3ieme rdv aujourd'hui avec un mec assez interessant mais...

je m'attendais à une histoire du genre " je l'ai grillé en train de regarder une autre fille qui marchait dans la rue".....
tu montes avec un type qui te raccompagne chez toi au bout du troisième rendez vous et c'est le fait qu'il regarde ton genou qui te choque eh ben.....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ou alors tous les mecs sont comme ca et juste je l'ai grillé moi

euuuuh..
comment dire...

oui :D

En fait tu aurais surpris le regard tu aurais compris ce que je veux dire c'était vraiment un regard à la sauvette en coin pour pas etre griller mais pas de chance je lui ai parlé a ce moment la

Sinon il est charmant très gentil on est de la meme origine meme éducation bonne entente MAIS voilà je trouve ça genant quand mm de mater comme ça

nan mais t'es sérieuse là ? quand tu parles de tes genous c'est pas une métaphore ?
Ecoute moi bien, tu peux être le mec le plus gentleman du monde y'a obligatoirement un moment où tes yeux bloquent qques secondes sur des parties du corps de la femme.
ça fait pas de lui un pervers.

Et en plus là tu parles des genoux on dirait une blague j'ai du mal à y croire :D

plus sérieusement laisse lui sa chance meskine.

faudrait que tu suives un mec toute une journée tu comprendrai que ton histoire de genou là c'est rien !
 

chlag

Method man
Salam j'ai vu pour la 3ieme fois un mec avec qui je fais connaissance il ne s'est rien passé entre nous on fait vraiment connaissance pour le moment mais tout à l'heure il m'a déposé chez moi en voiture, il était concentré sur la route c'était un moment où on parlait pas j'ai voulu lui dire un truc dc je l'ai regardé et je l'ai surpris en flag en train de louché sur mes genoux (j'avais mis une jupe mais rien de sexy ou d'indecent!!) il regardait meme pas la route!! aaaaaaaaaaah je sais pas ca m'a dégouté !!!!

Vous en pensez quoi??

un oeil sur la route et un oeil qui zoome ton corps.
je dis que ton mec c'est un bon. :D
 
Salam j'ai vu pour la 3ieme fois un mec avec qui je fais connaissance il ne s'est rien passé entre nous on fait vraiment connaissance pour le moment mais tout à l'heure il m'a déposé chez moi en voiture, il était concentré sur la route c'était un moment où on parlait pas j'ai voulu lui dire un truc dc je l'ai regardé et je l'ai surpris en flag en train de louché sur mes genoux (j'avais mis une jupe mais rien de sexy ou d'indecent!!) il regardait meme pas la route!! aaaaaaaaaaah je sais pas ca m'a dégouté !!!!

Vous en pensez quoi??

un pervers pour des genoux :eek:
un vicieux oui et pervers pour la poitrine :rolleyes:
nan srx je vois pas le probleme
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
euuuuh..
comment dire...

oui : D



nan mais t'es sérieuse là ? quand tu parles de tes genous c'est pas une métaphore ?
Ecoute moi bien, tu peux être le mec le plus gentleman du monde y'a obligatoirement un moment où tes yeux bloquent qques secondes sur des parties du corps de la femme.
ça fait pas de lui un pervers.

Et en plus là tu parles des genoux on dirait une blague j'ai du mal à y croire :D

plus sérieusement laisse lui sa chance meskine.

faudrait que tu suives un mec toute une journée tu comprendrai que ton histoire de genou là c'est rien !


c'est sur ce que tu dis ....moi j'ai eu mieux ...non seulement il avait des yeux ...mas en plus du nez...et le pire il parle ...:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je m'attendais à une histoire du genre " je l'ai grillé en train de regarder une autre fille qui marchait dans la rue".....
tu montes avec un type qui te raccompagne chez toi au bout du troisième rendez vous et c'est le fait qu'il regarde ton genou qui te choque eh ben.....

Elle a dit qu'un rien la choque:rolleyes: .
 
Salam j'ai vu pour la 3ieme fois un mec avec qui je fais connaissance il ne s'est rien passé entre nous on fait vraiment connaissance pour le moment mais tout à l'heure il m'a déposé chez moi en voiture, il était concentré sur la route c'était un moment où on parlait pas j'ai voulu lui dire un truc dc je l'ai regardé et je l'ai surpris en flag en train de louché sur mes genoux (j'avais mis une jupe mais rien de sexy ou d'indecent!!) il regardait meme pas la route!! aaaaaaaaaaah je sais pas ca m'a dégouté !!!!

Vous en pensez quoi??

d'habitude je suis pas comme sa
Mais la je comprend pas ta reaction tu es DEGOUTER ?? pourquoi

tu sai pas pourquoi il te regarde au bout du 3 eme RDV tu trouve sa pervers alors ne meme une jupe courte ( au dessus du genoux ) pour un 3 eme RDV att si il te regardai discretement apparament c'est par ce que tu lui plait d'apres ce ke tu nous dit il a eu aucun geste ou parole déplacé

donc moral si tu ne veu pas kil regarde tes genoux met des jupes plus longue
c' comme si tu mettai un décolté plongant mais tu veu pas kil regarde ton décolté

allé je sors bye
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et ben dis dc faut respirer!! C'est rien de monter en voiture en plein après midi!!! J'ai pas le permis il me depose respire!

tu crains là dessus
tu peux te justifier comme tu veux, on monte pas en voiture comme ça avec un type qu'on connait à peine
c'est vraiment être insouciante

En fait tu aurais surpris le regard tu aurais compris ce que je veux dire c'était vraiment un regard à la sauvette en coin pour pas etre griller mais pas de chance je lui ai parlé a ce moment la

Sinon il est charmant très gentil on est de la meme origine meme éducation bonne entente MAIS voilà je trouve ça genant quand mm de mater comme ça

c'est une blague ce post ou quoi ????

vous êtes en phase de seduction et tu es degouté parce qu'il te regarde(il regarde ce que tu lui montres hein .... ! pour un mec c'est plutot normal)
tu veux pas qu'il te regade, tu t'amènes en burqa, et encore il va regarder tes yeux à travers la fenetre ouuuh !

non mais faut arrêter le numero de la petite fille naive et innocente, t'as 27 ans !! :eek:

le mec il veut savoir comment t'es foutu .... ya rien d'anormal ou de degoutant
 
c'est clair t'es choqué just parce kil regarde tes genoux mais tu te mets en jupe c'est paradoxal. En plus tu montes dans sa voiture comme si c'était déjà ton mec et ca, ca te gene pas...??? jdi pa kil fo pa se mettre en jupe au contraire t'as eu raison il fait bo et tu veu lui plaire mais si tu arrive à lui plaire fo pas t'étonné kil te regarde mm du coin de l'oeil en plus il a essayé d'etre discret. C'est un mec tu peux pa lui mettre un plat sous les yeux et etre choqué qu'il mange...
 

salman75

Oriental for ever
Moi j'ai déjà subit des attouchements de la part de différentes femmes, des regards bizarres vers mon encontre..

Alors il ne suffit pas d'accusé les hommes, les femmes sont aussi hardcore..
 

Lmenyak

Bladinaute averti
je lis quelques messages et ça me donne envie de gerber :eek:

quelle hypocrisie mais quelle hypocrisie !

tfou ce monde est plein d'hypocrites, le mal aurait été de fixer durant un laps de temps considérable ses genoux, là on pourrait crier à la perversion, mais de là à traiter cet homme de tous les noms alors qu'il ne fait qu'entrevoir c'est lamentable :eek:

qui d'entre nous n'a jamais entrevu les fesses d'une femme ? que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre, bande d'hypocrites !!!
 
je lis quelques messages et ça me donne envie de gerber :eek:

quelle hypocrisie mais quelle hypocrisie !

tfou ce monde est plein d'hypocrites, le mal aurait été de fixer durant un laps de temps considérable ses genoux, là on pourrait crier à la perversion, mais de là à traiter cet homme de tous les noms alors qu'il ne fait qu'entrevoir c'est lamentable :eek:

qui d'entre nous n'a jamais entrevu les fesses d'une femme ? que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre, bande d'hypocrites !!!

t'énerve pas on est pas tous d'accord avec l'idee de dire kil est pervers...
 

WomanGirl

zen! restons zen
il m'a fallu lire 4 pages pour que je sois dégouté, dsl !

cette bande d'hypocrites est plus dangereuses que les pervers !

tu as raison, c'est fou ça un mec qui fait rien au bout de 3 rdv, c'est pas un mec normal :D
moi pas d'hypocrisie , je lui aurait dit cach : alors tu veux voir plus haut ou tu rentre chez ta mére?:langue:
 
oui cette personne, ça se voit elle n'a jamais connu de mecs ou plutot elle vient d'ouvrir ses yeux :D

atten la fille elle y va en jupe elle monte dans la voiture et est choqué que le mec a le MALHEUR de poser ses yeux sur elle avec un peu de desir...
fallait pa y aller alor a ce rdv. et apres elle le trouve pervers...
 

Lmenyak

Bladinaute averti
atten la fille elle y va en jupe elle monte dans la voiture et est choqué que le mec a le MALHEUR de poser ses yeux sur elle avec un peu de desir...
fallait pa y aller alor a ce rdv. et apres elle le trouve pervers...

on s'en fout qu'elle porte un mini jupe ou qu'elle monte dans une voiture, il est où le mal dans tout ça ?

moi ce que je retiens c'est qu'elle a interprété les regards de son mec d'une manière puérile et perverse :eek:
 
Haut