30 ans et pas mariée

Pareil... Ou peut etre que les hommes assument plus et en parlent plus librement...
non il y a plusieurs raisons et l'une d'entre elle est le de développement des loisirs solitaires comme les jeux vidéos qui ont donné lieu à une génération de geeks.
pour plus être puceau faut rencontrer des filles, pour les rencontrer faut déjà rencontrer des gens en général.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non il y a plusieurs raisons et l'une d'entre elle est le de développement des loisirs solitaires comme les jeux vidéos qui ont donné lieu à une génération de geeks.
pour plus être puceau faut rencontrer des filles, pour les rencontrer faut déjà rencontrer des gens en général.

Les jeux videos...

Arffffffffffff...

J'ai une theorie toute faite sur ce genre de pratique...

Et ce n'est pas faux ce que tu dis !!
 
sinon tu es sure que c pas toi qui est trop difficile ?
reflechis a sa aussi et la prochaine occasion étudie bien la proposition kheiir inchallah
tu es d'ou sinon ??
 
Les jeux videos...

Arffffffffffff...

J'ai une theorie toute faite sur ce genre de pratique...

Et ce n'est pas faux ce que tu dis !!
les jeux vidéos entre autres, y a des geek d'un peu tout, c'est juste l'exemple le plus frappant. je connais beaucoup de puceaux notemment parmis les collègues et ex collègues et tous sont plutot gamers.
c'est quoi ta théorie ?
 

just me

You know you love me
VIB
T'es pas jeune, tu devrais te depecher... imagines si t'as des enfants ?! Tu les auras à quel age ?!

Mais en même temps, c'est le mektoub si t'es tjrs seule.. a toi de lui donner un coup de main.. tu devrais demander à ta mère, ton père, tes freres s'ils ont pas dans leur conaissance un frere de ton age, sérieux, qui voudrait se marier..

Au lieu de t'attarder à sortir avec des gars interessés par ton physique uniquement..
 

Neytha

VIB
T'es pas jeune, tu devrais te depecher... imagines si t'as des enfants ?! Tu les auras à quel age ?!

Mais en même temps, c'est le mektoub si t'es tjrs seule.. a toi de lui donner un coup de main.. tu devrais demander à ta mère, ton père, tes freres s'ils ont pas dans leur conaissance un frere de ton age, sérieux, qui voudrait se marier..

Au lieu de t'attarder à sortir avec des gars interessés par ton physique uniquement..
Lol tu veux la faire paniquer meskina ?

Ms j'ai pas compris "physique de poupée" c'est quoi à ton avis ? Poupée barbie lol
 
salam mes soeurs

j'ecris sur ce forum car j'ai une grosse peine et ca me pese en ce moment, j'ai 30 ans suis tjs pas marriée, et donc pas d'enfants, je voulais partager ca avec des soeurs qui sont ds le meme cas,
j'ai meme pas de copain, je sais pas je dois avoir un truc qui cloche, pourtant je suis jolie c'est pas un souci, j'ai l'impression que les hommes ne veulent que de mon physique, et me prennenet pr une poupée superficielle alors lorsqu'on discute et qu'ils s'apercoivent que je ne suis pas fille dont je donne l'impression, en general ils se sauvent pfffffff

est ce que des soeurs sont ds le meme cas que moi ?

bien sur certaines vont me dire, "mais tu es jeune tu as le tps" mais moi je comprend pas ma situation, ttes mes copines sont en couple en fait j'ai l'impression d'être hors norme, et je me sens très souvent seule....

tu penses que tu renvoies une image de poupée superficielle ? :confused:
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
salam mes soeurs

j'ecris sur ce forum car j'ai une grosse peine et ca me pese en ce moment, j'ai 30 ans suis tjs pas marriée, et donc pas d'enfants, je voulais partager ca avec des soeurs qui sont ds le meme cas,
j'ai meme pas de copain, je sais pas je dois avoir un truc qui cloche, pourtant je suis jolie c'est pas un souci, j'ai l'impression que les hommes ne veulent que de mon physique, et me prennenet pr une poupée superficielle alors lorsqu'on discute et qu'ils s'apercoivent que je ne suis pas fille dont je donne l'impression, en general ils se sauvent pfffffff

est ce que des soeurs sont ds le meme cas que moi ?

bien sur certaines vont me dire, "mais tu es jeune tu as le tps" mais moi je comprend pas ma situation, ttes mes copines sont en couple en fait j'ai l'impression d'être hors norme, et je me sens très souvent seule....

Je recherche une co-épouse pour ma femme.

A dispo.
 
T'es pas jeune, tu devrais te depecher... imagines si t'as des enfants ?! Tu les auras à quel age ?!

Mais en même temps, c'est le mektoub si t'es tjrs seule.. a toi de lui donner un coup de main.. tu devrais demander à ta mère, ton père, tes freres s'ils ont pas dans leur conaissance un frere de ton age, sérieux, qui voudrait se marier..

Au lieu de t'attarder à sortir avec des gars interessés par ton physique uniquement..
par quoi veux tu qu'un gars qui veut se marier soit interessé au premier regard ?
 

Kadijak

Gone
VIB
T'es pas jeune, tu devrais te depecher... imagines si t'as des enfants ?! Tu les auras à quel age ?!

Mais en même temps, c'est le mektoub si t'es tjrs seule.. a toi de lui donner un coup de main.. tu devrais demander à ta mère, ton père, tes freres s'ils ont pas dans leur conaissance un frere de ton age, sérieux, qui voudrait se marier..

Au lieu de t'attarder à sortir avec des gars interessés par ton physique uniquement..


j'avoue ne pas comprendre ce qui est en gras

pour ensuite dire que c'est le maktoub! à quoi bon?!

c'est comme si on donnait un coup de boule à quelqu'un pour ensuite lui passer de la pommade dessus :confused:
 

just me

You know you love me
VIB
Tu pourrais etre avec un homme qui ne te trouve pas belle et desirable ?

Non, comme je ne pourrais pas etre avec un homme que je ne trouve pas beau et désirable !!

Mais je voulais dire qu'un gars ou une fille qui veut vraiment se marier ne se fiera pas au premier regard dans le sens où au premier regard c'est bon il nous plais bah faut pas s'arreter à ça, faut aller chercher plus loin.. voir si la personne nous plais aussi ou c'est seulement la couverture qu'on aime.

Ce qui est pas facile quand on tombe sur un gars qui physiquement correspond parfaitement à notre idéal on a tendance a etre aveuglé par ça et à faire des concessions sur plein d'autres choses...
 
Ben un gars qui veut se marier ne se fiera pas au premier regard ..
tu crois qu'il la choisira moche ? c'est le premier regard qui fera qu'il sera interessé par la suite mais si la suite consiste à faire des rencontres dans la politesse et la hallalitude il n'aura pas grand chose à quoi se fier surtout que dans notre communauté on sait tous faire l'interface machallah people et parler de la pluie et du beau temps en disant l'hamdoullah à la fin de chaque phrase.
maintenant pour se connaitre vraiment faut sortir ensemble sans faire semblant et si ça marche pas c'est trop facile de dire qu'il ne voulait que le physique. faut voir la vérité en face et se dire que s'il est parti c'est qu'elle n'avait pas grand chose dans sa personnalité pour le motiver à rester.
 

just me

You know you love me
VIB
j'avoue ne pas comprendre ce qui est en gras

pour ensuite dire que c'est le maktoub! à quoi bon?!

c'est comme si on donnait un coup de boule à quelqu'un pour ensuite lui passer de la pommade dessus :confused:

Oui en me relisant c'est ce que je me suis dis :D

Mais la première phrase c'était par rapport à ceux qu'elle a dit à la fin "oui je sais vous allez me dire que je suis encore jeune"... franchement non, la vérité, c'est qu'elle plus si jeune que ça...

Après en écrivant ça, jme suis dis, ouais en même temps, c'est le mektoub quoi ^^ Elle y peut rien... juste arreter de frequenter les mecs qui le veulent juste pr son physique..
 
Non, comme je ne pourrais pas etre avec un homme que je ne trouve pas beau et désirable !!

Mais je voulais dire qu'un gars ou une fille qui veut vraiment se marier ne se fiera pas au premier regard dans le sens où au premier regard c'est bon il nous plais bah faut pas s'arreter à ça, faut aller chercher plus loin.. voir si la personne nous plais aussi ou c'est seulement la couverture qu'on aime.

Ce qui est pas facile quand on tombe sur un gars qui physiquement correspond parfaitement à notre idéal on a tendance a etre aveuglé par ça et à faire des concessions sur plein d'autres choses...
un gars qui veut se marier en étant célibataire ne veut pas se marier pour les bonnes raisons.
par contre quand un gars trouve la bonne personne et qu'il a des bonnes raisons il finit par avoir envie de se marier.
la plupart des gars que je connais qui voulaient juste se marier, le voulaient justement pour le physique qui est à l'origine de leur malaise hormonal de célibataire ou pire encore pour avoir une maman à la maison qui lui fait la bouffe et le ménage.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non, comme je ne pourrais pas etre avec un homme que je ne trouve pas beau et désirable !!

Mais je voulais dire qu'un gars ou une fille qui veut vraiment se marier ne se fiera pas au premier regard dans le sens où au premier regard c'est bon il nous plais bah faut pas s'arreter à ça, faut aller chercher plus loin.. voir si la personne nous plais aussi ou c'est seulement la couverture qu'on aime.

Ce qui est pas facile quand on tombe sur un gars qui physiquement correspond parfaitement à notre idéal on a tendance a etre aveuglé par ça et à faire des concessions sur plein d'autres choses...

Il n'y a personne qui s'arrete au physique dans le but de se marier...

Ce n'est plus des histoires d'ado ou tu te mets avec qq'un parceque tu le trouves beau...

Pour le mariage, en plus d'etre beau et desirable, il faudra qu'il a d'autres atouts...

Mais la condition sine qua none pour la majorite d'entre nous reste le physique... Et apres il y a les a cote...

Pour ma part, je fais des concessions quand je commence a avoir des sentiments... C'est pas le physique du gars qui me fera en faire...
 

just me

You know you love me
VIB
tu crois qu'il la choisira moche ? c'est le premier regard qui fera qu'il sera interessé par la suite mais si la suite consiste à faire des rencontres dans la politesse et la hallalitude il n'aura pas grand chose à quoi se fier surtout que dans notre communauté on sait tous faire l'interface machallah people et parler de la pluie et du beau temps en disant l'hamdoullah à la fin de chaque phrase.
maintenant pour se connaitre vraiment faut sortir ensemble sans faire semblant et si ça marche pas c'est trop facile de dire qu'il ne voulait que le physique. faut voir la vérité en face et se dire que s'il est parti c'est qu'elle n'avait pas grand chose dans sa personnalité pour le motiver à rester.

Non, j'aurais du écrire, faut pas se fier SEULEMENT au premier regard !

Et bien, tu peux sortir avec elle mais dans des endroits publiques et avec un mahram.. genre elle amene son frère avec elle, .. et puis voila.. ils pourront se connaitre dans le halal et savoir s'ils veulement continuer se marier ou pas..

Mais elle, apparement ça n'allait pas trop loin, juste à peine ils discutent avec elle ils s'en vont... donc soit elle est vraiment *****.. soit ses mecs là voyaient en elle juste un morceau de viande avec qui s'amuser et qu'en lui parlant ils se sont rendu compte qu'ils pourront pas s'amuser avec et trace leur route..
 
Haut