300 personnes se rendant en Israel sont bloquées

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui il est bien l article...Les arabes refusaient de collaborer avec l ONU,la Transjordanie n etait plus la palestine(Tant que ca reste arabe,hop plus de nationalisme palestinien...) et pour finir ils veulent toutes les miettes qui reste et rien partager...Comme d habitude avec le monde arabe quoi...Et pour en faire quoi au final?Tu aurai envie de vivre dans un des 5 pays qui sont cités toi?Si oui tu est bien la seule...
Desolé j ai droit moi aussi à un foyer et c est le seul endroit au monde ou j aurai pu le faire;ma vie vaut plus que vos caprices theologique et vous n avez JAMAIS erigé Jerusalem en capitale c est seulement depuis 20 ans qu elle est devenue indispensable yaani à votre religion!
***** à la fin!

Ecoute le berbère juif qui croient que ses ancêtres étaient en Palestine, les arabes sont chez eux sur cette terre bien plus que vous ne le serez jamais vous n'appartenez pas à cette terre rendez vous à l'évidence, vos ancêtres n'en sont pas originaire, tu n'as pas honte de coloniser la terre de ce peuple? Tu arrives à dormir en sachant que tu es complices de vole et de leur massacre???

Ta judaïté ne te donne aucune légitimité sur cette terre. Tu veux vivre sur la terre de tes ancêtres alors reviens en Afrique du Nord.
 
Si : la matière grise s'est importée ... Après la création d'Israel, les juifs ont soutenu ce pays, ceux qui ont immigré ont forcément apporté des compétences et un savoir faire ... Rien qu'en France, de nombreuses "personnalités" soutiennent et aident Israel, y vont chaque année, etc ... alors qu'elles sont françaises depuis plus longtemps qu'israéliennes ...

C'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de l'autre côté de la barrière : je ne connais pas d'israeliens, je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre leur point de vue.

Si tu avais été arabe ou non juif, je ne pense pas que tu trouves cette situation normale ... M'enfin, tu y vis, tu y es content, bien sur que tu vas jeter des fleurs à Israel ...
Je sais critiquer mon pays aussi et je suis tres conscient du malheur palestinien,seulement je refuse d endosser 100% des fautes.A un moment il faut aussi savoir reconnaitre ses erreurs pour eviter les suivantes...Chose que les palestiniens ont beaucoup de mal à faire et c est bien dommage pour eux!
Je te rappele quand meme que Barak avait proposé plus de 98% du territoire palestinien à Arafat qui à refuse car c etait pas SON interet.Alors tu peux dire que c etait pas assez si ou pas assez ca,n empeche que si il avait dit oui...Rien ne les empechait de continuer d autres negociations plus tard.Evidement c est plus facile de demander l impossible comme le retour de tout les refugiés palestinien et leurs descendant en Israel et en plus un etat à coté;C est pas un peu paradoxal??
Si j avais ete arabe et bien je pense que je m occuperai plus du pays de mes origines ou du lieu de mon habitation voir carrement de mes gosses!!!Plutot que de jouer à la victime du sionisme à 4000 km comme je peux le lire ici...
Si j avais ete ni l un ni lautre j en aurai rien à foutre je pense,car des conflits 10 fois plus senglant c est pas ce qui manque sur terre...
 
Ecoute le berbère juif qui croient que ses ancêtres étaient en Palestine, les arabes sont chez eux sur cette terre bien plus que vous ne le serez jamais vous n'appartenez pas à cette terre rendez vous à l'évidence, vos ancêtres n'en sont pas originaire, tu n'as pas honte de coloniser la terre de ce peuple? Tu arrives à dormir en sachant que tu es complices de vole et de leur massacre???

Ta judaïté ne te donne aucune légitimité sur cette terre. Tu veux vivre sur la terre de tes ancêtres alors reviens en Afrique du Nord.
Vas dejà ouvrir un bouquin voir AU MOINS comment s ecrit palestine et tu reviendra me donner des lecons de vie l inculte!...Yallah b slama
 
Je sais critiquer mon pays aussi et je suis tres conscient du malheur palestinien,seulement je refuse d endosser 100% des fautes.A un moment il faut aussi savoir reconnaitre ses erreurs pour eviter les suivantes...Chose que les palestiniens ont beaucoup de mal à faire et c est bien dommage pour eux!
Je te rappele quand meme que Barak avait proposé plus de 98% du territoire palestinien à Arafat qui à refuse car c etait pas SON interet.Alors tu peux dire que c etait pas assez si ou pas assez ca,n empeche que si il avait dit oui...Rien ne les empechait de continuer d autres negociations plus tard.Evidement c est plus facile de demander l impossible comme le retour de tout les refugiés palestinien et leurs descendant en Israel et en plus un etat à coté;C est pas un peu paradoxal??
Si j avais ete arabe et bien je pense que je m occuperai plus du pays de mes origines ou du lieu de mon habitation voir carrement de mes gosses!!!Plutot que de jouer à la victime du sionisme à 4000 km comme je peux le lire ici...
Si j avais ete ni l un ni lautre j en aurai rien à foutre je pense,car des conflits 10 fois plus senglant c est pas ce qui manque sur terre...

Il n'y a pas eu d'erreur de la part de Arafat ... Pourquoi devrait-il céder de son territoire ? Les arabes n'ont rien à voir avec l'holocaust. Pourquoi les juifs n'ont-ils pas décider de prendre une part de l'Allemagne ou de l'Angleterre, si généreuse ? Et je me fous de savoir que les juifs ont controlé la Palestine pendant 300 ans il y a de cela 3 millénaires, ce n'est pas une raison ...

Les juifs se sont servis de leur passé et la shoah les a bien aidé... C'est tout ce que je vois.
 
Julie,Sophie ou peu importe leurs prénoms font ce qu'elles veulent ! si c'est leur combat j'applaudis de voir que des européen(ne)s ont pris fait et cause pour la Palestine,et ce n'est certainement pas une question de "conscience",mais lutter contre l'Injustice!

tu auras encore quelque chose à me répondre,mais je m'en fous,je vais nourrir les canards

Bonne après midi :)
J adore les europeens pour ca! Elle à meme pas remarqué les 20 SDF qu y on jonché son periple jusqu a l aeroport...Mais bon...Elle est tellement fiere d elle meme!Elle s ENGAGE...
Pauvres europeens,ils vont faire de l humanitaire au bout du monde mais baisse toujours la tete quand ils se retrouvent à 2 dans un ascenseur avec le voisin du dessus...
Sinon j adore les canards surtout le magret et le foie gras... :D
Bon apres midi aussi
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vas dejà ouvrir un bouquin voir AU MOINS comment s ecrit palestine et tu reviendra me donner des lecons de vie l inculte!...Yallah b slama

Dans la langue original semite comme le dit le MAURE le P se prononce aller va te coucher t'es fatigué.

Bref tes ancêtres sont en Afrique du Nord le mythomane qui croient que ses ancêtres sont en Palestine mouahahahaaa la bonne blague :D ma main à couper que tu n'as pas un seul ancêtres sous cette terre un jour tu devras répondre de tes mensonges le berbère juif.

Tu n'es juif que parce que tes ancêtres nord africains s'y sont convertie en vérité tu es un goy descendant de goyim comme la majorité des usurpateurs en Palestine occupée. Vous n'avez rien de juifs effectivement.

Les vrais descendants de l'ancien peuple hebreux sont ceux la même que vous spoliez massacrer humilier c'est vous les ANTI SEMITES. HONTE A TOI yal keddeb
 
B

belgika

Non connecté
J adore les europeens pour ca! Elle à meme pas remarqué les 20 SDF qu y on jonché son periple jusqu a l aeroport...Mais bon...Elle est tellement fiere d elle meme!Elle s ENGAGE...
Pauvres europeens,ils vont faire de l humanitaire au bout du monde mais baisse toujours la tete quand ils se retrouvent à 2 dans un ascenseur avec le voisin du dessus...
Sinon j adore les canards surtout le magret et le foie gras...
Bon apres midi aussi


J'adore les gens qui extrapolent,parlent,et imaginent la vie des autres :Dtout en généralisant des européens soucieux de leurs compatriotes il y en a ,des européens généreux aussi,des européens engagés il y en a
l'humanitaire n'a pas de frontières!

Pense aux SDF ,et aux Palestiniens, quand tu dégusteras ton magret et ton foie gras :D

Bonne après midi
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Dans la langue original semite comme le dit le MAURE le P se prononce aller va te coucher t'es fatigué.

Bref tes ancêtres sont en Afrique du Nord le mythomane qui croient que ses ancêtres sont en Palestine mouahahahaaa la bonne blague ma main à couper que tu n'as pas un seul ancêtres sous cette terre un jour tu devras répondre de tes mensonges le berbère juif.

Tu n'es juif que parce que tes ancêtres nord africains s'y sont convertie en vérité tu es un goy descendant de goyim comme la majorité des usurpateurs en Palestine occupée. Vous n'avez rien de juifs effectivement.

Les vrais descendants de l'ancien peuple hebreux sont ceux la même que vous spoliez massacrer humilier c'est vous les ANTI SEMITES. HONTE A TOI yal keddeb


Devine quoi ?! Les Amazigh sont les descendants des anciens Philistins !!!! :eek: :eek:

les Berbères sont les enfants de Canaan, fils de Cham, fils de Noé, ainsi que nous l'avons déjà énoncé en traitant des grandes divisions de l'espèce humaine. Leur aïeul se nommait Mazîgh ; leurs frères étaient les Gergéséens (Agrikech); les Philistins, enfants de Casluhim, fils de Misraïm, fils de Cham, étaient leurs parents. Le roi, chez eux, portait le titre de Goliath (Djalout). Il y eut en Syrie, entre les Philistins et et les Israélites des guerres rapportées par l'histoire, et pendant lesquelles les descendants de Canaan et les Gergéséens soutinrent les Philistins contre les enfants d'Israël. Cette dernière circonstance aura probablement induit en erreur la personne qui représenta Goliath comme Berbère, tandis qu'il faisait partie des Philistins, parents des Berbères. On ne doit admettre aucune autre opinion que la nôtre; elle est la seule qui soit vraie et de laquelle on ne peut s'écarter.

Histoire des Berbères et des dynasties musulmanes de l'Afrique Septentrionale (1378), Ibn Khaldoun, éd. Imprimerie du Gouvernement, 1852, t. 1, p. 184
 
Il n'y a pas eu d'erreur de la part de Arafat ... Pourquoi devrait-il céder de son territoire ? Les arabes n'ont rien à voir avec l'holocaust. Pourquoi les juifs n'ont-ils pas décider de prendre une part de l'Allemagne ou de l'Angleterre, si généreuse ? Et je me fous de savoir que les juifs ont controlé la Palestine pendant 300 ans il y a de cela 3 millénaires, ce n'est pas une raison ...

Les juifs se sont servis de leur passé et la shoah les a bien aidé... C'est tout ce que je vois.

Je ne suis pas d'accord, même lui l'a reconnu.
http://www.liberation.fr/monde/0101498928-le-mea-culpa-de-yasser-arafat
 
Dans la langue original semite comme le dit le MAURE le P se prononce aller va te coucher t'es fatigué.

Bref tes ancêtres sont en Afrique du Nord le mythomane qui croient que ses ancêtres sont en Palestine mouahahahaaa la bonne blague :D ma main à couper que tu n'as pas un seul ancêtres sous cette terre un jour tu devras répondre de tes mensonges le berbère juif.

Tu n'es juif que parce que tes ancêtres nord africains s'y sont convertie en vérité tu es un goy descendant de goyim comme la majorité des usurpateurs en Palestine occupée. Vous n'avez rien de juifs effectivement.

Les vrais descendants de l'ancien peuple hebreux sont ceux la même que vous spoliez massacrer humilier c'est vous les ANTI SEMITES. HONTE A TOI yal keddeb
Bah tu t es pris ahchem,c est ni la premiere ni la derniere fois...
Ton discours tu me l as dejà sortie et je t ai alors donné une reponse...
De nous 2 je sais pas qui pourrai donner des lecons de palestinien à l autre...Remballe ton orgueil mal placé et je suis pas un menteur contrairement à toi qui debat sur des choses que tu ne connais meme pas...Les palestiniens tu ne les connait qu au travers de Youtube.
 
Il n'y a pas eu d'erreur de la part de Arafat ... Pourquoi devrait-il céder de son territoire ? Les arabes n'ont rien à voir avec l'holocaust. Pourquoi les juifs n'ont-ils pas décider de prendre une part de l'Allemagne ou de l'Angleterre, si généreuse ? Et je me fous de savoir que les juifs ont controlé la Palestine pendant 300 ans il y a de cela 3 millénaires, ce n'est pas une raison ...

Les juifs se sont servis de leur passé et la shoah les a bien aidé... C'est tout ce que je vois.
Avant les anglais c etait les ottomans qui controlaient ce territoire,pas les arabes.
Que les arabes ont la pretention de croire qu ils sont partout chez eux,car ils y ont mis un pied une fois n est pas mon probleme...Jerusalem c est la centralité du judaisme,donc c est la bas que je devais m installer nul part ailleurs,ne t en deplaise.
T as pas envie de comprendre,c est pas grave non plus!
Oui Arafat voulais tout le territoire et me foutre dehors et moi je suis censé l ecouter,lui le voleur cairote qui se foutai totalement des palestiniens...La bonne blague!
 
"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.

Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121





"Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme (des Arabes) il y a un mouvement qui bien que primitif n'est pas dénué d'idéalisme et d'auto-saCRIFice."

David Ben-Gourion : Cité page 91 du Triangle Fatidique de Chomsky qui est paru le livre de Simha Flapan "Le Sionisme et les Palestiniens" – page 141-2, citant un discours de 1938.
 
"Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les Palestiniens" ne reviendront jamais."

David Ben-Gourion, dans son journal, 18 Juillet 1948, cité dans le livre de Michael Bar Zohar : "Ben-Gourion : le Prophète Armé", Prentice-Hall, 1967, p. 157.



"Si je savais qu'il était possible de sauver tous les enfants d'Allemagne en les emmenant en Angleterre, et seulement la moitié en les transférant sur la terre d'Israël, je choisirais la dernière solution parce que, devant nous, il n'y a pas que le nombre de ces enfants mais la calcul historique du peuple d'Israël."

Ben-Gourion (Cité pages 855-56 du Shabtai Teveth de Ben-Gurion dans une version légèrement différente).
 
"Nous devrions nous préparer à lancer l’offensive. Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie (Jordanie) et la Syrie. Le point faible c’est le Liban, car le régime musulman y est artificiel et il nous sera facile de le miner.
Nous y établirons un Etat chrétien, puis nous écraserons la Légion Arabe, nous éliminerons la Transjordanie (Jordanie); la Syrie tombera entre nos mains. Nous bombardons alors et avancerons pour prendre Port-Saïd, Alexandrie et le Sinaï." (50)

David Ben-Gourion, mai 1948, au Chef d'Etat-Major. De Ben-Gourion, une Biographie, par Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York 1978.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bah tu t es pris ahchem,c est ni la premiere ni la derniere fois...
Ton discours tu me l as dejà sortie et je t ai alors donné une reponse...
De nous 2 je sais pas qui pourrai donner des lecons de palestinien à l autre...Remballe ton orgueil mal placé et je suis pas un menteur contrairement à toi qui debat sur des choses que tu ne connais meme pas...Les palestiniens tu ne les connait qu au travers de Youtube.

Sa te reste en travers de la gorge ba oui le berbère tes ancêtres sont Afrique du Nord et c'est pas en Palestine prend une carte du monde tu verras que tu n'es pas au bon endroit :intello: :D

Et qu'est ce que tu connais des Palestiniens? Moi contrairement à toi j'ai conscience que c'est eux les véritables descendants du peuple hebreux pas toi et tes copains les faux juifs.

Regarde ce que, Asteroide a posté t'as vu ce que ton collègue le pouilleux Ben Gou Gou disait, chaud quand même !
 
Partition : "Après la formation d'une grande armée à la suite de l'établissement de l'Etat, nous abolirons la partition et nous nous étendrons sur l'ensemble de la Palestine"

Ben Gourion, p.22 "La Naissance d'Israël, 1987" Simha Flapan.


"L'acceptation de la partition ne nous engage pas à renoncer à la Cisjordanie . On ne demande pas à quelqu'un de renoncer à sa vision. Nous accepterons un état dans les frontières fixées aujourd'hui -- mais les frontières des aspirations Sionistes sont les affaires des Juifs et aucun facteur externe ne pourra les limiter."

p.53, " La Naissance d'Israël, 1987" Simha Flapan
 
Le 5 octobre 1937, Ben-Gourion écrivait dans une lettre à son fils, Amos, âgé de 16 ans :

"Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place.... Et, si nous devons utiliser la force -non pas pour déposséder les Arabes du Negev et de la Transjordanie, mais pour garantir notre propre droit à nous installer dans ces lieux - puis nous avons la force à notre disposition."

"il est très possible que les Arabes des pays voisins viendront les aider contre nous. Mais notre force sera supérieure à la leur. Non seulement parce que nous serons mieux organisés et mieux équipés, mais parce que derrière nous, il y a une plus grande force encore, supérieure en quantité et en qualité... l'ensemble de la génération plus jeune des Juifs d'Europe et d'Amérique."

Ben-Gourion, Zichronot [Mémoires], Vol. 4, p.297-299, p. 330-331.
Voir également : Teveth, Ben-Gourion et les Palestiniens Arabes, p. 182-189
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Avant les anglais c etait les ottomans qui controlaient ce territoire,pas les arabes.
Que les arabes ont la pretention de croire qu ils sont partout chez eux,car ils y ont mis un pied une fois n est pas mon probleme...Jerusalem c est la centralité du judaisme,donc c est la bas que je devais m installer nul part ailleurs,ne t en deplaise.
T as pas envie de comprendre,c est pas grave non plus!
Oui Arafat voulais tout le territoire et me foutre dehors et moi je suis censé l ecouter,lui le voleur cairote qui se foutai totalement des palestiniens...La bonne blague!

Mais mon cher ce que tu ne saisis pas c'est qu'un arabe est 1000 fois plus légitime en Palestine que vous ne le serez jamais vous les faux juifs.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu rigoles mais si tu regardes bien, cest bien ce qui s'est passé! Tout ce que l'on peut ecrire aux sions, se résume à cela... Et faute de le dire dans un skecthe te mets aux bancs des télévisions.

C'est bien pour ça que sa me fait rire :D si les européens les usa n'avez pas aidés les sionistes jamais cet entité n'aurait vu le jour
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ben Gourion a donné un état aux juifs et ce qu'ils en ont fait,en font ou en feront ne concerne plus feu Ben Gourion.
Les générations se suivent donc et ne se ressemblent pas.

Tu plaisantes ben gourion considérait les palestiniens comme de vulgaires cafards qu'il fallait écraser et asservir

les sionistes actuels sont dans la même lignée que leurs ancêtres
 
Haut