4 femmes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
20 enfants c'est un cauchemard réveillé

imagine tous les cries :D
au contraire c'est mon rêve moi. je kifferais vraiment avoir 20 gosses et ça c'est pas pour rire par contre.
quand j'étais à Brest j'ai fait éducateur bénévole dans un club de foot pour les moins de 13 ans et c'était du pur bonheur.
c'est surement parce que je suis moi même resté un enfant dans l'âme.
 
au contraire c'est mon rêve moi. je kifferais vraiment avoir 20 gosses et ça c'est pas pour rire par contre.
quand j'étais à Brest j'ai fait éducateur bénévole dans un club de foot pour les moins de 13 ans et c'était du pur bonheur.
c'est surement parce que je suis moi même resté un enfant dans l'âme.

imagine des enfants en bas age

tu n'auras plus le méme discour aprés
 
quant ils sont petits? c'est vrai
mais le problème plus tard , s'ils virent mal !! combien il faut des paniers pour leur rendre visite? surtout s'ils séjournent à tour de rôle !!!
tu t'en fous. quand ils grandissent tu zappes ceux qui tournent mal et tu te fais entretenir par ceux qui tournent bien.
sérieux les gosses c'est un super investissement. tu t'occupent d'eux les premières années ensuite ils commencent à s'occuper de toi. :D
 
tu t'en fous. quand ils grandissent tu zappes ceux qui tournent mal et tu te fais entretenir par ceux qui tournent bien.
sérieux les gosses c'est un super investissement. tu t'occupent d'eux les premières années ensuite ils commencent à s'occuper de toi. :D

une mére ou un pére ne peut zapper un enfant comme ça

l'amour des parents est inconditionel

le devoir d'un parent c'est de rester jusqu'au bout pour soutenir les enfants quoi qu'il fassent
 
une mére ou un pére ne peut zapper un enfant comme ça

l'amour des parents est inconditionel

le devoir d'un parent c'est de rester jusqu'au bout pour soutenir les enfants quoi qu'il fassent
j'ai pas parlé de zapper un enfant mais plutôt de zapper un adulte :D
et t'inquiète pas je continuerais à aimer ceux qui tourneront mal, c'est juste que je les aimerais de loin :D

ps : tu sais dans mes messages y a du sérieux et du pas sérieux (y a surtout du pas sérieux). va pas tout prendre au premier degré.
 
j'ai pas parlé de zapper un enfant mais plutôt de zapper un adulte :D
et t'inquiète pas je continuerais à aimer ceux qui tourneront mal, c'est juste que je les aimerais de loin :

ps : tu sais dans mes messages y a du sérieux et du pas sérieux (y a surtout du pas sérieux). va pas tout prendre au premier degré.

je note pour la prochaine fois :D
 
S

Soomy

Non connecté
non mais je les adore moi les maghrébines. seulement voilà faut pas se mentir, c'est des nerveuses, me dis pas le contraire.
j'allais dire non ya aussi des calmes et sereine, et puis je me suis souvenu d'un truc...

ttaleur à la caisse à Carrefour ya une marocaine (j'ai reconnu avic son accent di blid) elle a commencé à gueuler sur une renoi, la hchouma la walou...elle s'est affichée et quand elle a vu tt le monde la regarder elle en rajoutait...elle était pathétique!! la honte wallah
 
j'allais dire non ya aussi des calmes et sereine, et puis je me suis souvenu d'un truc...

ttaleur à la caisse à Carrefour ya une marocaine (j'ai reconnu avic son accent di blid) elle a commencé à gueuler sur une renoi, la hchouma la walou...elle s'est affichée et quand elle a vu tt le monde la regarder elle en rajoutait...elle était pathétique!! la honte wallah
awdiiiiiiiiii ...
 
ila ma waf9atch ntelle9 bouha ! :D



Waiiili a khaii ana ma britch n'di dnebb dialha meskina!

3la had el hhsseb Ntaya baina fik radi tbri t'zid draiiratte khrine 3liaa ana ou Ludy ou ila ma brinach radi tgoul lina: "ntalekk babakoume ga333"!
Ou le probleme ana kane ghherr ou ma nkbel hta wahhda mene kal sahbti!
a Boulbnate lakhor!!!
 
Haut