5000 bornes à bicyclette pour déclarer

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ahhhhhhh attends je t'explique une scène... Chuck (qui est milliardaire en plus ce qui n'enlève rien à son charme :D) est fou amoureux de Blair la peste de service qui a toujours été au centre des intentions dans son milieu de riches mais elle intégre l'université de New-york avec le petit peuple et personne ne la calcule, elle n'est rien pour ces gens et le vit super mal... et à une soirée mondaine, tous les photographes se ruent sur Serena l'amie de Blaire et caprice qu'elle est le vit mal, Blaire est jalouse et puis un photographe se dirige vers elle et lui dit "Vous êtes Blair Waldorf? est-ce que je peux vous prendre en photo? elle est trop fière qu'on la reconnaisse et qu'on la prenne en photo... et puis un peu plus tard, tu vois que ce même photographe reçoit de l'argent de Chuck et donc on comprend que le photographe ne la connait pas et a été envoyé par Chuck et lui dit "pourquoi vous m'avez demandé de prendre en photo cette fille?" il lui dit "Elle avait juste besoin d'un petit coup de pouce pour regonfler son ego" c'est trooooooop chou, je suis trop amoureuse de lui
Tu regarde vraiment de la ***** :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vouii, je n'aurais jamais cru...son abruti de frère était absent quand sa belle soeur a perdu les eaux. C'était la semaine dernière et mon homme a joué le taxi bienveillant, tout ramené à la mater... Il m'annonce ça tout content et je rétorque c'est bien, tu as assuré à la place de ton frère, c'est "marrant" ça doit être de famille chez vous de loupé les naissances de vos gosses...

Je sais que je suis c.onne de réagir comme ça, mais j'ai réagi violemment mais pas sans raison !

Vous n'en avez donc jamais parlé? je comprends que tu lui en ais beaucoup voulu, y a de quoi...ne culpabilise pas mais un moment, faut discuter pour effacer les rancoeurs... :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
TG je suis sûre que si tu suivais la série, tu m'aurais appelé et tu m'aurais dit "ayaaaaaaaaaa c'est trop mignon"
Vas y dégage gnangnan j'ai honte de te parler la :D

Je n'y arrive pas avec mon phone ! @Bladi l'a fait exprès pour m'embêter !
Notre fils n'a que 9 ans et j'espère que j'aurais dépassé ça d'ici qu'il ai 19 ans.
Téléphone arabe , 10 ans c'est devenu 19 :D

Comme a dit l'autre gnangnan , vous en avez jamais parlé ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Vous n'en avez donc jamais parlé? je comprends que tu lui en ais beaucoup voulu, y a de quoi...ne culpabilise pas mais un moment, faut discuter pour effacer les rancoeurs... :(
Mais bien sûr que si, tout a été mis à plat, zerma on a déchiré le vieux cahier pour commencer un nouveau chapitre... La preuve que non, depuis il ne sais plus quoi me dire, il marche sur des oeufs.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais bien sûr que si, tout a été mis à plat, zerma on a déchiré le vieux cahier pour commencer un nouveau chapitre... La preuve que non, depuis il ne sais plus quoi me dire, il marche sur des oeufs.
En même temps, si tu as toujours mal, tu ne peux pas faire semblant et puis c'est pas un petit truc (la vieille copine qui en rajoute une couche :p) mais bon ce qui est fait est fait et le temps que tu passes à ruminer, ressasser, c'est du temps perdu entre vous, la vie est courte...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais bien sûr que si, tout a été mis à plat, zerma on a déchiré le vieux cahier pour commencer un nouveau chapitre... La preuve que non, depuis il ne sais plus quoi me dire, il marche sur des oeufs.
C'est que malgré tout tu arrives pas a passer outre , faudrait faire un autre bebe et que cette fois ci il soit la pour effacer ça :)
TG tu es une guimauve comme moi je le sais, fais pas genre
Ouais mais moi je regarde pas de la ***** :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est toi qui vois pansement
Moi je vois le fruit de l'amour mais tu sais pas ce que c'est que l'amour toi a part dans tes merdes télévisuelles
Bien sûr que je vois un pansement, tu conseilles de faire un bébé pour qu'elle efface sa rancune...tu appelles ça fruit d'un amour? :Dsi ça se dit, il va encore zapper awla il va se donner à du 10 000% et elle lui en voudra quand même toujours car il n'a pas été là pour l'autre... on ne remplace pas un acte envers quelqu'un en le faisant avec un autre ow toi tu vas être maman bientôt? donne moi ta fille :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bien sûr que je vois un pansement, tu conseilles de faire un bébé pour qu'elle efface sa rancune...tu appelles ça fruit d'un amour? :Dsi ça se dit, il va encore zapper awla il va se donner à du 10 000% et elle lui en voudra quand même toujours car il n'a pas été là pour l'autre... on ne remplace pas un acte envers quelqu'un en le faisant avec un autre ow toi tu vas être maman bientôt? donne moi ta fille :D
T'as pas tout suivi, il n'était pas là car je l'avais quitté enceinte de quasi 4 mois... Lui aurait aimé être présent au contraire, pour le prochain il compte bien l'être, j'ai testé l'accouchement seule et perso je déconseille fortement.
Bon bref, le cas Nassou a été traité, revenons aux moutons de @Panam qui va être "ravi" de la tournure de son topic... Désolé. :/
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'as pas tout suivi, il n'était pas là car je l'avais quitté enceinte de quasi 4 mois... Lui aurait aimé être présent au contraire, pour le prochain il compte bien l'être, j'ai testé l'accouchement seule et perso je déconseille fortement.
Bon bref, le cas Nassou a été traité, revenons aux moutons de @Panam qui va être "ravi" de la tournure de son topic... Désolé. :/
ahhhhhhhhhhhh ok mais alors je te trouve un peu dure avec lui...certes ça ne devait pas être facile mais le contexte fait que... allez va lui faire un câlin :mignon:
Oui fin du hs :timide:
 
Haut