30 ans et pas mariée

tout à fait
chacun cherche l'impossible et plus on avance et étrangement plus on devient exigeant, plus on bloque sur des détails et on se dit "attends j'ai pas attendu tout ce temps là pour finir une personne qui est comme ci ou comme ca"
...ou alors ya tjs le spectre d'un(e) ex dans la tete, et des comparaisons avec lui/elle,
bref bcp de chipotage faut bien l'avouer...

inchallah que chacun trouve sa chacune
en plus ils prennent des habitudes dans le célibat qu'ils ont peut être peur de briser.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Vous etes bien gentils avec vos "t'inquiète pas ca viendra"..oui inchallah je te le souhaite et je le souhaite à toutes celles qui attendent ce moment inchallah

ceci étant, sans vouloir faire ma rabat joie il y en a pour qui ca ne vient jamais

faut dire ce qui est les mecs la plupart en tout cas ne veulent pas parler d'engagement et quand bien même ils le voulaient ils préfereront prendre une petite jeunette encore toute fraiche qui n'a pas trop de kms au compteur

même si t'es sérieuse, même si t'es WW ils se diront "attends ne me prends pas pour un ***, t'as certainement connu des gars à ton age" et voilà ils tentent..et toi meme tu dis que dès kil ya pas moyen, ils partent en courant...bein voilà ca explique tout

Maintenant comme l'a dit une personne avant dis elhamdoullah de ne pas t'etre marié avec le premier venu juste pour faire taire les gens ou juste pour ne pas etre seule, te retrouver divorcée avec des enfants...même si nulle n'est à l'abri de ça...mouhim

maintenant rien n'est perdu, elhamdoullah t'es pas une cassoss, tu as encore des opportunités à saisir, mais faut pas se leurrer plus ca va aller et plus ce sera difficile

continue à faire des douas, et inchallah ce que devra venir arrivera

moi j'ai pas ete gentil et je sais pas si tu es fière de moi ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
tout à fait
chacun cherche l'impossible et plus on avance et étrangement plus on devient exigeant, plus on bloque sur des détails et on se dit "attends j'ai pas attendu tout ce temps là pour finir une personne qui est comme ci ou comme ca"
...ou alors ya tjs le spectre d'un(e) ex dans la tete, et des comparaisons avec lui/elle,
bref bcp de chipotage faut bien l'avouer...

inchallah que chacun trouve sa chacune


Qd on trouve une excuse pour ne pas débuter une relation, ou en terminer avec une recente c'est parce que l'on est resté trop longtemps celib et les habitudes acquises ont la dent dures. Alors au moindre prétextes on se dit, tant mieux, c'est le destin qui veut que ça ne se fasse pas !!!

Pour ce qui est de la comparaison, c'est que le deuil de la relation n'est pas fait. En général on est dans la comparaison pendant klk mois, puis vient le deuil...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'ai un beau gosse a vous proposer :)
36 ans, WW, serieux, ould ness...

Si intéressé envoyez vos photos je ferai suivre ;)


Ensuite, et plus si affinité..



PS : on veut du sérieux, on cherche a le marier , alors les libellules direction un autre lac.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu ne peux pas être Serial posters et avoir les yeux chatstes sur Bladi :languette:

Et pourtant....

-Punaise !! Comment on fait pour ne pas avoir ce statut et le nombre d'intervention, J'suis marquée a vie dans ma vie de bladinette-

et il est en croissance chez les hommes. j'en vois de plus en plus. :eek:

Pareil... Ou peut etre que les hommes assument plus et en parlent plus librement...

Ben faut faire des reductions !

Meme solde... On pense aux defauts de fabrication... : (

t'es plus jeune qu'innocente ma vieille :langue:

Laisse moi dans mon innocence candide dans le monde de Bambi !! :p
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Tu vois, ce genre de profil, a 99% les nanas te diront, mais c'est quoi qui cloche chez lui pour qu'a 36 ans il soit célib ? :D


Il est casanier et n'est pas papillonneur...

Il ne sort pas et donc...



PS :Ma femme, m'a posé la meme question il y a quelques années.
Elle m'a finalement épousé et a ce que je sache, ca lui va tres bien que je sois casanier :langue:... va savoir pourquoi ?!...
 
:(

C'est triste ce que tu dis la...

J'espere que tu obtiendras ce que tu desires...


Eh bien, c'est juste que j'ai des principes et j'ai du mal avec les femmes qui ont eut des enfants horsmariages. Je dis pas que ce sont des fillesmauvaises, loin de là mais disons que pour moi un enfant se concoit lors d'un mariage mais bon c'est juste mon avis.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non finalement... Merci... ;)

Tu voulais preserver mes yeux...


T'es trop chouuuuuuuuuuuu !! :sournois:

Eh bien, c'est juste que j'ai des principes et j'ai du mal avec les femmes qui ont eut des enfants horsmariages. Je dis pas que ce sont des fillesmauvaises, loin de là mais disons que pour moi un enfant se concoit lors d'un mariage mais bon c'est juste mon avis.

Tu as le droit d'avoir ton opinion Roshad !! : )
 

Kadijak

Gone
VIB
salam mes soeurs

j'ecris sur ce forum car j'ai une grosse peine et ca me pese en ce moment, j'ai 30 ans suis tjs pas marriée, et donc pas d'enfants, je voulais partager ca avec des soeurs qui sont ds le meme cas,
j'ai meme pas de copain, je sais pas je dois avoir un truc qui cloche, pourtant je suis jolie c'est pas un souci, j'ai l'impression que les hommes ne veulent que de mon physique, et me prennenet pr une poupée superficielle alors lorsqu'on discute et qu'ils s'apercoivent que je ne suis pas fille dont je donne l'impression, en general ils se sauvent pfffffff

est ce que des soeurs sont ds le meme cas que moi ?

bien sur certaines vont me dire, "mais tu es jeune tu as le tps" mais moi je comprend pas ma situation, ttes mes copines sont en couple en fait j'ai l'impression d'être hors norme, et je me sens très souvent seule....


Life is life da daaa da da da! la al la lala


un truc comme ça quoi!
 
plutôt entre 20 et 25 ans après c'est limite pour eux chose que je n'ai jamais compris mais bon


J'ai entre 25 et 30ans et c'est des types qui ont entre 30 et 35 qui s'intéressent à moi ( pour une relation serieuse )

Quand javais entre 20et 25 c'etait des types entre 25 et 30, les mecs de la trentaine déjà entamé me trouvaient pas "fini"
 
Haut