5000 bornes à bicyclette pour déclarer

sa flemme à sa future épouse marocaine ! Une histoire d'amour et surtout de pédales pour l'unité de deux coeurs et l'union des peuples maghrébins ! son message est trés beau
Il compte traverser la Suisse, la France puis l'Espagne et tout le nord du Maroc pour arriver à sa bien aimée !
Qui peut faire mieux ?
je commence je peux prendre un taxi pour aller voir une bladinette pas plus :D

S'il veut lui en mettre plein la vue, je ne comprends pas son approche. En quoi le fait de faire 5000 km à vélo devrait la séduire? Qu'il soit un homme et se comporte en tant que tel.
 

Panam

Bladinaute averti
S'il veut lui en mettre plein la vue, je ne comprends pas son approche. En quoi le fait de faire 5000 km à vélo devrait la séduire? Qu'il soit un homme et se comporte en tant que tel.
Il veut que sa preuve amour enver elle soit unique !
Mais pédaler aussi pour l union des peuples maghrébins ! Son geste comment a prendre plusieurs dimensions
 
Il veut que sa preuve amour enver elle soit unique !
Mais pédaler aussi pour l union des peuples maghrébins ! Son geste comment a prendre plusieurs dimensions

Il y a d'autre moyen que d'arriver tout transpirant, complètement achevé d'un périple aussi important. Non il y a des mises en situation plus confortables, surtout pour des situations aussi délicates.
C'est très bof comme preuve d'amour et pour l'originalité j'ai vu mieux.
 
sa flemme à sa future épouse marocaine ! Une histoire d'amour et surtout de pédales pour l'unité de deux coeurs et l'union des peuples maghrébins ! son message est trés beau
Il compte traverser la Suisse, la France puis l'Espagne et tout le nord du Maroc pour arriver à sa bien aimée !
Qui peut faire mieux ?
je commence je peux prendre un taxi pour aller voir une bladinette pas plus :D

J'espères vraiment qu'en arrivant la bas elle lui dira oui, sinon il risque d'être anéantie le pauvre.
 
Haut