50 000 ans apres Adam fin du monde?

Il ne reste plus que la moquerie devant un tel tas de fadaises. Je vais faire vite :

Non la moquerie c'est quand vous êtes à court d'argument pertinent, et qualifié les arguments en face de fadaise pour compensé...question réthorique tes balèze mais niveau argument c'est 0...

1) T'as vu la gueules des dessins ? Ca a l'air d'un toxodon ce machin ?

Ton lien ne fonctionne pas.

2) Les mesures de Posnansky, qui n'était qu'un explorateur, on été démenties par des experts en archéologies dans ce bouquin : Exploring Ancient Skies: An Encyclopedic Survey of Archaeoastronomy.
3) Si tu oublies la blague de l'homme-lézard et que tu te renseignes un peu, l'homme existait déjà il y a 14 000 ans et était probablement déjà arrivé en Amérique du Sud, quoique je ne te cache pas que je ne sois pas sûr de ce dernier point.
4) Le plus important : Quel p**** de rapport avec la théorie de l'évolution ?

Ton lien ne fonctionne pas, mais même sans les mesures Posnansky il y a contradiction avec l'évolution, car la ville de tihuanaco étais une ville portuaire, mais elle n'est pas au bords du lac, donc :

Soit le niveau du lac à fortement baissé soit il y a eu un soulèvement du plateau, le soulèvement est plus probable mais le soucis c'est qu'il a eu lieux à une époque ou l'humain n'étais pas censé existé ! preuve de ce que j'affirme ? la ville de tihuanaco c'est brusquement éteinte visiblement par "inondation".





C'est une blague ou tu n'as rien pigé au concept d'ancêtre commun ?

Demande à l'autre si il comprend au rien au concept pour évité d'argumenté...^^je recommence :

Le cladisme à démontré que par exemple le serpent la souris et l'oiseaux sont des ancêtres de l'homme car le serpent possède un squelette, la souris est homéotherme et l'oiseaux est, comme l'homme, bipède ! ainsi n'importe qui peut faire office d'ancêtre commun pour le peu qu'il partage des point communs...

C'est franchement pas compliqué à comprendre ! même si tu me sorts que je comprends rien...argumente et cesse le dénigrement.
 
Tu as déformé délibérément mes propos pour me discrédité :

"Les scientifiques c'est bien connus ne mente jamais et dise toujours la vérité...des humains supérieur en somme...mouais..."

Toi tu me réponds :

"supérieur à ???"

Moi de dire :

"A l'humanité pardi !"

Ainsi je n'est jamais dis que je mettais tous les humains dans le même panier, j'ai dit que si on part du principe qu'un scientifique ne ment jamais et dit toujours la vérité alors il est supérieur à l'humanité (car tous être humain ment et déforme la réalité) et tu le sais.

Mais c'est ce que tu viens de faire ! tu as mentis en déformant mes propos...échec et mat ! ;)

Humanité jusqu'à preuve du contraire c’est tout le monde
« dans le même panier » c’est une expression, elle à résumé tes pensées, c’est là, écrit au-dessus

on ne peut pas dire que je déforme tes paroles puisque c'est écrit n'importe qui le voit

« (car tous être humain ment et déforment la réalité) » c’est ta vision des choses que je partage pas, parce que si c’était le cas cela servirait à rien de discuter

maintenant tout le monde sait que tu mens délibérément

c’est pas parce que quelqu’un dit la vérité qu’il est supérieur, tu fabules
 
Humanité jusqu'à preuve du contraire c’est tout le monde
« dans le même panier » c’est une expression, elle à résumé tes pensées, c’est là, écrit au-dessus

on ne peut pas dire que je déforme tes paroles puisque c'est écrit n'importe qui le voit

« (car tous être humain ment et déforment la réalité) » c’est ta vision des choses que je partage pas, parce que si c’était le cas cela servirait à rien de discuter

maintenant tout le monde sait que tu mens délibérément

c’est pas parce que quelqu’un dit la vérité qu’il est supérieur, tu fabules

Non j'ai dit qu'un être humain qui dit toujours la vérité et ne ment jamais serait un être supérieur à l'humanité.

Je n'est jamais dit que l'humanité ne ment jamais et dis toujours la vérité ou que quand quelqu'un dit UNE vérité il ment.

Bref, tu continue de déformé mes propos, par effets de style cette fois.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Non j'ai dit qu'un être humain qui dit toujours la vérité et ne ment jamais serait un être supérieur à l'humanité.
Il ne faut pas dire n'importe quoi. Un être humain qui dirait la vérité et toujours la vérité, ça n'existe pas et ça n'a absolument aucun sens.

Primo : Notre perception de la réalité est tributaire des limites de nos sens.

Deuxio : Pour exprimer cette réalité, nous sommes obligés d'utiliser des mots
dont la définition ne fait qu'encadrer le plus possible ce que nous voulons exprimer.

Tertio : je n'ai absolument aucune certitude que celui qui écoutera mes mots les comprendra comme moi je les comprends.
 
Il ne faut pas dire n'importe quoi. Un être humain qui dirait la vérité et toujours la vérité, ça n'existe pas et ça n'a absolument aucun sens.

Primo : Notre perception de la réalité est tributaire des limites de nos sens.

Exactement.

Deuxio : Pour exprimer cette réalité, nous sommes obligés d'utiliser des mots
dont la définition ne fait qu'encadrer le plus possible ce que nous voulons exprimer.

Tertio : je n'ai absolument aucune certitude que celui qui écoutera mes mots les comprendra comme moi je les comprends.

Je suis entièrement d'accords avec toi, je réponds à jeandin qui n'as pas encore comprit ça.
 
Donc Adam est venue il y a plus de 200 000 ans?
ça c'est l'homme moderne.
Sinon les australopithèques ont vécu entre 7 millions et 1 million d'années avant notre ère, juste après la séparation de la lignée du singe avec celle de la lignée humaine.
Adam n'était vraisemblablement pas un australopithèque donc si tu veux confronter la science moderne avec la religion tu peux dire que Adam a vécu il y a environ 200 000 ans et que c'était le premier homme moderne.

D'un point de vue scientifique il n'y a pas eu qu'un seul homme moderne mais un large groupe ayant conquis l'Europe après avoir vécu en Afrique initialement (théorie Out of Africa).
Mais il y a aussi la théorie selon laquelle les hommes modernes auraient conquis plusieurs régions du monde : théorie multinationale.
Il n'y a pas de chaînon manquant et la théorie de l'évolution est fausse comme
le big bang et la relativité . Et la femme elle vient d'ou ? allez demande le
à tes faussaires .

PS: Un peu plus de 6000 ans environ .
1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.
2 Et la terre était sans forme et vide, et les ténèbres* étaient sur la surface de l’abîme. Et l’Esprit de Dieu se mouvait sur la surface des eaux.
26 Et Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’ils dominent sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux dans l’air, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur chaque être qui rampe sur la terre.
27 Et Dieu créa l’homme en sa propre image; il le créa en l’image de Dieu; il les créa mâle et femelle. (Genèse 1)
 
Haut