4 femmes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
semaine 1 avec l'asiatique, (la latino a ses règles)
semaine 2 avec la black, (l'asiatique a ses règles)
semaine 3 avec la scandinave, (la black a ses règles)
semaine 4 avec la latino, (la scandinave a ses règles)

Tu vas les programmer ? Ou bien tu leurs feras prendre la pillule avec des semaines d'arrêt différentes? :bizarre:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui mais mirikane c'est des barj mdr!
entre les amish les mormons et toutes leurs sectes bizarre ça fait peur tout ça!lol

Mais c'est vrai que tu as raison ils ont l'air de bien vivre le truc et d'être heureux!


Il y a une série, assez sympa et bien faite sur la polygamie chez les Mormons
http://www.dpstream.net/serie-452.html .

ça donnerait mm presque envie d'être polygame et d'avoir des sœurs-épouses :mignon:
 

sasa44

Sami
Je pense que tu devrais lire les versets du coran concerné et avec du bon sens du comprendra que l'islam autorise la polygamie seulement en cas de JUSTICE PARFAITE entre les épouses.
http://oumma.com/L-islam-autorise-t-il-la-polygamie ce site explique parfaitement le point de vue islamique sur la polygamie, lis le !

olygamie est le suivant : « Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3) .

« Vous ne pouvez jamais être juste envers vos femmes , même si vous le désirez ardemment ».(sourate 4 verset 129)
Seul le prophète était apte a être juste envers ses épouses nous n'avons pas cette capacité malheureusement. Et si par bonheur un frère pouvait gérer plusieurs épouses avec une parfaite équité, je ne sais pas s'il prendrait le risque car c'est un pêché grave d'être injuste envers ses épouses.
Que Dieu nous guide.

Salam wa3laykoum !





Merci pour ce rappel tu met les choses au clair parceque à ce niveau il ya beaucoup d'ignorant!!
 
Merci pour ce rappel tu met les choses au clair parceque à ce niveau il ya beaucoup d'ignorant!!
contrairement à ce que l'occident veut faire croire, la polygamie n'appartient pas à l'islam. elle était pratiquée avant et l'islam y a apporté des limites. idem pour le voile et la lapidation.
à son époque l'islam était une grande révolution au niveau de l'ouverture des mœurs. mais avec le temps les radicaux ont réussi à imposer des pratiques anté-islamique que l'islam a plus combattu qu'imposé.
si le prophète avait vécu 1400 ans, l'islam aujourd'hui serait encore plus souple que celui qu'il voulait faire adopter aux Quraichis.
 

sasa44

Sami
contrairement à ce que l'occident veut faire croire, la polygamie n'appartient pas à l'islam. elle était pratiquée avant et l'islam y a apporté des limites. idem pour le voile et la lapidation.
à son époque l'islam était une grande révolution au niveau de l'ouverture des mœurs. mais avec le temps les radicaux ont réussi à imposer des pratiques anté-islamique que l'islam a plus combattu qu'imposé.
si le prophète avait vécu 1400 ans, l'islam aujourd'hui serait encore plus souple que celui qu'il voulait faire adopter aux Quraichis.


Le pire c est que ya les occidentaux qui veut faire croire ... mais ya aussi beaucoup de musulmans et pseudo salafiste qui veut faire croire...

L'islam c est la justice entre homme et femme mais bcp font la sourde oreille
 
Le pire c est que ya les occidentaux qui veut faire croire ... mais ya aussi beaucoup de musulmans et pseudo salafiste qui veut faire croire...

L'islam c est la justice entre homme et femme mais bcp font la sourde oreille
l'islam c'est comme la science.
mets la science entre les mains d'une bonne personne elle te fera des remèdes et des vaccins. mets la entre les mains d'une mauvaise personne elle te fera des armes de destruction massive.
 
S

Soomy

Non connecté
donc toi tu te contentes de seulement 4 jours sur 7 ?
c'est pour ça qu'on a besoin de 4 femmes, une seule ne suffirait pas à nous contenter :D
Bah faut laisser des jours pour se faire belle
Épilation soin etc donc pour être tjs présentable pour l'élu du jour...
C'est romantique :love:
 

insatis

insatise
Bonsoir
imaginons l'inverse
que la femme exige qu'elle soient entourée par 4 hommes ?
pour être rassasiée ! quelle sera la réaction de l'homme ?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Moi je me souviens d' une série égyptienne sur la chaine marocaine (a l'époque ou les séries égyptiennes faisaient un tabac) c était el haj metwouali .. Les 4 femmes dial haj metwali ... C était une série treS drôle et justement il montrait comment cette homme se débrouillait avec 4 femmes ! Vous la connaissez ?
 

insatis

insatise
Moi je me souviens d' une série égyptienne sur la chaine marocaine (a l'époque ou les séries égyptiennes faisaient un tabac) c était el haj metwouali .. Les 4 femmes dial haj metwali ... C était une série treS drôle et justement il montrait comment cette homme se débrouillait avec 4 femmes ! Vous la connaissez ?

je ne me rappelle pas
seulement , un homme avec 4 femmes c'est spécifique c'est uniquement chez les arabes musulmans
les hommes polygames ils trichent ils font câlin AUX nouvelles recrues ; les autres (les anciennes) elles tombent dans le mauvais humeur , et les prétextes du mari
je suis fatigué
je suis malade
j'ai eu une journée trop chargé
etc...........
 
Haut