30 ans et pas mariée

just me

You know you love me
VIB
un gars qui veut se marier en étant célibataire ne veut pas se marier pour les bonnes raisons.
par contre quand un gars trouve la bonne personne et qu'il a des bonnes raisons il finit par avoir envie de se marier.
la plupart des gars que je connais qui voulaient juste se marier, le voulaient justement pour le physique qui est à l'origine de leur malaise hormonal de célibataire ou pire encore pour avoir une maman à la maison qui lui fait la bouffe et le ménage.

C'est pas toujours vrais, certaines personnes qui veulent se marier c'est pr de bonnes raisons, on doit pas avoir les mêmes frequentation...

Mais c'est vrai qu'un gars qui sort avec une fille parce que au début elle lui plait, et qui ensuite ressent l'envie de se marier c'est le top.. mais ca ca arrive surtt quand on est jeune... à partir d'un certain d'age on commence à penser au mariage arrangé.. demander à la famille s'ils conaissent un gars sérieux, une fille sérieuse en vue du mariage ect..
Et souvent ca marche bien.. pas tt le tps bien sur, y'a tjrs des séparations.. mais je trouve que c'est un bon moyen pr se marier..


Il n'y a personne qui s'arrete au physique dans le but de se marier...

Ce n'est plus des histoires d'ado ou tu te mets avec qq'un parceque tu le trouves beau...

Pour le mariage, en plus d'etre beau et desirable, il faudra qu'il a d'autres atouts...

Mais la condition sine qua none pour la majorite d'entre nous reste le physique... Et apres il y a les a cote...

Pour ma part, je fais des concessions quand je commence a avoir des sentiments... C'est pas le physique du gars qui me fera en faire...

Sisi, il y 'a vraiment beaucoup de personnes qui s'arrete uniquement au physique !!


Après tt le monde est différent, mais bcp font des concessions pr le physique uniquement.. en croyant les faire par amour parce que generalement ils sont surtt aveuglés par la beauté de la personne..
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Pourquoi deprimant ?



J'ai envie de dire, heureusement, qu'il y a autant de gouts differents dans la nature...

On serait encore plus nombreuses celibataires trentenaires...

Toi , c est un cas qui fait légion..

Les aigries trentenaires, fieres et seules.

:D

Lache du lest, coolise toi et accepte un de ces pretendants: yen aura pas de parfaits de toute facon.. a toi de le faconner ensuite pour l enjoliver..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est pas toujours vrais, certaines personnes qui veulent se marier c'est pr de bonnes raisons, on doit pas avoir les mêmes frequentation...

Mais c'est vrai qu'un gars qui sort avec une fille parce que au début elle lui plait, et qui ensuite ressent l'envie de se marier c'est le top.. mais ca ca arrive surtt quand on est jeune... à partir d'un certain d'age on commence à penser au mariage arrangé.. demander à la famille s'ils conaissent un gars sérieux, une fille sérieuse en vue du mariage ect..
Et souvent ca marche bien.. pas tt le tps bien sur, y'a tjrs des séparations.. mais je trouve que c'est un bon moyen pr se marier..




Sisi, il y 'a vraiment beaucoup de personnes qui s'arrete uniquement au physique !!


Après tt le monde est différent, mais bcp font des concessions pr le physique uniquement.. en croyant les faire par amour parce que generalement ils sont surtt aveuglés par la beauté de la personne..

A des jeunes ages... Apres ce n'est plus le cas... : )

Toi , c est un cas qui fait légion..

Les aigries trentenaires, fieres et seules.

:D

Lache du lest, coolise toi et accepte un de ces pretendants: yen aura pas de parfaits de toute facon.. a toi de le faconner ensuite pour l enjoliver..

Tu me conseilles ???

S'il est pas mignon... :D

Je ne me mets pas avec qq'un dans le but de le changer... Comme je n'accepte pas qu'on le fasse avec moi...

Perso, je suis persuadée que des gars comme j'aime existent... Donc je patiente... Au lieu de mettre avec qq'un par depit, comme la plupart... A force de ce genre de remarques... :p
 
je ressemble + a kim kardashian que blonde yeux bleus et forte poitrine lol
nan je suis pas difficile je pense, enfin ya un quelques criteres physiques comme tt le monde je crois...mais en fait en y pensant je suis quand meme assez coincé et froide je pense que c'est ca qui bloque, mais c'est normal je n'arrive pas a faire confiance aux mecs pffffffffffffffffffffffff
 

just me

You know you love me
VIB
je ressemble + a kim kardashian que blonde yeux bleus et forte poitrine lol
nan je suis pas difficile je pense, enfin ya un quelques criteres physiques comme tt le monde je crois...mais en fait en y pensant je suis quand meme assez coincé et froide je pense que c'est ca qui bloque, mais c'est normal je n'arrive pas a faire confiance aux mecs pffffffffffffffffffffffff

C'est pas grave d'etre coincé et froide avec des inconnus.. mais si c'est quelqu'un avec qui t'envisage de te marier ça peut le faire peur une femme comme ça...

C'est normal, ils font tt pr pas qu'on leur fasse confiance, mais y'en a tjrs quelques uns qui en valent le détour... comme les filles c'est souvent eux qu'on remarque le moins.
 
Haut