35 ans et plus ... ça vous dirait ?

Lol pas à ce point encore...

Sinon pour répondre au topic je ne pense pas que j'oserais y aller lol je suis timide et me retrouver mélangée avec des hommes ça ne pourrait qu'accroître mon stress et pas du tout m'encourager à parler de ce sujet assez personnel:p
In cha Allah ;)

Le stress ils vont t'apprendre à le gérer afin qu'il devienne un moteur : )
 
D'ailleurs pourquoi ils ont mis une limite d'âge?
Je pense que c'est à titre indicatif Allah a3lam

Selon moi, la génération du dessus a un réseau plus large et plus de temps ... un peu comme les plus jeunes. Là où c'est plus compliqué il me semble que c'est cette tranche d'âge c'est pourquoi je partage l'info et je trouve tjrs ça rafraîchissant de voir des musulmans dans la coopération : )
 
Je pense que c'est à titre indicatif Allah a3lam

Selon moi, la génération du dessus a un réseau plus large et plus de temps ... un peu comme les plus jeunes. Là où c'est plus compliqué il me semble que c'est cette tranche d'âge c'est pourquoi je partage l'info et je trouve tjrs ça rafraîchissant de voir des musulmans dans la coopération : )

Lol j'espère que ce n'est qu'indicatif et pas impératif :D

Oui coopération lol on se croirait dans "célibataire anonyme" lol
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu "Heartmony" je me suis dit que ça rimait avec Money
Méme si le concept peut paraître intéressant, ça sonne un peu comme une thérapie... pour personnes en détresse, qui vont débourser je ne sais pas combien pour assister à des ateliers où on va leur dire qu'il ne faut ne pas avoir peur d'ouvrir son cœur, ne pas mettre la barre trop haute ...accepter son destin
M'enfin si ça peut être l'occasion de favoriser une rencontre autrement pourquoi pas
Ceci dit si j'étais célibataire pareil j'aurai un peu de mal à m'afficher là-bas méme si je le répète le concept peut etre intéressant
Pour celles et ceux qui iront faites nous part de votre expérience
 
Les effets du manque de sommeil sont terribles :D
C'est sans engagement, le but c'est surtout de faire des rencontres, s'informer ... tu ne ressors pas forcément avec la corde au cou : )
Heu rien à voir là, c'est toi qui ne m'a pas comprise :)
Je peux avoir un avis sur ce genre d'événements même si je ne suis pas célibataire

Je le sais, heureusement, mais je suis timide pour ce genre de choses. Ceci dit j'encourage les autres à y participer.
 
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu "Heartmony" je me suis dit que ça rimait avec Money
Méme si le concept peut paraître intéressant, ça sonne un peu comme une thérapie... pour personnes en détresse, qui vont débourser je ne sais pas combien pour assister à des ateliers où on va leur dire qu'il ne faut ne pas avoir peur d'ouvrir son cœur, ne pas mettre la barre trop haute ...accepter son destin
M'enfin si ça peut être l'occasion de favoriser une rencontre autrement pourquoi pas
Ceci dit si j'étais célibataire pareil j'aurai un peu de mal à m'afficher là-bas méme si je le répète le concept peut etre intéressant
Pour celles et ceux qui iront faites nous part de votre expérience

Oui ce serait sympa d'avoir un retour : )

Nous avons tous besoin d'être accompagnés, conseillés dans la vie, et c'est toujours mieux lorsque ce sont des pro qui le font, on gagne du temps, de l’énergie surtout pour des personnes de cette tranche d'age sûrement débordées et sur les genoux le soir ... avant les coachs, thérapeutes, sexologues ect étaient uniquement réservés à une élite, je trouve ça sympa que ça se démocratise puis à mon avis ds 10 ans ça deviendra banal un peu comme les personnes qui trouvent leur moitié grâce au net avant c'était extraordinaire ou même bizarre, de nos jours, c'est entré dans les mœurs : )
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Y'a de vrais célib @oue7dania , au passage tu es l'inspiratrice de ce sujet puisque je te lisais il y a quelques jours t'exclamant qu'il n'y avait rien pour donner un coup de pouce aux celib de la communauté ;)
lool serieux t'as pense a moi??
cest trop chou :love:
mais je pourrais meme pas y assister ...
sinon ma question etait serieuse car finalement si cest le cas bah on peut faire de belle rencontre ne serais ce que sur le forum non?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Y'a de vrais célib @oue7dania , au passage tu es l'inspiratrice de ce sujet puisque je te lisais il y a quelques jours t'exclamant qu'il n'y avait rien pour donner un coup de pouce aux celib de la communauté ;)
Moi aussi je lis avec intérêt les interventions et les post de Oue7edania et j'ai conclu qu'elle ne voulais au fond d'elle même rencontrer aucune personne.
Un vrai blocage psychoaffectif et émotionnel à s'engager et à persévérer dans l'engagement.
Vouloir pour elle reste dans la sphère des voeux et non des actes.
Tel l'amoureux immobile qui pense que s'engager le conduirait directement vers l'enfer.
 
Heu rien à voir là, c'est toi qui ne m'a pas comprise :)
Je peux avoir un avis sur ce genre d'événements même si je ne suis pas célibataire

Je le sais, heureusement, mais je suis timide pour ce genre de choses. Ceci dit j'encourage les autres à y participer.
Je plaisante avec toi @Ch3aybya qu'Allah t'accorde un sommeil réparateur et paisible amiiine
Les trentenaires sont un peu moins temedes je pense : )
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi aussi je lis avec intérêt les interventions et les post de Oue7edania et j'ai conclu qu'elle ne voulais au fond d'elle même rencontrer aucune personne.
Un vrai blocage psychoaffectif et émotionnel à s'engager et à persévérer dans l'engagement.
Vouloir pour elle reste dans la sphère des voeux et non des actes.
Tel l'amoureux immobile qui pense que s'engager le conduirait directement vers l'enfer.
eyyy qd on parle de qqun on le site afin quil puisse repondre ...:prudent:
sinon presque bonne analyse....
jai dit presque plus pres de faux que de vrai mais comme y a du vrai je te contredit pas totalement^^
 
lool serieux t'as pense a moi??
cest trop chou :love:mais je pourrais meme pas y assister ...
sinon ma question etait serieuse car finalement si cest le cas bah on peut faire de belle rencontre ne serais ce que sur le forum non?
Ouiiii j'avais lu un bon coup de grrrr bien long mdr

Pourquoi pas t'organiser pour y être, ou alors une prochaine fois in cha Allah.
Sur Bladi ....bcp ne veulent pas s'engager ou se sont déjà mariés ... parfois grâce à bladi (@Bladi le premier) :D
 
Moi aussi je lis avec intérêt les interventions et les post de Oue7edania et j'ai conclu qu'elle ne voulais au fond d'elle même rencontrer aucune personne.
Un vrai blocage psychoaffectif et émotionnel à s'engager et à persévérer dans l'engagement.
Vouloir pour elle reste dans la sphère des voeux et non des actes.
Tel l'amoureux immobile qui pense que s'engager le conduirait directement vers l'enfer.
Tu penses à un besoin non satisfait pouvant être à l'origine du blocage ?
 
Haut