3ieme rdv aujourd'hui avec un mec assez interessant mais...

on s'en fout qu'elle porte un mini jupe ou qu'elle monte dans une voiture, il est où le mal dans tout ça ?

moi ce que je retiens c'est qu'elle a interprété les regards de son mec d'une manière puérile et perverse :eek:

c pa la jupe le mal c'est d'avoir un comportement qui dit "je fais en sorte de plaire" et d'etre choqué que ça marche
 

WomanGirl

zen! restons zen
on s'en fout qu'elle porte un mini jupe ou qu'elle monte dans une voiture, il est où le mal dans tout ça ?

moi ce que je retiens c'est qu'elle a interprété les regards de son mec d'une manière puérile et perverse :eek:

mais non, surprise qu'il ose enfin voir ce qu'elle veut bien montrer, la prochaine fois sera la bonne, elle ouvrira un topic

il m'a prise à l'arriére de sa voiture, j'ai pas jouis, suis-je normal :(
 

Lmenyak

Bladinaute averti
mais non, surprise qu'il ose enfin voir ce qu'elle veut bien montrer, la prochaine fois sera la bonne, elle ouvrira un topic

il m'a prise à l'arriére de sa voiture, j'ai pas jouis, suis-je normal (

toi tu es hard core :eek:

dans la voiture c'est pas confortable du tout, il faut le faire à l'hotel :eek:
 
Après midi ou pas c'est pas le problème.

Je respire t'en fait pas pour moi.

Je dis ça parce que j'ai une amie qui croyait connaitre qqun et le type l'a embarqué je ne sais où pour tenter je ne sais quoi, mais heureusement elle a réussi à s'en défaire. Cela s'est passé en pleine journée donc tu devrais te méfier.

Les transports en commun ça existe non ? :rolleyes:



je suis tout à fait d'accord...tu flippes et écris un post parce qu'il t'as regardé les genoux (lol) par contre ca t'as pas gêné de monter avec lui en voiture ! Regarde les infos....bcp de filles "croyaient" aussi qu'il ne fallait pas flipper et pourtant bcp ont mal finies....
 
Haut