800.000 manifestants contre le mariage des homos

J'aimerai bien voir demain tout les islamistes de France et leurs sympathisants manifestés pour le droit au mariage polygame. :)


On va bien se marrer :D, on se fait un peu trop ***** dans ce pays je trouve en ce moment...lol.

Allez, on va demander à Hollande de changer l'intitulé de sa proposition en : "mariage pour tous, homme/femme, homme/homme, femme/femme, à condition de n'être que deux, majeurs et consentants...parce que les mecs faut pas déconner, on raconte un petit peu tout et n'importe quoi et que je suis obligé de préciser parce qu'il y en a qui ont toujours pas compris".

Est-ce mieux ainsi ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Après c'est une question de point de vue
Il y'a les pour et il y'a les contre
C'est pas parce qu'on est contre qu'on est immature
Et pas parce qu'on est pour qu'on est bien pensant
Mouhim ...
Je me suis peut‑être emballé, mais même re re‑modérant ce que je voulais dire, ça ne te conviendra peut‑être pas non‑plus. J’essaie quand‑même…

Ce qui est immature, c’est de se croire le centre du monde et de croire qu’on peut imposer sa volonté à tout le monde. Il existe pourtant une règle simple, que tout le monde applaudi en théorie, mais que beaucoup moins se montrent capables de suivre en pratique : la liberté des uns s’arrête là ou commencent celles des autres. Une règle qui a comme corolaire, que si une liberté d’une personne n’empiète pas sur celle de quelqu’un d’autre ou ne lui nuit pas, il n’y a pas de raison de l’en priver.

C’est de vouloir donner des leçons aux politiques en ayant ces attitudes capricieuses et nombriliste (typiques des tous jeunes enfants, et qui devraient normalement disparaitre par la suite) qui est immature.

Je n’ai pas voulu dire que c’est d’être contre le mariage homo qui l’est, mais le fait d’exclure une partie des gens d’un droit acquis pour tous les autres, sans raisons valables (les goûts personnels, ce n’est pas une raison valable, on inscrit pas des goûts officiels dans le droit).

D’ailleurs, on peut être contre le mariage homo tout en tolérant son existence. Les religions le font bien entres‑elles après tout (elles sont insolubles l’une dans l’autre, et pourtant, elles se tolèrent assez bien en général).
 
Aucune chance que la polygamie passe un jour :D . Là, c’est 60 millions de gens qui seront contre.

Mon petit doigt me dit que la polygamie (polygynécie et polyandrie) se pratiquent très bien en France, sans qu'il y ait besoin de les légaliser... quoique pour la polygynécie notamment celà permet déjà de toucher les Allocations familiales... en trichant un peu... sous couvert des services sociaux ainsi que des bailleurs sociaux tout à fait informés mais astreint "à faire comme si..." au nom du respect de coutumes... et du slogan de la paix sociale fonctionnarisée : Pas de vague.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
On va bien se marrer :D, on se fait un peu trop ***** dans ce pays je trouve en ce moment...lol.

Allez, on va demander à Hollande de changer l'intitulé de sa proposition en : "mariage pour tous, homme/femme, homme/homme, femme/femme, à condition de n'être que deux, majeurs et consentants...parce que les mecs faut pas déconner, on raconte un petit peu tout et n'importe quoi et que je suis obligé de préciser parce qu'il y en a qui ont toujours pas compris".

Est-ce mieux ainsi ?
Je n'ai rien contre les homos, qu'ils copinent, qu'ils vivent ensemble, l'amour ne se choisit pas, mais désolé le mariage est un acte administratif sur lequel la société a été fondée pour établir la filiation, ça n'a rien avoir avec la liberté de le faire ou pas.
 
Mon petit doigt me dit que la polygamie (polygynécie et polyandrie) se pratiquent très bien en France, sans qu'il y ait besoin de les légaliser... quoique pour la polygynécie notamment celà permet déjà de toucher les Allocations familiales... en trichant un peu... sous couvert des services sociaux ainsi que des bailleurs sociaux tout à fait informés mais astreint "à faire comme si..." au nom du respect de coutumes... et du slogan de la paix sociale fonctionnarisée : Pas de vague.

il y a des hommes qui trompent leur femme et ont une maitresse avec qui ils font des enfants, ça se pratique très bien en France
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi je croyais naivement que les homos etaient des etres subtils et avant gardistes, sa3a c'est des beaufs comme tout le monde qui veulent etre moutonnés comme les autres.

Salut Ibnou,
Ils ne sont pas tous pour le mariage. J'ai été surpris, par exemple, de voir que Laurent Ruquier n'était pas spécialement pour.

Il y avait aussi un collectif de gay qui manifestait, une interview du représentant

http://www.directmatin.fr/france/20...eut-etre-homo-et-contre-le-mariage-gay-332716
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mon petit doigt me dit que la polygamie (polygynécie et polyandrie) se pratiquent très bien en France, sans qu'il y ait besoin de les légaliser...
Oui, il existe une polygamie déguisée (polyandrie aussi, mais on en parle moins), et pas chez les noirs (je préfère préciser), mais bien chez les gaulois. Celle qui est durable est rare, et sinon elle est passagère. Et si l’une des X femmes n’y trouvent pas son compte, môsieur n’a plus qu’à se planquer, surtout s’il est marié à l’une d’elle.

Puis il ne faut pas confondre le libertinage (que je n’aime pas, ça fait surtout des drames et il y a surtout de la prostitution déguisée derrière) et la polygamie et la polyandrie.

Ça peut sembler en contradiction, mais dans une certaine mesure, entre adultes consentants, beaucoup de choses sont permises. Mais pour des personnes mariées, c’est déjà moins le cas, surtout s’il y a des enfants, parce que là alors, ça peut finir aux services sociaux ou devant un juge.

La tromperie reste toujours punie, et le consentement est requis. Ces deux règles là sont toujours présentes et applicables même pour les gens qui se donnent des libertés en n’étant pas mariés (sauf pour la tromperie, qui nécessite le mariage pour être une tromperie… et c’est une des choses qui rend le mariage important).
 
il y a des hommes qui trompent leur femme et ont une maitresse avec qui ils font des enfants, ça se pratique très bien en France

C'est exactement ce que j'ai dit... sauf que c'est aussi vrai pour les femmes; ne les oublions pas.

Rendez-vous compte il y a même des gays, lesbiennes, bi et transsexuels qui ont des relations multiples et indifférenciées.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est exactement ce que j'ai dit... sauf que c'est aussi vrai pour les femmes; ne les oublions pas.

Rendez-vous compte il y a même des gays, lesbiennes, bi et transsexuels qui ont des relations multiples et indifférenciées.
Il y a aussi l'union libre, aussi bien chez les hétéros que chez les homos et bis. ;)
 
C'est exactement ce que j'ai dit... sauf que c'est aussi vrai pour les femmes; ne les oublions pas.

Rendez-vous compte il y a même des gays, lesbiennes, bi et transsexuels qui ont des relations multiples et indifférenciées.

un enfant sur trois est d'un autre père j'crois
eux peuvent pas se reproduire ça gêne personne sauf s'ils le font avec une personne d'un autre sexe en cachette ou en payant; et les bi et trans c'est un autre débat. ils pourront adopter après ....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas par la Loi. Depuis les années 1976/77, en France, le fait de tromper son conjoint ou sa conjointe ne relève plus du Code pénal.
C’est seulement le divorce pour faute alors ? Parce qu’il doit bien y avoir des raisons pour que des maris ou femmes qui se pensent trompées, paient des détectives pour avoir des preuves, et ce n’est pas une pratique antérieure à 1976.

Sinon, merci quand‑même pour la précision.
 
un enfant sur trois est d'un autre père j'crois
eux peuvent pas se reproduire ça gêne personne sauf s'ils le font avec une personne d'un autre sexe en cachette ou en payant; et les bi et trans c'est un autre débat. ils pourront adopter après ....

"un enfant sur trois est d'un autre père j'crois"

Je n'ai pas les données informatives pour justifier votre proportion mais c'est possible.

C'est là que l'on peut apprécier le génie des israélites reconnaissant que la seule filiation absolue relève de la seule mère.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
un enfant sur trois est d'un autre père j'crois
eux peuvent pas se reproduire ça gêne personne sauf s'ils le font avec une personne d'un autre sexe en cachette ou en payant; et les bi et trans c'est un autre débat. ils pourront adopter après ....
Un sur trois, ça me parait trop pour être vrai.

Une rapide recherche donne deux estimations, 1 sur 10 pour l’une, et 1 sur 30 pour l’autre.

Voir :
Les statistiques des hopitaux donnent 1 enfant sur 10 illégitime.
1 enfant sur 30, n'est pas du père déclaré

Ce ne sont que deux chiffres rapportés par des internautes, mais au moins le second suggère une référence : la revue anglophone The Lancet.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une surprise. Si Marine Le Pen n’a pas participé à la manifestation, ce n’est pas pour protester contre la récupération politique de la manifestation par l’UMP, mais pour empêcher son parti d’éclater… car au FN, il y a des homos aussi, comme partout.

Mariage homosexuel : pourquoi Marine Le Pen a tergiversé (lepoint.fr). 4 Janvier 2013.

Il faut lire surtout la partie nommée « Il y a autour de cette table beaucoup d'homosexuels ».

Pour résumé, une partie des militants demandaient qu’elle s’affiche contre le mariage homo, mais comme il y a des homos dans les têtes de son partie, que certains acceptent et d’autres pas, elle ne pouvait pas participer à la manifestation, elle ne voulait pas prendre parti pour une parti de son parti (lol) contre l’autre parti.
 

memoLi

Bladinaute averti
ça doit faire plaisir la communauté musulmane de voir qu'il y'a autant de monde contre le mariage gay. Quand il s'agira de manifester contre l'influence de la religion musulmane en Europe , je serai au premier rang. Croyez moi que je crierai haut et fort que je ne souhaite pas de l'islam en Europe


se battre contre un fléau et voir autant de monde combattre cette maladie,oui ça fait plaisirs...

il y a encore parmi les non-musulmans des gens sincères et intelligents...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans les pays musulmans , on lapide les homosexuels. Quelle tristesse que vous souteniez de telles actions !!!

Tu es taré....

Tu compares une théocratie qui était gouvernée par de sales voyoux du Taliban qui ont massacré le peuple et lancé des campagnes contre des musulmans car leur seule tort était des "hazaras" (une ethnie différente) et chiites, un pays du pétro-dollar et une autre république chiite qui font grincer de colère les musulmans honnêtes à tous les pays musulmans??

Au Maghreb, on ne les lapide pas, idem que dans d'autres pays du moyen-orient.

Sérieux, va dans une bibliothèque et commence à lire des bouquins, t'es un cas désespéré,toi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est rassurant, il y a encore un bon nombre de français qui ont su se mobiliser contre ce projet.
Le mariage entre homos est une aberration.

J'espère que les pays d'origine des enfants adoptés en France refuseront de laisser leurs enfants aux mains de parents de même sexe.

Qui es-tu pour décider du bien-être d'un môme??

Si un couple hétéro peut mettre au monde des homos dans une société majoritairement hétéro, en quoi un couple homo pourra faire du mal à un enfant qui a besoin d'un foyer??
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Honteux. Quand il s'agit de manifester contre les injustices sociales, y'a personne, et quand il faut empêcher les autres de jouir de leurs pleins droits, tout le monde se bouge. Quel monde pourri.

Moi demain je vais faire une manif pour empêcher les musulmans de se marier. On verra si je jouirai d'autant de liberté d'expression.


certains manifestants disaient que c'etait la premiere fois qu'ils battaient le pavé :npq:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Une surprise. Si Marine Le Pen n’a pas participé à la manifestation, ce n’est pas pour protester contre la récupération politique de la manifestation par l’UMP, mais pour empêcher son parti d’éclater… car au FN, il y a des homos aussi, comme partout.

Mariage homosexuel : pourquoi Marine Le Pen a tergiversé (lepoint.fr). 4 Janvier 2013.

Il faut lire surtout la partie nommée « Il y a autour de cette table beaucoup d'homosexuels ».

Pour résumé, une partie des militants demandaient qu’elle s’affiche contre le mariage homo, mais comme il y a des homos dans les têtes de son partie, que certains acceptent et d’autres pas, elle ne pouvait pas participer à la manifestation, elle ne voulait pas prendre parti pour une parti de son parti (lol) contre l’autre parti.
Fausse analyse, pour info il y a beaucoup d'homos qui s'opposent au mariage homo, un homo ne veut pas dire pro-mariage gay, après pour son refus de manifester, elle a expliqué sur le lien que tu as mi que " Il n'est pas question de participer "à ce qui est devenu une grossière tentative de récupération politicienne et d'enfumage sociétal de la part de l'UMP et du PS", explique-t-elle vendredi dans un communiqué, affirmant que cette manoeuvre était avant tout "destinée à détourner l'attention des Français des questions urgentes". " En gros le mariage homosexuel, comme l'affaire de dépénalisation du cannabis sont des sujets d'enfumage pour cacher les vrais sujets qui mettent la France à plat ventre aux desiderata de l'union européenne.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Fausse analyse

Ce n’est pas mon analyse, c’est celle du journal, et que je rapporte parce qu’elle me semble crédible :

La présidente du FN n'ira pas manifester le 13 janvier de peur de sembler à la remorque de l'UMP. Mais pas seulement...
Et la raison de l’article original est justement ce « pas seulement », qui occupe à lui seul la moitié de l’article.

pour info il y a beaucoup d'homos qui s'opposent au mariage homo, un homo ne veut pas dire pro-mariage gay,
Ben oui, personne ne nie que les opinions soient diverses chez eux aussi, ce ne sont pas des clones. Mais tout de même, quelle est la source pouvant fonder ce « beaucoup d’homos s’opposent au mariage homos » ? Parce justement, il faudrait savoir si ces homos opposés au mariage homos sont réellement en nombre au point d’être fréquemment mis en avant contre le mariage homo (et de toute manière, les arguments des libertés individuelles, pourraient leur être opposés comme à n’importe qui d’autre).

après pour son refus de manifester, elle a expliqué sur le lien que tu as mi que " Il n'est pas question de participer "à ce qui est devenu une grossière tentative de récupération politicienne et d'enfumage sociétal de la part de l'UMP et du PS", explique-t-elle vendredi dans un communiqué, affirmant que cette manoeuvre était avant tout "destinée à détourner l'attention des Français des questions urgentes". " En gros le mariage homosexuel, comme l'affaire de dépénalisation du cannabis sont des sujets d'enfumage pour cacher les vrais sujets qui mettent la France à plat ventre aux desiderata de l'union européenne.
La récupération politique, oui, les vrais problèmes que cache un écran de fumée, oui aussi, ça existe, et elle n’est pas la seule à le dire. Mais sauf s’il y a des raisons de penser que les homos du FN sont tous contre le mariage homos, ont peut supposer qu’aux moins une partie d’entre eux est pour. Et ici, il ne s’agit pas que de petits militants, mais d’acteurs du FN ayant participé avec des réunions rassemblant Le Pen et Gollnisch. D’après l’article, Marine Le Pen a même reçu des mails de sympathisants qui supposaient à tord, qu’elle est pour le mariage homo. Il y a quand‑même quelque chose qui a put leur faire croire qu’elle l’était.

La stratégie politique fait que les partis peuvent aussi afficher des raisons qui ne sont pas les raisons réelles. Et ici, la raisons de ne pas créer de tensions dans le partie, semble crédible. N’importe quel(le) chef de partie tend à vouloir tenir ses « troupes » en ordre. C’est au moins une hypothèse crédible.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
certains manifestants disaient que c'etait la premiere fois qu'ils battaient le pavé :npq:
J’ai vu ça dans une vidéo aussi. Et en plus, c’était une personne d’un âge avancé, … sûrement qu’elle n’avait jamais connu de sa vie, une seule chose qui la révolte autant que ça.

En dehors de la question du mariage pour tous, je trouve cet événement intéressant à étudier, pour ce qu’il révèle de la société des citoyens.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J’ai vu ça dans une vidéo aussi. Et en plus, c’était une personne d’un âge avancé, … sûrement qu’elle n’avait jamais connu de sa vie, une seule chose qui la révolte autant que ça.

En dehors de la question du mariage pour tous, je trouve cet événement intéressant à étudier, pour ce qu’il révèle de la société des citoyens.
800 000 :eek:
tous contre cette liberté de sexe ....:eek:


ils ne craignent pas qu'on les prennent pour terroristes de pensée ?
 
Honteux. Quand il s'agit de manifester contre les injustices sociales, y'a personne, et quand il faut empêcher les autres de jouir de leurs pleins droits, tout le monde se bouge. Quel monde pourri.

Moi demain je vais faire une manif pour empêcher les musulmans de se marier. On verra si je jouirai d'autant de liberté d'expression.
Donc s il faut legaliser le mariage pour tous au pretexte que chacun devrait pouvoir se marier avec qui il souhaite tant que l amour est present,alors autorisons la polygamie,le mariage pere-fille etc...

Ou alors on reconnait qu il y a des mariages qui ne sont pas naturels.

D ailleurs ,en France,l institutionnalisation du mariage se doit a la religion Catholique .Or le mariage religieux est fait dans le but de procreer et de poser un cadre aux relations sexuels pour se differencier des animaux.Autoriser le mariage gay c est ainsi aller contre la nature meme du mariage et ce pourquoi il fut creer.
 
"un enfant sur trois est d'un autre père j'crois"

Je n'ai pas les données informatives pour justifier votre proportion mais c'est possible.

C'est là que l'on peut apprécier le génie des israélites reconnaissant que la seule filiation absolue relève de la seule mère.

oui

les juifs, c juste une matrilénéarité juive, est juif celui ou celle qui a une mère juive ....c'est une société patriarcale sinon pour les règles de transmission
tu parles de quel génie ?

Un sur trois, ça me parait trop pour être vrai.

Une rapide recherche donne deux estimations, 1 sur 10 pour l’une, et 1 sur 30 pour l’autre.

Voir :
Les statistiques des hopitaux donnent 1 enfant sur 10 illégitime.
1 enfant sur 30, n'est pas du père déclaré

Ce ne sont que deux chiffres rapportés par des internautes, mais au moins le second suggère une référence : la revue anglophone The Lancet.

on peut pas vraiment savoir juste des estimations ... mais on aurait des surprises si on faisait des tests systématiques ...
 
L’intervention de Toubira sur sur Itélé m'a bien fait marré hier. Elle nous rappel gentiment à sa manière les principes et fondements d'une démocratie représentative que le peuple une fois ses maîtres élus par le suffrage universel doit la fermer et se contenter d'observer :D

Cette loi passera car les lobbys derrière sont plus puissants que la volonté du peuple. Cela accéléra un peu la décadence du monde occidental qui fonce dans le mur depuis quelques siècles déjà et j'avoue que cela ne me déplaît pas énormément...
 
ça doit faire plaisir la communauté musulmane de voir qu'il y'a autant de monde contre le mariage gay. Quand il s'agira de manifester contre l'influence de la religion musulmane en Europe , je serai au premier rang. Croyez moi que je crierai haut et fort que je ne souhaite pas de l'islam en Europe
à croire que c'est 800 000 manifestants musulmans.
tu ne souhaites pas de l'islam en Europe mais tu souhaites être inscrit dans un forum plein de musulmans. pourquoi ?
 
L’intervention de Toubira sur sur Itélé m'a bien fait marré hier. Elle nous rappel gentiment à sa manière les principes et fondements d'une démocratie représentative que le peuple une fois ses maîtres élus par le suffrage universel doit la fermer et se contenter d'observer :D

Cette loi passera car les lobbys derrière sont plus puissants que la volonté du peuple. Cela accéléra un peu la décadence du monde occidental qui fonce dans le mur depuis quelques siècles déjà et j'avoue que cela ne me déplaît pas énormément...

plus facile de faire passer cette loi en force car les Français adhèrent majoritairement, que le droit de vote des étrangers ....faut bien qu'une proposition du programme passe ou le gouvernement perd la face ...
 
L’intervention de Toubira sur sur Itélé m'a bien fait marré hier. Elle nous rappel gentiment à sa manière les principes et fondements d'une démocratie représentative que le peuple une fois ses maîtres élus par le suffrage universel doit la fermer et se contenter d'observer :D

Cette loi passera car les lobbys derrière sont plus puissants que la volonté du peuple. Cela accéléra un peu la décadence du monde occidental qui fonce dans le mur depuis quelques siècles déjà et j'avoue que cela ne me déplaît pas énormément...
800 000 personnes ce n'est pas le peuple. le front national est capable de rassembler plus de monde si on lui donnait le droit de manifester contre la présence des arabes en France.
 
plus facile de faire passer cette loi en force car les Français adhèrent majoritairement, que le droit de vote des étrangers ....faut bien qu'une proposition du programme passe ou le gouvernement perd la face ...

800 000 personnes ce n'est pas le peuple. le front national est capable de rassembler plus de monde si on lui donnait le droit de manifester contre la présence des arabes en France..

Si les socialistes sont réticents à l'idée d'un référendum sur le mariage gay c'est qu'ils savent que le peuple dira non dans sa majorité.
 
Si les socialistes sont réticents à l'idée d'un référendum sur le mariage gay c'est qu'ils savent que le peuple dira non dans sa majorité.

le réferendum est un outil d'approbation et plus un plébiscite qu'autre chose, les gens seraient capables de dire non même s'ils sont pour... et un référendum pour ça, ils s'en sortiraient plus ; 56% des Français seraient pour ....
les gens ont voté Hollande, il avait un programme ...
 
Haut