle qui va avec, zaama la recherche on s'en fou nous les marocains de la qualité elmohim le temps et que 2M diffuse ces déchets....

Coup de gueule du soir :rolleyes:
je" ne vous donne pas tort mais ce qu"'a voulu doha comme message a vehiculer qu'elle est toute puissante en amassant toutes les celebrites qui ne jurent que par elle ; de quoi manipuler chaque telespectateur a travers son fan ; technique de chacun trouve chaussure à son pied mais c'est tres nul
 
Sur les chaines Francaises c'est pas mieux. Je regarde très rarement la TV voir plus du tout en fait car dès que j'allume la TV je retombe toujours sur de la PUB même sur les chaines de désinformation genre BFM TV ou Itélé c'est abusé...
 
Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!


oui surtout pdt le ramadan !! ha confiture aicha, ha sbagha zina, ha zit lesieur , ha la vache qui rit etc etc !
 
Le foutage de gueule par excellence malgré la

Coup de gueule du soir

je suis d'accord avec toi chakib..Et même comme je suis bcp moins pacifique que toi:D je serais plus virulente : cette année, 2M (je regarde plus cette chaine pdt le ramadan, je sais, j'aime me faire mal!lol) et sa qualité d'antenne dépasse tout entendement ds la médiocrité la plus crasse....A croire que les révolutions arabes qu'on a vu défiler cette année et que le nouvel air, la nouvelle révolution culturelle qui devait en naître c'est du vent pr la t.v marocaine...

Les marocains veulent un 20 fevrier mais avoir de la sous-***** en barres pr leur télévision ne les dérange pas...L'an dernier, on critiquait les programmes d'une piètre qualité pr certains mais cette année, le débat n'en est même plus là : en effet, il n'y a plus de programme, à part quelques séquences incohérentes de scénari tous aussi éculés les uns que les autres d'une durée maximale de 5 min traversées (c'est une passoire à ce niveau là, plus des pages de pub) par des publicités consternantes à la fois par leur niveau culturel et leur niveau esthétique : C'est vraiment de la daube (et mal cuite en plus..)

Ce qui me choque le plus (et je pèse mes mots), ce sont tous ces hmars de soi-disant artistes qui vantent le mérite de produits de consommation à deux rials...A wili, ont-ils seulement une conscience artistique ces gens? Savent-ils qu'il est indécent de vendre ainsi leur capital culturel à des firmes internationales, de faire une ode aussi grossière au dieu américain de la consommation? si au moins ces pub étaient des bijoux de bon goût ou au moins écrites un tant soit peu mais non, de la pure crotte! tfou!

Et puis,je veux bien qu'ils courent après les cachets, mais ****** ont-ils pensé que la pub peut aussi se faire par des inconnus et pr des inconnus...A quoi ca rime d'avoir une matacha et un carrefour market vantés par une star de la cuisine à grosses fesses (oui, je ne la supporte tellement plus que je lui assigne de grosses fesses...lol), des appartements à vendre par une gloire du chaabi retapée de fond en comble pr l'occasion (sa frange tte neuve est censée nous faire tripper ou quoi?) ou des sdader promus par un sale gros en jean moulant mettant en évidence ses antiques bijoux de famille pr l'occasion de la photo entouré de toutes les gloires du petit écran (pr moi,c'est Imad le comble de la beaufitude...), à quoi ca rime?

2M, si vous nous lisez, je vous trouve mauvais....J'ai même été obligée de regarder direct 8 tellement y avait rien, c'est dire le niveau...La prochaine fois, je vous parlerai du niveau navrant de vos séries "ramadanesques" qui vraiment puent autant que vos pub...:D
 
Les marocains veulent un 20 fevrier mais avoir de la sous-***** en barres pr leur télévision ne les dérange pas...

tu voudrais qu'on sorte manifester dans la rue pour avoir de meilleurs programmes ?? :D ach khassek a l3aryane

mais le marocain il S'EN FICHE des programmes de la télé marocaine comme de sa chaussette trouée! car tout le monde à la parabole et la tv satelitaire

et puis, si nous cela ne nous plait pas à nous, ce n'est pas general à tous les marocains!! bcp adorent ces programmes



Ce qui me choque le plus (et je pèse mes mots), ce sont tous ces hmars de soi-disant artistes qui vantent le mérite de produits de consommation à deux rials...A wili, ont-ils seulement une conscience artistique ces gens?

cette hmaritude n'est pas specifique aux marocains!! tous les artistes du monde font de la pub . j'ai detesté zidane qd j'ai vu la pub volvic
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je trouve qu'on voit beaucoup moins Choumicha à la télé; 2M, si tu nous écoutes, fais nous un dimanche martin mais autour de la seule star qui vaille la peine d'être vue et entendue :cool:.

Franchement vous abusez; perso , ce sont toutes les chaînes que je trouve indigeste, il n'y a guère qu'un ou deux programmes que j'arrive à suivre et encore il est consacré au sport :indigne:. Chez moi, la télé ne fonctionne surtout pour les dessins animés.
 
Heureuse de voir que jne suis pas la seule à m'en plaindre ...
Les pubs sont juste immondes....toutes de mauvais gout .
Celles du groupe doha durent une éternité et font mal à la téte ..franchement ils devraient pensé à virer le responsable marketing :)
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
.

la pub est leur gagne pain

Il y'en a pas moins sur les chaines des pays civilisés.

.

.
Le problem c'est que pour les chaines nationaux on attend le moment du ftour pour ne bombarder des pubs des differents produit ..7ta men lghaba wl3afya mza7mine m3a flane w colorado :Dl

pour ce qui est sous-titré :
N'oublie pas le TVA audio visuel des factures d’électricité .
Les revenus de la publicité par rapport a a ceux de cette grande arnaque ne vaut rien ;)
 

abounidal

Allahu akbar
Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!

2M tout court c'est juste minable...
















j lol.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
جـوج حـاجـات مـا نـقـدرش نـتـخـلـى عـلـيـهـم
.
.
.
.
....
.
.
.
راجـلـي وحُّـك مـطـيـشـة عـائـشـة أووووواه صـورتـونـي




ptdrrrrrrrr :D
 
Haut