30 ans et pas mariée

salam mes soeurs

j'ecris sur ce forum car j'ai une grosse peine et ca me pese en ce moment, j'ai 30 ans suis tjs pas marriée, et donc pas d'enfants, je voulais partager ca avec des soeurs qui sont ds le meme cas,
j'ai meme pas de copain, je sais pas je dois avoir un truc qui cloche, pourtant je suis jolie c'est pas un souci, j'ai l'impression que les hommes ne veulent que de mon physique, et me prennenet pr une poupée superficielle alors lorsqu'on discute et qu'ils s'apercoivent que je ne suis pas fille dont je donne l'impression, en general ils se sauvent pfffffff

est ce que des soeurs sont ds le meme cas que moi ?

bien sur certaines vont me dire, "mais tu es jeune tu as le tps" mais moi je comprend pas ma situation, ttes mes copines sont en couple en fait j'ai l'impression d'être hors norme, et je me sens très souvent seule....
 
Je suis pas une fille ! Mais laisses moi te dire boulette (j'aime beaucoup ton pseudo surtout à moins de 3h du ftor :langue:) que ne pas être mariée à 30 ans c'est pas la fin du monde !

lL y a des femmes de ma famille qui sont dans ce cas là !


Maintenant à toi de voir aussi, par quel genre d'homme tu es attirée. Parce que les gens que tu as rencontré sont des hommes superficiels qui ne cherchaient surement pas à faire leur vie sérieusement !

Je ne sais pas où ni par quel biais tu les as rencontré, mais essayes de trouver dees gens avec des valeurs, des principes, et qui savent apprécier une femme pour ce qu'elle est et pas seulement pour son physique.


Et ouvres l'oeil, peut-être qu'il y a des hommes bien autour de toi, auxquels tu ne fais même pas attention, que tu vois comme des amis mais qui ont peut-être des points communs avec toi et qui feraient de bons maris si ça se trouve ! ;)

Sois patiente et ne désespères pas, la situation n'est pas dramatique !

Allah isehel
 
Je suis pas une fille ! Mais laisses moi te dire boulette (j'aime beaucoup ton pseudo surtout à moins de 3h du ftor :langue:) que ne pas être mariée à 30 ans c'est pas la fin du monde !

lL y a des femmes de ma famille qui sont dans ce cas là !


Maintenant à toi de voir aussi, par quel genre d'homme tu es attirée. Parce que les gens que tu as rencontré sont des hommes superficiels qui ne cherchaient surement pas à faire leur vie sérieusement !

Je ne sais pas où ni par quel biais tu les as rencontré, mais essayes de trouver dees gens avec des valeurs, des principes, et qui savent apprécier une femme pour ce qu'elle est et pas seulement pour son physique.


Et ouvres l'oeil, peut-être qu'il y a des hommes bien autour de toi, auxquels tu ne fais même pas attention, que tu vois comme des amis mais qui ont peut-être des points communs avec toi et qui feraient de bons maris si ça se trouve ! ;)

Sois patiente et ne désespères pas, la situation n'est pas dramatique !

Allah isehel

L'essentiel est dit,
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
En gros tu es tres belle et interessante... Les mecs ne veulent qu'une chose qd ils t'approchent mais qd ils voient que tu ne leurs donnes pas à "manger" il s'en vont...


Mmmmh en effet klk chose cloche...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam mes soeurs

j'ecris sur ce forum car j'ai une grosse peine et ca me pese en ce moment, j'ai 30 ans suis tjs pas marriée, et donc pas d'enfants, je voulais partager ca avec des soeurs qui sont ds le meme cas,
j'ai meme pas de copain, je sais pas je dois avoir un truc qui cloche, pourtant je suis jolie c'est pas un souci, j'ai l'impression que les hommes ne veulent que de mon physique, et me prennenet pr une poupée superficielle alors lorsqu'on discute et qu'ils s'apercoivent que je ne suis pas fille dont je donne l'impression, en general ils se sauvent pfffffff

est ce que des soeurs sont ds le meme cas que moi ?

bien sur certaines vont me dire, "mais tu es jeune tu as le tps" mais moi je comprend pas ma situation, ttes mes copines sont en couple en fait j'ai l'impression d'être hors norme, et je me sens très souvent seule....

Wellah ceux qui te diront ça ! ce sont de gros mythos :D
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Je ne vais pas te dire t'es encore jeune, t'as tout le temps devant toi.

Mais je te dirai, prend ça comme un +, tu aurais préféré être mariée à quelqu'un, qui ne te correspond pas parfaitement, pour ensuite regretter de t'être mariée?

Je te dirai, attend le bon quant à ceux qui fuient, ils sont loin de te mérité.

Le respect de ta personne, c'est le principal, et inchaAllah, Allah y jiblik chi weld nass :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam mes soeurs

j'ecris sur ce forum car j'ai une grosse peine et ca me pese en ce moment, j'ai 30 ans suis tjs pas marriée, et donc pas d'enfants, je voulais partager ca avec des soeurs qui sont ds le meme cas,
j'ai meme pas de copain, je sais pas je dois avoir un truc qui cloche, pourtant je suis jolie c'est pas un souci, j'ai l'impression que les hommes ne veulent que de mon physique, et me prennenet pr une poupée superficielle alors lorsqu'on discute et qu'ils s'apercoivent que je ne suis pas fille dont je donne l'impression, en general ils se sauvent pfffffff

est ce que des soeurs sont ds le meme cas que moi ?

bien sur certaines vont me dire, "mais tu es jeune tu as le tps" mais moi je comprend pas ma situation, ttes mes copines sont en couple en fait j'ai l'impression d'être hors norme, et je me sens très souvent seule....

J'ai 31 ans...

Célibataire...

Mais je pense vivre mieux mon célibat que la plupart des célibataires que j'entends parler et qui se donne comme leit motiv dans leur vie de sortir du célibat...

C'est quoi qui te derange le plus : le fait de vouloir construire une famille ? De te sentir aimé ?

Es tu sur que tes pretendants se sauvent pour les raisons que tu donnes ? Parceque une femme belle et intelligente, c'est plutot une denree rare... Et ce que tout homme normalement constitue recherche...
 

Soraya404

........................
salam mes soeurs

j'ecris sur ce forum car j'ai une grosse peine et ca me pese en ce moment, j'ai 30 ans suis tjs pas marriée, et donc pas d'enfants, je voulais partager ca avec des soeurs qui sont ds le meme cas,
j'ai meme pas de copain, je sais pas je dois avoir un truc qui cloche, pourtant je suis jolie c'est pas un souci, j'ai l'impression que les hommes ne veulent que de mon physique, et me prennenet pr une poupée superficielle alors lorsqu'on discute et qu'ils s'apercoivent que je ne suis pas fille dont je donne l'impression, en general ils se sauvent pfffffff

est ce que des soeurs sont ds le meme cas que moi ?

bien sur certaines vont me dire, "mais tu es jeune tu as le tps" mais moi je comprend pas ma situation, ttes mes copines sont en couple en fait j'ai l'impression d'être hors norme, et je me sens très souvent seule....


aleykoum salam!

te donnent ils des explications?

n y a til pas quelque chose dans ton comportement ou dans tes paroles qui les freinent? (appels plusieurs fois par jour, sentiments trop rapides ou de l'empressement de ta part?)
 
salam mes soeurs

j'ecris sur ce forum car j'ai une grosse peine et ca me pese en ce moment, j'ai 30 ans suis tjs pas marriée, et donc pas d'enfants, je voulais partager ca avec des soeurs qui sont ds le meme cas,
j'ai meme pas de copain, je sais pas je dois avoir un truc qui cloche, pourtant je suis jolie c'est pas un souci, j'ai l'impression que les hommes ne veulent que de mon physique, et me prennenet pr une poupée superficielle alors lorsqu'on discute et qu'ils s'apercoivent que je ne suis pas fille dont je donne l'impression, en general ils se sauvent pfffffff

est ce que des soeurs sont ds le meme cas que moi ?

bien sur certaines vont me dire, "mais tu es jeune tu as le tps" mais moi je comprend pas ma situation, ttes mes copines sont en couple en fait j'ai l'impression d'être hors norme, et je me sens très souvent seule....
un classique.
tu as 30 ans ou 33 ans ?
t'inquiète, t'es pas la seule et y a plein de mecs dans ton cas aussi notamment sur bladi. si chacun de votre coté vous ouvrez un peu plus les yeux ou revoyez vos exigeance ça devrait aller je pense.
ps : l'homme voit en premier le physique, c'est normal mais quand l'interieur est à la hauteur il ne se barre pas.
 
S

Soomy

Non connecté
salam mes soeurs

j'ecris sur ce forum car j'ai une grosse peine et ca me pese en ce moment, j'ai 30 ans suis tjs pas marriée, et donc pas d'enfants, je voulais partager ca avec des soeurs qui sont ds le meme cas,
j'ai meme pas de copain, je sais pas je dois avoir un truc qui cloche, pourtant je suis jolie c'est pas un souci, j'ai l'impression que les hommes ne veulent que de mon physique, et me prennenet pr une poupée superficielle alors lorsqu'on discute et qu'ils s'apercoivent que je ne suis pas fille dont je donne l'impression, en general ils se sauvent pfffffff

est ce que des soeurs sont ds le meme cas que moi ?

bien sur certaines vont me dire, "mais tu es jeune tu as le tps" mais moi je comprend pas ma situation, ttes mes copines sont en couple en fait j'ai l'impression d'être hors norme, et je me sens très souvent seule....

30 ans ou 33 ans.........

??
 
S

Soomy

Non connecté
Vous etes bien gentils avec vos "t'inquiète pas ca viendra"..oui inchallah je te le souhaite et je le souhaite à toutes celles qui attendent ce moment inchallah

ceci étant, sans vouloir faire ma rabat joie il y en a pour qui ca ne vient jamais

faut dire ce qui est les mecs la plupart en tout cas ne veulent pas parler d'engagement et quand bien même ils le voulaient ils préfereront prendre une petite jeunette encore toute fraiche qui n'a pas trop de kms au compteur

même si t'es sérieuse, même si t'es WW ils se diront "attends ne me prends pas pour un ***, t'as certainement connu des gars à ton age" et voilà ils tentent..et toi meme tu dis que dès kil ya pas moyen, ils partent en courant...bein voilà ca explique tout

Maintenant comme l'a dit une personne avant dis elhamdoullah de ne pas t'etre marié avec le premier venu juste pour faire taire les gens ou juste pour ne pas etre seule, te retrouver divorcée avec des enfants...même si nulle n'est à l'abri de ça...mouhim

maintenant rien n'est perdu, elhamdoullah t'es pas une cassoss, tu as encore des opportunités à saisir, mais faut pas se leurrer plus ca va aller et plus ce sera difficile

continue à faire des douas, et inchallah ce que devra venir arrivera
 
J'ai 31 ans, je suis pas marié et je suis sorti avec une seule femme dans ma vie avec laquelle je n'ai pas eu de relations charnelles, et je me porte parfaitement bien.
Si je meurs célibataire, mektoub et marliche.
 
Vous etes bien gentils avec vos "t'inquiète pas ca viendra"..oui inchallah je te le souhaite et je le souhaite à toutes celles qui attendent ce moment inchallah

ceci étant, sans vouloir faire ma rabat joie il y en a pour qui ca ne vient jamais

faut dire ce qui est les mecs la plupart en tout cas ne veulent pas parler d'engagement et quand bien même ils le voulaient ils préfereront prendre une petite jeunette encore toute fraiche qui n'a pas trop de kms au compteur

même si t'es sérieuse, même si t'es WW ils se diront "attends ne me prends pas pour un ***, t'as certainement connu des gars à ton age" et voilà ils tentent..et toi meme tu dis que dès kil ya pas moyen, ils partent en courant...bein voilà ca explique tout

Maintenant comme l'a dit une personne avant dis elhamdoullah de ne pas t'etre marié avec le premier venu juste pour faire taire les gens ou juste pour ne pas etre seule, te retrouver divorcée avec des enfants...même si nulle n'est à l'abri de ça...mouhim

maintenant rien n'est perdu, elhamdoullah t'es pas une cassoss, tu as encore des opportunités à saisir, mais faut pas se leurrer plus ca va aller et plus ce sera difficile

continue à faire des douas, et inchallah ce que devra venir arrivera
y en a des deux cotés, mecs comme filles finissent seuls au lieu d'être ensemble. peut être qu'ils ont des attentes qui ne sont pas en accord avec leur être et leur paraitre.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
T'as 31 ans et puceau, c'est ce que tu veux dire ?

Oui, oui... Il ne s'en cache pas...

Ca t'interpele ?

Perso, je pense que dans la communauté musulmane, le nombre de vierge tardif est bcp plus grand que ce que l'on imagine...

tu m'as devancé.
je pensais à lui entre autres quand j'ai posté mon premier message.

Ben.. Quand j'ai lu son message, ca me paraissait couler de source...
 
S

Soomy

Non connecté
y en a des deux cotés, mecs comme filles finissent seuls au lieu d'être ensemble. peut être qu'ils ont des attentes qui ne sont pas en accord avec leur être et leur paraitre.
tout à fait
chacun cherche l'impossible et plus on avance et étrangement plus on devient exigeant, plus on bloque sur des détails et on se dit "attends j'ai pas attendu tout ce temps là pour finir une personne qui est comme ci ou comme ca"
...ou alors ya tjs le spectre d'un(e) ex dans la tete, et des comparaisons avec lui/elle,
bref bcp de chipotage faut bien l'avouer...

inchallah que chacun trouve sa chacune
 
Haut