Pour ma part je pense que les Français ressentent ça comme une invasion, il y a une crainte qui peut se justifier, par rapport bien sûr à la situation économique et au chômage, les chiffres aurait certainement été tout autre si nous étions en pleine expansion économique avec une croissance importante, cependant 24000 nouveaux migrants c'est un volume infime par rapport au 65 millions d'habitants et ça ne se sentira ni sur l'économie ni sur la population française donc je pense qu'il y a une véritable amalgame chez beaucoup de Français qui ne font pas la distinction entre réfugié, migrant, clandestin et certains originaire du Maghreb qui viennent uniquement pour profiter des prestations sociales, il faut savoir qu'une grosse partie des Syriens qui demande l'asile sont des gens tout à fait avancé intellectuellement et non pas du tout la même mentalité que les maghrébin ou les Subsahariens( Sans generalisé) ce sont des gros bosseur particulièrement respectueux et éduquer qui peuvent je pense à moyen terme apporter un plus à la France