3ieme rdv aujourd'hui avec un mec assez interessant mais...

Franchement, il pensait peut-être à autre chose en regardant tes genoux, un petit coup d'oeil vite fait, juste au moment où toi tu le regardais...je ne comprend même pas pourquoi tu as relevé ça, c'est pas grave!

Il est comment par ailleurs? il est interessant, intelligent, charmant? Vous êtes sur la même longueur d'onde?


En fait tu aurais surpris le regard tu aurais compris ce que je veux dire c'était vraiment un regard à la sauvette en coin pour pas etre griller mais pas de chance je lui ai parlé a ce moment la

Sinon il est charmant très gentil on est de la meme origine meme éducation bonne entente MAIS voilà je trouve ça genant quand mm de mater comme ça
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Plis sérieusement kikou !!! on rigole on rigole mais fais attention qd mm ... tu ne sais pas sur qui tu peux tomber ...
 
Après midi ou pas c'est pas le problème.

Je respire t'en fait pas pour moi.

Je dis ça parce que j'ai une amie qui croyait connaitre qqun et le type l'a embarqué je ne sais où pour tenter je ne sais quoi, mais heureusement elle a réussi à s'en défaire. Cela s'est passé en pleine journée donc tu devrais te méfier.

Les transports en commun ça existe non ? :rolleyes:

J'habite au fin fond du 77 j'aurai moins de temps pour le voir

Je comprends pour ta copine mais je le vois pas m'embarquer quelque part lui il a pas l'air comme ça sans jouer les naives
 
Salam j'ai vu pour la 3ieme fois un mec avec qui je fais connaissance il ne s'est rien passé entre nous on fait vraiment connaissance pour le moment mais tout à l'heure il m'a déposé chez moi en voiture, il était concentré sur la route c'était un moment où on parlait pas j'ai voulu lui dire un truc dc je l'ai regardé et je l'ai surpris en flag en train de louché sur mes genoux (j'avais mis une jupe mais rien de sexy ou d'indecent!!) il regardait meme pas la route!! aaaaaaaaaaah je sais pas ca m'a dégouté !!!!

Vous en pensez quoi??

ne fait pas semblant, tu aime que les yeux se portent sur toi, donc ne fait pas la meuf qui est gêné!
 
Salam j'ai vu pour la 3ieme fois un mec avec qui je fais connaissance il ne s'est rien passé entre nous on fait vraiment connaissance pour le moment mais tout à l'heure il m'a déposé chez moi en voiture, il était concentré sur la route c'était un moment où on parlait pas j'ai voulu lui dire un truc dc je l'ai regardé et je l'ai surpris en flag en train de louché sur mes genoux (j'avais mis une jupe mais rien de sexy ou d'indecent!!) il regardait meme pas la route!! aaaaaaaaaaah je sais pas ca m'a dégouté !!!!

Vous en pensez quoi??

fallait pas mettre de jupe quelle idée!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Salam j'ai vu pour la 3ieme fois un mec avec qui je fais connaissance il ne s'est rien passé entre nous on fait vraiment connaissance pour le moment mais tout à l'heure il m'a déposé chez moi en voiture, il était concentré sur la route c'était un moment où on parlait pas j'ai voulu lui dire un truc dc je l'ai regardé et je l'ai surpris en flag en train de louché sur mes genoux (j'avais mis une jupe mais rien de sexy ou d'indecent!!) il regardait meme pas la route!! aaaaaaaaaaah je sais pas ca m'a dégouté !!!!

Vous en pensez quoi??

LE PERVERS ! :D (20 caractères)
 
Salam j'ai vu pour la 3ieme fois un mec avec qui je fais connaissance il ne s'est rien passé entre nous on fait vraiment connaissance pour le moment mais tout à l'heure il m'a déposé chez moi en voiture, il était concentré sur la route c'était un moment où on parlait pas j'ai voulu lui dire un truc dc je l'ai regardé et je l'ai surpris en flag en train de louché sur mes genoux (j'avais mis une jupe mais rien de sexy ou d'indecent!!) il regardait meme pas la route!! aaaaaaaaaaah je sais pas ca m'a dégouté !!!!

Vous en pensez quoi??

Espérons qu'il ne t'a pas chanté ça :D

Dailymotion - Adanowsky j aime tes genoux cover live barcelona - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
bon alors d'aprés ton agenda bien charger c'est quand le prochain rdv? tu as embauchée une secretaire pour faiire la tenue d'agenda et les prises de rdv?
 
En fait tu aurais surpris le regard tu aurais compris ce que je veux dire c'était vraiment un regard à la sauvette en coin pour pas etre griller mais pas de chance je lui ai parlé a ce moment la

Sinon il est charmant très gentil on est de la meme origine meme éducation bonne entente MAIS voilà je trouve ça genant quand mm de mater comme ça

Y a qu'en le revoyant à plusieurs reprises que tu sauras si c'est un pervers ou pas...
Ca m'étonnerai, mais bon on ne sait jamais.
Vous en rigolerez ensemble plus tard à mon avis (je te le souhaite en tout cas)
 
Haut