2M et la publicité, c'est juste minable!

Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!

Mdr...

Ce qui est le plus drôle c'est le contenu publicitaire...

Quelque soit l'aliment proposé, tu vois une dizaine de fille qui danse et à la fin on te montre le produit... J'adore... :)
 
Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!
Trop de pub certes mais comment elles donnent envie de danser les pubs marocaines!
Mieu qu'en france ou il y a toujours des mecs ou meufs nus!
 
Et tu préfères quoi??? payer un abonnement que tu vas pirater.... et ensuite tu va te plaindre de toutes les manières.

Allah yster les royalistes aveugle n'ont absolument aucun sens de critique , tout est beau et idéal dans leur monde imaginaire .

2M est une chaîne publique , financer par l’impôt des citoyens marocains ! Ils ont le droit a une TV qui respecte leur intelligence d’êtres humains !
 

frednos

Bladinaute averti
Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!


Ha ca fait plaisir, car moi aussi je trouve ca plus que insuportable !! la pub pendant le ramadan, est si longue, que cela devient ridicule, et bien evidement on zappe, on est 0BLIGE.

2M , reveillez vous !!!!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ils veulent transformer le mois de Ramadan en mois commercial à la sauce papa Noel avec toutes les pubs pour jouets sauf que là, on a droit à des lalla mimouna de nos burnes, des femmes qui dansent avec des gherbal comme si faire à manger pdt le Ramadan était un plaisir, les Aicha et ses personnages en image de synthèse, Addoha et son matraquage avec Najat 7tabbou et autre joyeuseries à deux cents six sous. Pardon, deux dhs, 2 ryal. Farine, confiture, logement, matériel électroménager, tout y passe khoubz ou la glace :D

++
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
hier je regardais 2M, j ai chronometré 20 minutes de pub, avec notamment un truc de camera caché et a peine le generique de presentation fini qu il y avait de la pub :D
 
2M a quelques difficultés financières, la qualité de ses programmes qui ne comprend plus que des séries mexicaines et turques traduites en Darija, laisse à désirer. La concurrence féroce de Medi1TV complique aussi la situation à la 2ème chaîne. Alors le Ramadan demeure l'occasion pour renflouer les caisses avec de la Pub au détriment de la programmation.
 

Greedy

I like it
2M...ça fait bien longtemps que je ne regarde plus cette chaîne. La raison ? Cet esprit mercantiliste régnant dans cette chaîne me dégoûte au plus haut point.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouaille Ouaille , j'ai autant de respect pour cet acteur et artiste mais avec cette pub ridicule je craint qu'il vient de perdre un point .
kant tkoun mzyana koun darha blganbri :eek:D


ena makane 7amlouchhhh ya rabbi salama!

Et les pubs que j'aime pas, en général toute! lol hadik dyel GPC carton! tooooooz!

a lalla mimouna ash 7aderti lyouma?.... khar*a skhou*a....:D (7ashakoum!)
 
Haut