800.000 manifestants contre le mariage des homos

Moi je croyais naivement que les homos etaient des etres subtils et avant gardistes, sa3a c'est des beaufs comme tout le monde qui veulent etre moutonnés comme les autres.
tu sais homosexuel cest pas un mouvement intellectuel ou artistique... tu croises des homos dans le metro, dans la rue, au travail, sans deviner quils le sont, parce quils sont comme tout le monde, les seuls quon remarque sont ceux qui sont tres manieres.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Autant de manifestants mais le gouvernement va quand même voter la loi...
C'est ça la démocratie ?
Ils s'en fichent de l'avis du peuple
En même temps, les dirigeants sont bien obligés d’agir ainsi avec des citoyens trop immatures pour comprendre que la société ne s’arrête pas à leur nombril; sinon, simplement strictement rien ne pourrait bouger, et tout serait figé (surtout le pire). Effectivement, comme je le disais dans un autre sujet en réponse à quelqu’un, c’est loin d’être parfait et parfois les décision sont mauvaises, mais si les citoyens étaient capables de mieux, il n’y aurait pas besoin de cet autoritarisme (autoritarisme light quand‑même). Et justement, cette manifestation est une démonstration de la nécessité qu’a le pouvoir de prendre des décisions même contre la rue. Car pour rappel, même si ça ne plait pas de l’entendre sous cette forme, le fond de la question ici, est quand‑même de renier un droit à une catégorie de la population. La masse est encore trop immature pour assurer une paix sociale spontanée, comme elle l’a encore montré aujourd’hui.

Quand le premier ennemi d’une partie du peuple, c’est le reste du peuple, ce n’est pas la peine d’accuser les complots, le peuple dans son ensemble est seul responsable, et comme il n’en est pas capable, il faut que quelque chose l’outrepasse.

Tu connais une autre solution qui n’aboutisse pas au blocage systématique de toutes initiatives ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ça doit faire plaisir la communauté musulmane de voir qu'il y'a autant de monde contre le mariage gay. Quand il s'agira de manifester contre l'influence de la religion musulmane en Europe , je serai au premier rang. Croyez moi que je crierai haut et fort que je ne souhaite pas de l'islam en Europe



Tu pourras donner la main a marine :)
 
eux aussi veulent se mettre la corde au cou divorcer et plumer , et se faire tanner par des gosses

je croyais aussi qu ils étaient à la pointe

Mais ou va le monde ? :pleurs:

tu sais homosexuel cest pas un mouvement intellectuel ou artistique... tu croises des homos dans le metro, dans la rue, au travail, sans deviner quils le sont, parce quils sont comme tout le monde, les seuls quon remarque sont ceux qui sont tres manieres.

Non je découvre stupéfait le phenomene, je croyais que les homos c'etait tous des rimbaud, des freddy mercury etc. ... :(
 
L'organisation d'un référendum cela doit douiller, non ? De plus, c'est un peu simpliste. Certains vont dire non, seulement parce qu'ils ne peuvent pas blairer Hollande :D.
 
Désolé, mais moi, je manifeste contre les deux !
Contre le CPE, la LRU et la réforme des retraites, j'étais là... comme je suis là contre le mariage gay !

Désolé de devoir mettre un bémol à vos affirmations militantes orientées ou naïves mais...

... le Contrat Premier Emploi était une formule qui intéressait beaucoup la jeunesse française, notamment dans les quartiers, municipalités et départements où foisonne une jeunesse issue de l'immigration africaine (nord ou sud) car lui offrant une réelle chance...

... Et ce sont essentiellement les étudiants 'sociologie, psychologie, socio-psychologie, psycho-sociologie et autres études de lettres, beaux-arts ou équivalentes, majoritairement européens et petits-bourgeois boboistes vivant aux crochets de mama-papa à 20 ans +++ qui ont manifesté contre, par intérêt individuel ou manipulés par des officines syndicales et politiques.. un peu gauche, genre extrême... si vous voyez ce que je veux dire...

Que vous ayez marché... je veux bien le croire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les sondages donnent 60% de pour, jaimerais bien un referendum pour confirmer et clore le debat.
J’ai plutôt lu 52%, je donne ma source, si tu pense qu’elle est fausse, tu peux donner la tienne aussi :


Sondage : une majorité de Français favorables au mariage gay (lepoint.fr)
. 13 Janvier 2013.

Une majorité de Français (52 %) est favorable au mariage pour les homosexuels, mais la même proportion est opposée à l'adoption et la moitié d'entre eux se dit opposée à ce que les couples de même sexe puissent avoir recours à la PMA, indiquait vendredi un sondage CSA pour RTL.

Mais bon, ce n’est pas un grand écart, et quand la population qui a actuellement entre 18 et 23 ou 24 ans, et qui est encore sous l’influence de ses parents dut à la crainte de perdre leur reconnaissance, aura vécu dans le monde contemporain, s’y sera fait et n’aura constaté aucune nuisance de la part des homos, les 60% et même plus encore, seront vite atteints.

La suite, dans plusieurs années, quand la population (celle qui est plutôt jeune actuellement) sera prête, ce sera le droit éventuellement à l’adoption, même s’il restera rare, parce que même pour les hétéros il est déjà difficile d’adopter (ça ne pourra jamais être plus facile pour les homos que pour les hétéros).
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La communauté musulmane est toujours à la pointe quand il s'agit de communautarisme, ça ne m étonne pas. Un sujet ou elle aurait pu être à l'avant-garde dans ces positions, c'est bien celui-ci !!!!!! On choisit de rejeter l'autre , on nie son existence jusqu'à en souhaiter sa mort !!! L'homosexualité existe et il faut vivre avec ces personnes et accepter leur réalité.
Je foulerai les pavés parisiens pour dénoncer la nuisance que représente l’islam en Europe !!!! Comme vous le faites contre le mariage gay.


Attention tu vas finir par faire un arret cardiaque a force de cracher ta colere voir haine
:mignon:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c est pas la rue qui fait la loi :cool:

par contre hollande va surement etre forcé de faire un référendum mais meme avec un référendum ça va passer selon moi
Oui, d’après les sondages, ça pourrait passer par référendum. Par contre j’ai plutôt lu que Hollande ne prévoit pas de référendum. Cependant, il a quand‑même fait le geste de dissocier les trois questions, celle du mariage, celle de l’adoption, et celle de la PMA. Le premier projet de loi incluait la PMA, et elle a été retiré, et maintenant la loi ne concerne plus que le mariage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La communauté musulmane est toujours à la pointe quand il s'agit de communautarisme, ça ne m étonne pas. Un sujet ou elle aurait pu être à l'avant-garde dans ces positions, c'est bien celui-ci !!!!!! On choisit de rejeter l'autre , on nie son existence jusqu'à en souhaiter sa mort !!! L'homosexualité existe et il faut vivre avec ces personnes et accepter leur réalité.
Je foulerai les pavés parisiens pour dénoncer la nuisance que représente l’islam en Europe !!!! Comme vous le faites contre le mariage gay.


Du calme les musulmans n'ont pas organisé cette manif et ceux qui y ont participes n'étaient pas nombreux. Il y avait beaucoup plus d'homos a cette manif que de musulmans :cool:

Trouve toi un autre coupable a ta frustration que les musulmans.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Mais ou va le monde ?



Non je découvre stupéfait le phenomene, je croyais que les homos c'etait tous des rimbaud, des freddy mercury etc. ...


maintenant que tu le dis

quand les gays étaint persecutés ça donnait des léonard de vinci des alan turing
maintenant ça donne des vincent macdoom sur un char de la gay pride :(

preuve que cette loi n est pas une bonne chose

dans l intéret des gays bien sur


:D
 
Pourquoi dis‑tu qu’ils veulent être moutonnés comme les autres ? Tu veux dire quoi ?


Que le mariage est passé de mode et qu'il n'a plus lieu d'être peut-être ?

Voilà pourquoi je suis pour : je veux que les homos soient dans la même ***** que nous, qu'ils souffrent de la même façon et qu'ils se maudissent comme nous d'avoir épousé leur conjoint. Mon altruisme est sans limite...:D.
 
Pourquoi dis‑tu qu’ils veulent être moutonnés comme les autres ? Tu veux dire quoi ?

Je veux dire que l'institution du mariage a le defaut majeur d'etre une institution policée.
La reconnaissance sociétal telle qu'elle est organisée est a mon sens superflue et biaise de maniere forte la relation intime entre un homme et une femme.
Je supposais que les homos etaient suffisamment lucides et fins pour avoir percu cela, or il semble qu'il n'en ait rien.
En gros, je suis un anti mariage pour personne et reorganiser tout le modele qui a montrer ses limites.

maintenant que tu le dis

quand les gays étaint persecutés ça donnait des léonard de vinci des alan turing
maintenant ça donne des vincent macdoom sur un char de la gay pride :(

preuve que cette loi n est pas une bonne chose

dans l intéret des gays bien sur


D

Mdrrr exactement ! Puissent ils t'entendre :D
 
J’ai plutôt lu 52%, je donne ma source, si tu pense qu’elle est fausse, tu peux donner la tienne aussi :


Sondage : une majorité de Français favorables au mariage gay (lepoint.fr)
. 13 Janvier 2013.



Mais bon, ce n’est pas un grand écart, et quand la population qui a actuellement entre 18 et 23 ou 24 ans, et qui est encore sous l’influence de ses parents dut à la crainte de perdre leur reconnaissance, aura vécu dans le monde contemporain, s’y sera fait et n’aura constaté aucune nuisance de la part des homos, les 60% et même plus encore, seront vite atteints.

La suite, dans plusieurs années, quand la population (celle qui est plutôt jeune actuellement) sera prête, ce sera le droit éventuellement à l’adoption, même s’il restera rare, parce que même pour les hétéros il est déjà difficile d’adopter (ça ne pourra jamais être plus facile pour les homos que pour les hétéros).
http://www.lemonde.fr/societe/artic...our-les-couples-homosexuels_1815492_3224.html
(58%)
un referendum nous en dira plus...
 
Je veux dire que l'institution du mariage a le defaut majeur d'etre une institution policée.
La reconnaissance sociétal telle qu'elle est organisée est a mon sens superflue et biaise de maniere forte la relation intime entre un homme et une femme.
Je supposais que les homos etaient suffisamment lucides et fins pour avoir percu cela, or il semble qu'il n'en ait rien.
En gros, je suis un anti mariage pour personne et reorganiser tout le modele qui a montrer ses limites.



Mdrrr exactement ! Puissent ils t'entendre :D



C'est justement ce pour quoi manifestait aujourd'hui Basile de Koch (M. Frigide Barjot et accessoirement frangin de Karl Zéro) : la fin du mariage tout court.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Dans les pays musulmans , on lapide les homosexuels. Quelle tristesse que vous souteniez de telles actions !!!
Chacun est libre de soutenir telle ou telle cause, en plus tu diffames, beaucoup de pays musulmans ne lapident pas les homos (Turquie, Indonésie, Maroc, Tunisie...).

Après c'est clair qu'on peut être non homophobe et contre le mariage homo.
 
C'est justement ce pourquoi manifestait aujourd'hui Basile de Koch (M. Frigide Barjot et accessoirement frangin de Karl Zéro) : la fin du mariage tout court.

C'est une initiative fort louable :D
Je propose qu'on passe a une organisation basée sur une femelle dominante :intello:
J'ai vu ca chez les lycaons dans un doc, c'est la femelle dominante qui se reproduit et les autres non. Et aucun souci au sujet de savoir qui est le pere, le pere on s'en fout chez les lycaons (espece menacée au passage)
 
Chacun est libre de soutenir telle ou telle cause, en plus tu diffames, beaucoup de pays musulmans ne lapident pas les homos (Turquie, Indonésie, Maroc, Tunisie...).

Après c'est clair qu'on peut être non homophobe et contre le mariage
homo.


Ces homosexuels vivent-ils en sûreté dans les pays que vous citez ?
 
J'ai envie de dire vue la gueule de l'animal c'est pas trop grave (ouais j'ai un peu honte de dire cela et je suis trop superficielle je sais :D). Quand le mec est canon on s'en fout pas...lol.

Sans déconner j'imaginais un insecte, lorsque j'ai vu que c'était du genre de la hyène cela m'a glacé le sang direct...:D.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je veux dire que l'institution du mariage a le defaut majeur d'etre une institution policée.
La reconnaissance sociétal telle qu'elle est organisée est a mon sens superflue et biaise de maniere forte la relation intime entre un homme et une femme.
Je supposais que les homos etaient suffisamment lucides et fins pour avoir percu cela, or il semble qu'il n'en ait rien.
En gros, je suis un anti mariage pour personne et reorganiser tout le modele qui a montrer ses limites.
Oui, je comprend ce que tu veux dire, même si je ne suis pas d’accord avec ta conclusion dans la dernière phrase.

Mais défendre un même droit unique pour tous/toutes sans exceptions et sans cas particuliers, ça n’implique pas de sacraliser l’un au dessus de l’autre de au choix, le mariage civile, le mariage religieux, le mariage par confiance réciproque (si ça se dit, je ne sais pas).

C’est une autre question que tu pose, disons pour répondre en faisant un bref H.S., je dirais que c’est quand‑même important de marquer explicitement certaines choses, et surtout de se les dires clairement et explicitement (idem à propos de ce que l’on espère et souhaite se donner ou pas).
 
J'ai envie de dire vue la gueule de l'animal c'est pas trop grave (ouais j'ai un peu honte de dire cela et je suis trop superficielle je sais). Quand le mec est canon on s'en fout pas...lol.

Sans déconner j'imaginais un insecte, lorsque j'ai vu que c'était du genre de la hyène cela m'a glacé le sang direct...:D.

J'ai les traits effroyables d'une hyene, voila pourquoi je defends cela ... Désolé, j'aurais aimé apporter reconfort a ta frayeur si je ne craignais pas ton dédain :mignon:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ces homosexuels vivent-ils en sûreté dans les pays que vous citez ?
En Turquie, Indonésie, Malaisie et l'Albanie, ils sont très en sécurité. Au Maroc et en Tunisie ils risquent une période de prison s'ils sont appréhendés en flagrant délit en relation sexuelle et ceci est valable pour la fornication entre homme et femme aussi. Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet ?
 
Oui, je comprend ce que tu veux dire, même si je ne suis pas d’accord avec ta conclusion dans la dernière phrase.

Mais défendre un même droit unique pour tous/toutes sans exceptions et sans cas particuliers, ça n’implique pas de sacraliser l’un au dessus de l’autre de au choix, le mariage civile, le mariage religieux, le mariage par confiance réciproque (si ça se dit, je ne sais pas).

C’est une autre question que tu pose, disons pour répondre en faisant un bref H.S., je dirais que c’est quand‑même important de marquer explicitement certaines choses, et surtout de se les dires clairement et explicitement (idem à propos de ce que l’on espère et souhaite se donner ou pas).

Oui je suis d'accord sur le pacte reciproque, mais en quoi une institution devrait enterriné cela ? M'enfin je suis un peu don quichotte face a des moulins, ma cause est perdue, on ne peut pas revenir sur une institution universelle adoptées par toutes les cultures et cultes, j'aimerais juste bien comprendre pourquoi et a quel moment on s'est dit : "bon maintenant c'est deux par deux!"
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ces homosexuels vivent-ils en sûreté dans les pays que vous citez ?
Il ne faut pas chipoter pour quelques décennies de latences, qui ne sont rien comparés à l’histoire. Espérer que le monde entier avance au pas à l’unisson, à l’année prêt, c’est illusoire.

L’occident n’est pas civilisé sur ces questions là depuis si longtemps.

Chronologie succincte de la répression homosexuelle en France depuis le XVIIIè siècle (devoiretmemoire.org)
La France en 1968, adopte la classification de l'OMS classant l'homosexualité dans les maladies mentales

Et c’est seulement en 1981 que :
Le 12 juin 1981, le ministère de la Santé n'accepte plus de prendre en compte l'homosexualité dans la liste des maladies mentales de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

L’abrogation de la peine de mort est venue assez tardivement aussi en france (la même année, en 1981, … au Maroc, elle semble être en court).

La fin du service militaire obligatoire a eu lieu en france et au Maroc à peut prêt dans la même fourchette à 10 ans d’écart : 1996 pour la france, et 2006 pour le Maroc.

Juste pour redonner leurs réelles dimensions aux choses…
 
J'ai les traits effroyables d'une hyene, voila pourquoi je defends cela ... Désolé, j'aurais aimé apporter reconfort a ta frayeur si je ne craignais pas ton dédain :mignon:


Tout de suite ! lol

J'ai du mal à te croire quant à ton apparence, tu exagères c'est sûr ;).

Effrayée oui, dédaigneuse jamais.

Que veux-tu que je te dise ? Disney a réussi son coup : les lions c'est la pure classe, les hyènes non.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est marrant de voir les gens qui associe ce 'phenomene" tout de suite a l'islam alors que la majorité des manifestants ne le sont pas .... :rolleyes:
 
Si le gouvernement français veut instituer un "mariage pour tous", alors c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : mariage entre un homme et plusieurs femmes, une femmes et plusieurs hommes, et d'autres unions incensés : mariage entre pères et filles, entre homme et animaux...
Juridiquement qu'est ce qui pourrait l'empecher puisque le code civil peut être changer en un rien de temps sans consultation du peuple ?
C'est très dangereux ce qui se passe.
 
S

Soomy

Non connecté
c est pas la rue qui fait la loi :cool

par contre hollande va surement etre forcé de faire un référendum mais meme avec un référendum ça va passer selon moi

ce sont pas les gens qui font le plus de bruit qui sont le plus représentatifs :cool:
D'où l'intérêt d'un référendum je suis d'accord ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Si le gouvernement français veut instituer un "mariage pour tous", alors c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : mariage entre un homme et plusieurs femmes, une femmes et plusieurs hommes, et d'autres unions incensés : mariage entre pères et filles, entre homme et animaux...
Juridiquement qu'est ce qui pourrait l'empecher puisque le code civil peut être changer en un rien de temps sans consultation du peuple ?
C'est très dangereux ce qui se passe.
J'aimerai bien voir demain tout les islamistes de France et leurs sympathisants manifestés pour le droit au mariage polygame. :)
 
S

Soomy

Non connecté
En même temps, les dirigeants sont bien obligés d’agir ainsi avec des citoyens trop immatures pour comprendre que la société ne s’arrête pas à leur nombril; sinon, simplement strictement rien ne pourrait bouger, et tout serait figé (surtout le pire). Effectivement, comme je le disais dans un autre sujet en réponse à quelqu’un, c’est loin d’être parfait et parfois les décision sont mauvaises, mais si les citoyens étaient capables de mieux, il n’y aurait pas besoin de cet autoritarisme (autoritarisme light quand‑même). Et justement, cette manifestation est une démonstration de la nécessité qu’a le pouvoir de prendre des décisions même contre la rue. Car pour rappel, même si ça ne plait pas de l’entendre sous cette forme, le fond de la question ici, est quand‑même de renier un droit à une catégorie de la population. La masse est encore trop immature pour assurer une paix sociale spontanée, comme elle l’a encore montré aujourd’hui.

Quand le premier ennemi d’une partie du peuple, c’est le reste du peuple, ce n’est pas la peine d’accuser les complots, le peuple dans son ensemble est seul responsable, et comme il n’en est pas capable, il faut que quelque chose l’outrepasse.

Tu connais une autre solution qui n’aboutisse pas au blocage systématique de toutes initiatives ?
Après c'est une question de point de vue
Il y'a les pour et il y'a les contre
C'est pas parce qu'on est contre qu'on est immature
Et pas parce qu'on est pour qu'on est bien pensant
Mouhim ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si le gouvernement français veut instituer un "mariage pour tous", alors c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : mariage entre un homme et plusieurs femmes, une femmes et plusieurs hommes, et d'autres unions incensés : mariage entre pères et filles, entre homme et animaux...
Juridiquement qu'est ce qui pourrait l'empecher puisque le code civil peut être changer en un rien de temps sans consultation du peuple ?
C'est très dangereux ce qui se passe.
Aucune chance que la polygamie passe un jour :D . Là, c’est 60 millions de gens qui seront contre. Pour l’inceste, encore pire.

Je me demande ce qui est le pire : de prétendre que des gens ont ces dérapages comme intention de fond, ou la récupération politique ou islamophobe de la question ? … difficile de savoir quel est le pire. Peut‑être autant les deux.
 
Haut