800.000 manifestants contre le mariage des homos

merci de confirmer ce que je disais.



ben voyons.....
pour ma part je considère que tous les etre humains ont les memes droits, et toute tentative pour les leur refuser c'est du fachisme.
et le cacher sous un ersatz qui confine à une sous citoyenneté c'est de l'hypocrisie.

ils ont les mêmes droits que les autres, personne ne leur interdit de choisir leur orientation sexuelle, de faire des enfants s'ils veulent, transmettre leur patrimoine, adopter les enfants de l'autre conjoint ...comme une famille recomposée...
 

Dinor

VIB
vu le nombre d edivorces et de famille monoparentales dans ce pays il y a de quoi rire devant tes arguments.
il vaut mieux avoir deux parents meme du meme sexe qu'un seul

il est probable qu'avoir des parents meme du meme sexe (comme si cela changait quelquechose) est sans doute mieux que de vivre en institution ou en foyer.

voir au dessus

visiblement tu ne connait pas grand chose au règne animal, peut d'animaux sont monogame et peu d'animaux elève leurs petits en couple


et à part nous sortir tes prejugés homophobes tu as de vrai exemple à sortir ?
parce que des exemple de derives malsaines, ou criminelle des famille heterosexuelles il y en a plein les faits divers.

C'est encore mieux d'avoir des parents du sexe opposé

Le nombre de divorce n'est que le résultat de la dérive des occidentaux.

Les homosexuels violent autant de petit garçons... en plus de ça ils sont pervers... c'est grave ce que tu dis !
 
C'est encore mieux d'avoir des parents du sexe opposé

Le nombre de divorce n'est que le résultat de la dérive des occidentaux.

Les homosexuels violent autant de petit garçons... en plus de ça ils sont pervers... c'est grave ce que tu dis !

tu as des sources qui confirment cela ? Des statistiques ?

Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont pervers ? Le fait qu'ils ont une orientation que TOI tu juges perverse selon tes valeurs ?
 
C'est encore mieux d'avoir des parents du sexe opposé

le mieux c'est d'avoir des parents aimant, responsable, attentionnés peut importe leur sexe.

Le nombre de divorce n'est que le résultat de la dérive des occidentaux.


pendant des siecles les couples ne se séparait pas à cause d ela pression sociale, religieuse, familliale.
sans compter le patriarcat de la société qui empechait les femmes de vivre indépendamment des hommes toujours sous la coupe d'un pere ou d'un mari.

Les homosexuels violent autant de petit garçons... en plus de ça ils sont pervers... c'est grave ce que tu dis !

tu peu prouver que les homosexuel sont plus enclin devenir des pervers sexuels que les hetero ?
aujourd'hui l'inceste est le fait de famille hetero sexuelles donc comment tu peux faire de telles affirmations ?
 
ben non ils n'ont pas le droit de se marier..
suis le film un peu

PS l'orientation sexuelle n'est pas un choix conscient
les mêmes droits concernant le logement, la fiscalité, la transmission ect avec le pacs et des testaments; en cas de décès du partenaire, l'autre peut avoir la garde et être le parent social, le mariage est symbolique c tout
la question est la parentalité et le droit à l'adoption

ps: calme tes ardeurs quand tu me parles ....
 

Dinor

VIB
tu as des sources qui confirment cela ? Des statistiques ?

Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont pervers ? Le fait qu'ils ont une orientation que TOI tu juges perverse selon tes valeurs ?

A partir du moment ou des hommes violent des petits garçons, pour moi ils sont homo et pervers.

Si toi tu juges que mes valeurs ne sont pas bonnes, tu insinues donc qu'un homme qui violent un enfant n'est pas un pervers ?

Tu me dégoûtes ! Quel est ton nom je vais te dénoncer à la police :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De pays arabes ou tout ce que tu veux mais pas de pays musulman...

Dans l'Islam la pédophilie est clairement interdite donc un pays musulman ne peut pas accepter des mariages d'enfants...par contre un pays oriental, arabe, asiatique oui c'est leurs moeurs peut-être...

La Charia si elle était appliquée partout on aurait beaucoup moins de malades, celà assainirait les sociétés perverses, malades, psychopathes, déjantés...quand on voit la décadence de ce monde on ne peut que souhaiter la fin de ce monde...

Dans l'Islam la femme doit être éduquée comme l'homme, d'ailleurs les femmes du Prophète Saws étaient des éducatrices en sciences islamiques...éducatrices de peuples et de nations...

Pas facile de comprendre l'Islam hein quand on est islamophobe...:)


Il y a encore de la marge avant de sombrer dans le même mur où se sont déjà encastrés certains pays "musulmans" qui tolèrent les mariages de gamines, les peines barbares d'un autre âge, l'interdiction d'éducation pour les femmes, l'interdiction de tout esprit critique et pus globalement la stagnation intellectuelle née d'une imposition d'une dictature religieuse, jalouse de son maintien et de son pouvoir sur des masses, qu'elle a tout intérêt à ne pas voir trop instruites ni trop critiques par rapport à un endoctrinement dont on sait que l'efficacité est inversément proportionnelle au niveau d'éducation des gend à qui on la fait boire.
 
les mêmes droits concernant le logement, la fiscalité, la transmission ect avec le pacs et des testaments; en cas de décès du partenaire, l'autre peut avoir la garde et être le parent social, le mariage est symbolique c tout
la question est la parentalité et le droit à l'adoption

ps: calme tes ardeurs quand tu me parles ....

si le mariage est juste symbolique ou est le problème ?
il doit bien représenter quelquechose non ?

PS je te parles comme je veux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parce que monsieur papa époux de monsieur papa ira chercher son enfant à l'école si ça ne choque plus alors c'est qu'il y a un paquet de malades sur cette terre...


Je n'ai absolument pas suivi le débat mais j'ai vu la pagaille que ça donnait :prudent: Du coup je me demande la raison de tout ce chahut.
Concrètement, le mariage change quoi par rapport au pacs, à par les droits accrus du conjoint sur les enfants adoptés ? Quels sont les points qui poussent ces gens à descendre dans la rue, bloquer les routes et à me rendre la vie encore plus difficile qu'elle l'est ? :prudent:
 
A partir du moment ou des hommes violent des petits garçons, pour moi ils sont homo et pervers.

non ils sont pedophiles
le fait que l'enfant soit du meme sexe est secondaire
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.

Si toi tu juges que mes valeurs ne sont pas bonnes, tu insinues donc qu'un homme qui violent un enfant n'est pas un pervers ?

le proces d'intention à 2 balles.

non il prétend que tu fais des affirmation fondée sur tes prejugés quand à la perversité 'supérieure' des homosexuels par rapport aux heterosexuel, en particulier concernant la pedophilie
Tu me dégoûtes ! Quel est ton nom je vais te dénoncer à la police :)
 
De pays arabes ou tout ce que tu veux mais pas de pays musulman...

Dans l'Islam la pédophilie est clairement interdite donc un pays musulman ne peut pas accepter des mariages d'enfants...par contre un pays oriental, arabe, asiatique oui c'est leurs moeurs peut-être...

La Charia si elle était appliquée partout on aurait beaucoup moins de malades, celà assainirait les sociétés perverses, malades, psychopathes, déjantés...quand on voit la décadence de ce monde on ne peut que souhaiter la fin de ce monde...

Dans l'Islam la femme doit être éduquée comme l'homme, d'ailleurs les femmes du Prophète Saws étaient des éducatrices en sciences islamiques...éducatrices de peuples et de nations...

Pas facile de comprendre l'Islam hein quand on est islamophobe...:)

d'accord donc les pays musulmans qui permettent des mariages pedophiles ce n'es tpas parce qu'ils sont musulmans, mais les pedophiles homosexuelles ils sont pedophiles parce qu'il sont homosexuels....

allez rame encore.
 
Constat de ce siècle pourri: avant on manifestait pour défendre un droit, maintenant on manifeste pour empêcher qu'un droit soit appliqué à tous...

Que l'on soit musulman ou catholique, que le mariage homo nous heurte dans nos croyances soit ! mais qui sommes nous pour imposer une morale religieuse à une masse citoyenne laïque... pour moi c'est une manifestation prosélyte, anti laïque et anti républicaine...
Je ne vois pas en quoi 2 gays qui marient va empiéter sur mes droits fondamentaux de citoyens ???

Si quelqu'un peut me dire en quoi cela entre en contradiction avec ses libertés, qu'il m'éclaire...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Maman va chercher ses enfants et les enfants de son amie, ou madame l'assistante maternelle va chercher les enfants de 3 mamans, rien de choquant...

Si madame lesbo et madame lesbo vont chercher leurs enfants à l'école ça te choque pas plus que monsieur gay et monsieur gay c'est que tu as un problème...


cela me choque moins que maman 3 qui va chercher les enfants de maman 4 à l'ecole.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
mais les pedophiles homosexuelles ils sont pedophiles parce qu'il sont homosexuels....
La Charia si elle était appliquée partout on aurait beaucoup moins de malades, celà assainirait les sociétés perverses, malades, psychopathes, déjantés...quand on voit la décadence de ce monde on ne peut que souhaiter la fin de ce monde...
Vous ne croyez pas que vous mélangez tout ? :stop:
 

Dinor

VIB
tu peu prouver que les homosexuel sont plus enclin devenir des pervers sexuels que les hetero ?
aujourd'hui l'inceste est le fait de famille hetero sexuelles donc comment tu peux faire de telles affirmations ?

Je ne tente pas de prouver que les homo sont pires que les hétéro, je dis qu'ils sont pareil tous simplement.

Mais que l'homo est pire car c'est contre nature. Surtout qu'il sait que l'enfant qu'il adoptera bientôt sera dépourvu de l'amour d'une mère.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je répondais à qui? avant de venir me dire que je mélange tout....

vous avez un islamophobe qui se permet d'attaquer l'honneur des musulmans et l'islam et ca vous glisse ça comme une quenelle sans que personne ne réagisse...



Vous ne croyez pas que vous mélangez tout ? :stop:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
je répondais à qui? avant de venir me dire que je mélange tout....

vous avez un islamophobe qui se permet d'attaquer l'honneur des musulmans et l'islam et ca vous glisse ça comme une quenelle sans que personne ne réagisse...
Je ne remets pas en cause tout le commentaire, ni à qui cela s'adressait mais uniquement la partie que j'ai sélectionnée.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
800 000 :eek:
tous contre cette liberté de sexe ....:eek:


ils ne craignent pas qu'on les prennent pour terroristes de pensée ?
Ils ne sont pas descendus pour empêcher la liberté sexuelle, les homos peuvent faire tout ce qu'ils veulent, mais le mariage est un acte administratif fondé par la société pour sauvegarder la filiation, en conséquent un couple homo ne doit pas avoir cet acte.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ils ne sont pas descendus pour empêcher la liberté sexuelle, les homos peuvent faire tout ce qu'ils veulent, mais le mariage est un acte administratif fondé par la société pour sauvegarder la filiation, en conséquent un couple homo ne doit pas avoir cet acte.
merci Scoco :mignon:
j'avais pas compris ....alors je retire ce que j'avais dit
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce n’est pas mon analyse, c’est celle du journal, et que je rapporte parce qu’elle me semble crédible :

Et la raison de l’article original est justement ce « pas seulement », qui occupe à lui seul la moitié de l’article.
"Le pas seulement" était dit en rapport avec la participation de l'UMP, Marine n'a pas manifesté pas seulement pour ne pas être associer à l'UMP mais aussi pour la raison qu'elle a expliqué en dessus => Enfumage pour cacher les vraies questions urgentes.

Ben oui, personne ne nie que les opinions soient diverses chez eux aussi, ce ne sont pas des clones. Mais tout de même, quelle est la source pouvant fonder ce « beaucoup d’homos s’opposent au mariage homos » ? Parce justement, il faudrait savoir si ces homos opposés au mariage homos sont réellement en nombre au point d’être fréquemment mis en avant contre le mariage homo (et de toute manière, les arguments des libertés individuelles, pourraient leur être opposés comme à n’importe qui d’autre).
Ils ont passé à la télé, j'ai vu leur passage sur une chaine française.


La récupération politique, oui, les vrais problèmes que cache un écran de fumée, oui aussi, ça existe, et elle n’est pas la seule à le dire. Mais sauf s’il y a des raisons de penser que les homos du FN sont tous contre le mariage homos, ont peut supposer qu’aux moins une partie d’entre eux est pour. Et ici, il ne s’agit pas que de petits militants, mais d’acteurs du FN ayant participé avec des réunions rassemblant Le Pen et Gollnisch. D’après l’article, Marine Le Pen a même reçu des mails de sympathisants qui supposaient à tord, qu’elle est pour le mariage homo. Il y a quand‑même quelque chose qui a put leur faire croire qu’elle l’était.
Désolé mais elle a été claire depuis la présidentielle, elle est contre le mariage et l’adoption homo.

La stratégie politique fait que les partis peuvent aussi afficher des raisons qui ne sont pas les raisons réelles. Et ici, la raisons de ne pas créer de tensions dans le partie, semble crédible. N’importe quel(le) chef de partie tend à vouloir tenir ses « troupes » en ordre. C’est au moins une hypothèse crédible.
En l’occurrence non, puisqu'elle l'a clairement dit, elle est contre le mariage gay, et elle va appeler à voter "non" lors du referendum qu'elle revendique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolé de devoir mettre un bémol à vos affirmations militantes orientées ou naïves mais...

... le Contrat Premier Emploi était une formule qui intéressait beaucoup la jeunesse française, notamment dans les quartiers, municipalités et départements où foisonne une jeunesse issue de l'immigration africaine (nord ou sud) car lui offrant une réelle chance...

... Et ce sont essentiellement les étudiants 'sociologie, psychologie, socio-psychologie, psycho-sociologie et autres études de lettres, beaux-arts ou équivalentes, majoritairement européens et petits-bourgeois boboistes vivant aux crochets de mama-papa à 20 ans +++ qui ont manifesté contre, par intérêt individuel ou manipulés par des officines syndicales et politiques.. un peu gauche, genre extrême... si vous voyez ce que je veux dire...

Que vous ayez marché... je veux bien le croire.

Quand vous aurez changé de ton et que vous serez revenu sur votre pédance, on pourra peut-être échanger nos point-de-vue et nos histoires respectives, d'accord ?

Comprenez, tous les donneurs de leçon et les juges auto-proclamés ont tendance à m'emmerder, ne m'en veuillez pas...

Vous n'êtes peut-être ni jeune, ni étudiant, ni pressé financièrement. Moi, je suis les trois, et je me permet de dire que la flexibilité/précarité du CPE a bien mérité le sort qu'on lui a fait subir. Vive les emplois d'avenir et le contrat de génération.

(Vous allez peut-être traiter le PS d'officine d'extrême-gauche... Allez-y, ça me fera du bien de l'entendre, moi qui me fait toujours traiter de crypto-fasciste par mes "camarades" du FdG, NPA, LO et autres formations trotskistes !).
 

Dinor

VIB
non ils sont pedophiles
le fait que l'enfant soit du meme sexe est secondaire
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.



le proces d'intention à 2 balles.

non il prétend que tu fais des affirmation fondée sur tes prejugés quand à la perversité 'supérieure' des homosexuels par rapport aux heterosexuel, en particulier concernant la pedophilie

Il a donc lu mon commentaire un peu rapidement.

Ils sont tous les deux pareils, mais l'homosexuel est toujours pire

L'homo est pire par le fait qu'il aime les hommes et qu'il va rendre un enfant malheureux et différent des autres de son école, et ça, TOUTE SA VIE ... à 40 ans le gars ces parents c'est deux hommes ! DU NIMPORTE QUOI !!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
De pays arabes ou tout ce que tu veux mais pas de pays musulman...

Dans l'Islam la pédophilie est clairement interdite donc un pays musulman ne peut pas accepter des mariages d'enfants...par contre un pays oriental, arabe, asiatique oui c'est leurs moeurs peut-être...

La Charia si elle était appliquée partout on aurait beaucoup moins de malades, celà assainirait les sociétés perverses, malades, psychopathes, déjantés...quand on voit la décadence de ce monde on ne peut que souhaiter la fin de ce monde...
Et il est où ce merveilleux pays musulman où la charia est appliquée et qui resemble à s'y méprendre au paradis ?
 
Maman va chercher ses enfants et les enfants de son amie, ou madame l'assistante maternelle va chercher les enfants de 3 mamans, rien de choquant...

je parlais d epolygamie, je pense que tu l'avais compris et le fait que tu elude montre ta gène

Si madame lesbo et madame lesbo vont chercher leurs enfants à l'école ça te choque pas plus que monsieur gay et monsieur gay c'est que tu as un problème...

si une maman deguisée en batman (burka) va chercher ses enfant et que cela ne te gène pas c'est que tu as un probleme.
(je repond à un prejugé par un autre prejugé)
 
la blague! on peut très bien être contre le mariage gay et ne pas être facho!
on peut très bien vouloir protéger ces futurs pauvres enfants adoptés qui grandiront sans filiation claire sans être facho loin de là!

mais oui, mais oui....................
un dictateur à petite moustache tenait aussi ce genre de discours
 
Il a donc lu mon commentaire un peu rapidement.

Ils sont tous les deux pareils, mais l'homosexuel est toujours pire

pourquoi parce qu'il ne correspondent pas à tes criteres de normalité ?
c'est comme si je te disait que l'extremisme musulman etait pire que l'extremisme chretien, parce que je suis chretien....

L'homo est pire par le fait qu'il aime les hommes et qu'il va rendre un enfant malheureux et différent des autres de son école, et ça, TOUTE SA VIE ... à 40 ans le gars ces parents c'est deux hommes ! DU NIMPORTE QUOI !!!

tu oublie les lesbiennes visiblement, c'est toi qui etudie le sujet en diagonale.
différent ?
pas plus qu'une fille qui vient à l'ecole voilée, donc empecher les filles d eporter le voile malgre elle à l'ecole pour son bien est justifié ?

prejugé homophobes encore et toujours, personne n'a cité aucune etude scientifique serieuse sur le sujet...
 
Et tu fais quoi ? quand un parent meurt, on oblige le survivant à se marier ?

On interdit aussi le divorce pour être sûr qu'ils en auront deux en mêmes temps afin d'être sûr de ne pas les traumatiser avec un divorce ?

Et dans le cas d'un parent qui a abusé sexuellement de l'enfant ou qui le battait, tu fais comment ? Tu prônes encore la garde partagée ?

Pour l'instant, c'est surtout toi qui décides à la place des enfants, tu décides de ce qui serait meilleur en fonction seulement de TA manière de penser (ou plutôt en fonction de ce que ta religion t'ordonnes de penser).

E,n Belgique, il y a le mariage homo depuis 10 ans, et il n'y a aucun problème de ce genre.

Et les adoptions et FIV existaient sous différentes formes contournant les lois de l'époque et aucun de ces enfants n'a connu de problèmes.

Aggraver ? Oh, quelle horreur, voire des gosses d'un orphelinat trouver des parents avec une situation plus stable et des discours moins haineux que les tiens.

Oui, ça n'a rien d'homophobes : "on a rien contre les homos, c'est juste qu'ils ne devraient pas exister car ils sont un danger pour les enfants et le reste de l'humanité et qu'ils ne doivent pas avoir les mêmes droits que nous".

Mais à part ça, rien d'homophobe dans le discours :D

Si tu le dis. Comme t'as tendance à ramener tjr la religion, ça sert à rien de discuter avec toi. On se demande ce que vous foutez dans un site à majorité musulman alors que vous vomissez les religions et tout particulièrement l'Islam, vous devez être des sadiques, mais vos intentions sont mauvaises ça c'est sur.

L'Islam vous survivra pauvres gens...:rolleyes:
 
mais oui, mais oui. et voir sont pere toutes les 2 semaines c'est comme l'avoir à la maison tous les jours.
et évidement les parent ne se dechirent jamais entre eux avec les enfants au milieu


n'importe quoi, certains enfants de parents divorcés ont une vrai souffrance et cela peut finir très mal

pas plus que toi.
d'ailleurs la ou tu fais des affirmations à l'emporte piece, moi je parle de probabilités... n'inverse pas les roles

qu'en sait tu ?

prejugés, préjugés..............

surement pas, l'orientation sexuel est un phénomène qui n'est pas lié au fait d'avoir des parent homosexuels, la preuve la plupart d'entre eux ont eu des parents heterosexuel, et parfois meme aussi facho que toi.

et si tu nous donnait des etudes convaincantes au lieu de te contenter de tes prejugés homophobes ?

encore une grand n'importe quoi.
comme si les hetero n'avaient pas leur lot de pedophiles.
tu as des preuves pour faire un tel amalgame ?
non bien sur.


tu n'as aucune preuve que les enfants élevées par des couples homosexuel serais sujet à des instabilité comportmeentale, tu n'as que tes prejugés comme arguments, bref rien du tout

c'est clair que je ne te confierai pas un gamin

tu es l'incarnantion de l'homophobie

sans probleme, mais pas par un facho rigide comme toi.

c'est toi l'hypocrite, l'homophobe qui pretend ne pas l'etre...

le discours d'un niais, vas sucer ton pouce ailleurs.
 
Haut