5000 bornes à bicyclette pour déclarer

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Qu'est-ce qu'il a fait? :sournois: enfin même si c'est pas grave, boude quand même :D
Si c'est grave pour moi, pour lui il n'a fait que le bien autour de lui et j'avoue que c'est vrai et pour la 1ère fois de ma vie je sais ce qu'est la jalousie... C'est à moi de depasser ça car lui n'a vraiment fait que rendre service, bref il va payer un ptit moment là... Lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si c'est grave pour moi, pour lui il n'a fait que le bien autour de lui et j'avoue que c'est vrai et pour la 1ère fois de ma vie je sais ce qu'est la jalousie... C'est à moi de depasser ça car lui n'a vraiment fait que rendre service, bref il va payer un ptit moment là... Lol
Aaaah j'adore Nassou est jalouse...il ne faut pas approcher de trop près son chéri :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Trêve de plaisanterie, je trouve ça ringard, too much que le mec traverse plusieurs pays à vélo pour une fille...si c'est par manque de moyens, je trouve ça trop chou mais si c'est pour faire genre "regardez je préfère la difficulté alors que j'ai accès à un moyen facile pour accéder à mon but" bof bof
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Trêve de plaisanterie, je trouve ça ringard, too much que le mec traverse plusieurs pays à vélo pour une fille...si c'est par manque de moyens, je trouve ça trop chou mais si c'est pour faire genre "regardez je préfère la difficulté alors que j'ai accès à un moyen facile pour accéder à mon but" bof bof
Il va arriver tout maigre et fatigué
Et là, la nenette va lui dire dégage :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il va arriver tout maigre et fatigué
E la la nenette va lui dire dégage
ah ah ah ah à mort... :D
Et puis le but c'est de la retrouver elle et ce peu importe le moyen, pas besoin de faire dans le sensationnel... Je préfère un mec qui fasse des milliers de km par avion pour moi en toute humilité et pas pour me montrer regarde "ce que j'ai traversé pour toi, et j'avais même un sac à dos rempli de cailloux et j'ai enlevé une roue pour que ce soit encore plus difficile...tout ça pour être avec toi..." euhhhh ouai mais idiot mais fallait me le dire si tu avais des problèmes de fric, je serais venue moi ou je t'aurais envoyé du fric :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah ah ah ah à mort...
Et puis le but c'est de la retrouver elle et ce peu importe le moyen, pas besoin de faire dans le sensationnel... Je préfère un mec qui fasse des milliers de km par avion pour moi en toute humilité et pas pour me montrer regarde "ce que j'ai traversé pour toi, et j'avais même un sac à dos rempli de cailloux et j'ai enlevé une roue pour que ce soit encore plus difficile...tout ça pour être avec toi..." euhhhh ouai mais idiot mais fallait me le dire si tu avais des problèmes de fric, je serais venue moi ou je t'aurais envoyé du fric :D
Hahahahahha on est des romantiques a deux balles :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Aaaah j'adore Nassou est jalouse...il ne faut pas approcher de trop près son chéri :mignon:
Pas du tout pour ça, j'ai mal réagi face à une situation, bref ça me saoule encore plus d'en parler ici !

Voilà Nassou est humaine aussi en piquant une crise, mon mari qui m'aime car je ne suis pas le genre de femmes prise de tête pour un détail à la noix, jamais envieuse, râleuse ou jalouse... Il va devoir revoir sa copie l'enfoiré !
Ça concerne mon accouchement de notre fils, ça fait bientôt 10 et la pilule et toujours amère...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas du tout pour ça, j'ai mal réagi face à une situation, bref ça me saoule encore plus d'en parler ici !

Voilà Nassou est humaine aussi en piquant une crise, mon mari qui m'aime car je ne suis pas le genre de femmes prise de tête pour un détail à la noix, jamais envieuse, râleuse ou jalouse... Il va devoir revoir sa copie l'enfoiré !
Ça concerne mon accouchement de notre fils, ça fait bientôt 10 et la pilule et toujours amère...
ah tu boudes pour un truc qui s'est passé y a 10 ans? ptdrrrr j'adore :D je t'aime Nassou :love:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ah tu boudes pour un truc qui s'est passé y a 10 ans? ptdrrrr j'adore je t'aime Nassou [/QUOTE]
@Nassou75,
10 ans quand même et encore amère [/QUOTE]

Vouii, je n'aurais jamais cru...son abruti de frère était absent quand sa belle soeur a perdu les eaux. C'était la semaine dernière et mon homme a joué le taxi bienveillant, tout ramené à la mater... Il m'annonce ça tout content et je rétorque c'est bien, tu as assuré à la place de ton frère, c'est "marrant" ça doit être de famille chez vous de loupé les naissances de vos gosses...

Je sais que je suis c.onne de réagir comme ça, mais j'ai réagi violemment mais pas sans raison !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je regarde pas Gossip girl mais je vois ce que tu veux dire , je suis pareille
On est gnangnan
ahhhhhhh attends je t'explique une scène... Chuck (qui est milliardaire en plus ce qui n'enlève rien à son charme :D) est fou amoureux de Blair la peste de service qui a toujours été au centre des intentions dans son milieu de riches mais elle intégre l'université de New-york avec le petit peuple et personne ne la calcule, elle n'est rien pour ces gens et le vit super mal... et à une soirée mondaine, tous les photographes se ruent sur Serena l'amie de Blaire et caprice qu'elle est le vit mal, Blaire est jalouse et puis un photographe se dirige vers elle et lui dit "Vous êtes Blair Waldorf? est-ce que je peux vous prendre en photo? elle est trop fière qu'on la reconnaisse et qu'on la prenne en photo... et puis un peu plus tard, tu vois que ce même photographe reçoit de l'argent de Chuck et donc on comprend que le photographe ne la connait pas et a été envoyé par Chuck et lui dit "pourquoi vous m'avez demandé de prendre en photo cette fille?" il lui dit "Elle avait juste besoin d'un petit coup de pouce pour regonfler son ego" c'est trooooooop chou, je suis trop amoureuse de lui :love:
 
Haut