800 avortements par jour au maroc

légaliser l avortement pour les viols je suis d accord pour le reste pas du tout
légaliser les relations hors mariage je suis contre suffit de voir les effets en europe

ont vois en Europe la légalisation du sexe, des filles de 14 ans enceintes et parfois même a 13 ans
je veux bien avancer dans une certaine démocratie et de liberté mais pas sur ces plans las

djammm2706 ((opinion personnelle))
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
légaliser l avortement pour les viols je suis d accord pour le reste pas du tout
légaliser les relations hors mariage je suis contre suffit de voir les effets en europe

ont vois en Europe la légalisation du sexe, des filles de 14 ans enceintes et parfois même a 13 ans
je veux bien avancer dans une certaine démocratie et de liberté mais pas sur ces plans las

djammm2706 ((opinion personnelle))

au Maroc ou la tarbya islamia est enseignée les relations hors mariage ne sont pas légalisées mais le porcentage des avortements et de filles enceintes hors mariage est plus elevé qu'en europe, cherches l'erreur
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
légaliser l avortement pour les viols je suis d accord pour le reste pas du tout
légaliser les relations hors mariage je suis contre suffit de voir les effets en europe

ont vois en Europe la légalisation du sexe, des filles de 14 ans enceintes et parfois même a 13 ans
je veux bien avancer dans une certaine démocratie et de liberté mais pas sur ces plans las

djammm2706 ((opinion personnelle))


bien sûr l'Europe....

http://www.lesoir-echos.com/societe/adolescentes-enceintes /77093/


http://www.h24info.ma/maroc/societe/himmich-qui-dit-mariage-de-mineure-dit-risque-de-grossesse/17761

Il n’y a pas de statistiques propres au Maroc mais d’après un rapport du Secrétaire général des Nations Unies, datant de 2011, les complications de la grossesse et de l’accouchement sont parmi les principales causes de décès chez les jeunes filles âgées de 15 à 19 ans, dans de nombreux pays à revenu faible ou moyen, ce qui se traduit par des milliers de décès chaque année.

En 2011, 50.000 Marocaines âgées de 15 à 19 ans ont donné naissance à un enfant. Pour un bon nombre d’entre elles, la grossesse n’a rien à voir avec un choix. Elle est une conséquence de la pauvreté, de la violation de leurs droits, notamment le mariage d’enfants et de relations sexuelles imposées par la violence, la coercition et la force.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est pas plutôt leurs faux "cousins " sionistes qui les ont attirer en Israël ?
ohoy, nous avons vécu en plein respect musulman-juif, à partir des années 60 la propagande panarabiste et l'idéologie arabo-islamique basée sur le haine et le racisme a atteint les pauvres marocains qui ont commencé à haire leur frères juifs marocains
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
et dans le cadre des mariages forcés ?

Bonne question !

A méditer !!!!!

Je n'ai pas la réponse !

Sachant que le mariage forcé est haram !

Mais là y'a un contrat de mariage et donc fait dans"les règles" on va dire...

Est ce que ce sera considéré comme un viol ou pas?????
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Bonne question !

A méditer !!!!!

Je n'ai pas la réponse !

Sachant que le mariage forcé est haram !

Mais là y'a un contrat de mariage et donc fait dans"les règles" on va dire...

Est ce que ce sera considéré comme un viol ou pas?????

oui, la loi oblige la fille violée à marier son violeur, une société arriérée, je connais des entrepreneurs marocains qui quittent le Maroc pour investir en Europe ou au canada. Il ne fait pas beau vivre au Maroc quand on est intélligent, on veut vivre en démocratie et en plein respect des droits humains et surtout quand on a des filles, la femme est mal vue par la loi et la société arabo-musulmane
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
oui, la loi oblige la fille violée à marier son violeur, une société arriérée, je connais des entrepreneurs marocains qui quittent le Maroc pour investir en Europe ou au canada. Il ne fait pas beau vivre au Maroc quand on est intélligent, on veut vivre en démocratie et en plein respect des droits humains et surtout quand on a des filles, la femme est mal vue par la loi et la société arabo-musulmane

Il n'ya pas que les entrepreneurs marocains qui souhaitent/partent vivre en démocratie!

Ici l'invasion de Malte par les Libyens et leurs voisins.
 

Pièces jointes

  • Malta invasion _.jpg
    Malta invasion _.jpg
    33.6 KB · Affichages: 42
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il n'ya pas que les entrepreneurs marocains qui souhaitent/partent vivre en démocratie!

Ici l'invasion de Malte par les Libyens et leurs voisins.
les régimes arabo-islamiques obligent les citoyens à quitter leur pays pour chercher la liberté, démocratie et la vie en dignité chez les "koffar"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Par jour? y'a pas un erreur? un pays de combien d'habitants? combien de femmes en âge de procréer?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
C'est la conséquence lorsque l'on rends de la sexualité tabou... Comme si toutes les Marocaines étaient des saintes et n'avaient pas de rapport avant le mariage ou tout simplement un relation sexuelle.
 

que faut il changer au Maroc?
mieux éduquer la jeunesse?
autoriser l'amour avant le mariage?
autoriser l'avortement sous certaines conditions?
séparer la loi de la croyance?
si et seulement si la majorité du peuple le veut, or, à l'heure actuel, ils semblent qu'ils préfèrent que le Maroc reste musulmans malheureusement pour toi et tes compères. Dans une démocratie (toi qui prétend être démocrate) on accepte le choix de la majorité ou on se change de pays pour en trouver un ou la majorité a les même idéaux. A moins que tu veuille laiquisé le Maroc de force ? :prudent: Dans se cas sache que tu n'est guère mieux que ceux que tu critiques.
99,97 Musulmans au Maroc...! 0,3 Juifs selon Wiki.
C'est vraiment triste!
ces vilains terroriste antisémite, obligeons à rejoindre le peuple élu
 
ohoy, nous avons vécu en plein respect musulman-juif, à partir des années 60 la propagande panarabiste et l'idéologie arabo-islamique basée sur le haine et le racisme a atteint les pauvres marocains qui ont commencé à haire leur frères juifs marocains
et à ton avis comment se sentiment d'hostilité envers les pro-israel (et non les juifs) est venu ? Ainsi comme par magie, non ces d'abord par sentiment d'injustice, surtout que la majorité des marocains sont musulmans et considère les palestinien comme leurs frères (ne t'en déplaise), ce qui renforce encore ce dégoût envers les injustes. Et aussi par sécurité, qui nous dit qu'après la Palestine, israel ne cherchera pas à étendre son territoire ? Le fameux grand israel.
Sans israel l'antisémitisme n’existerait pas ou serait vraiment rare dans les pays à majorité de musulmans.
 
Par jour? y'a pas un erreur? un pays de combien d'habitants? combien de femmes en âge de procréer?

ça me parait énorme, j'ai pas écouté la vidéo, mais comment font il le compte dans la mesure ou c'est clandestin...

En Belgique, ou l"avortement est légal, 11 millions d'habitants, 20.000 IVG par an, soit 55 par jour.
En France, 225 000 IVG pour 65 millions d'hab: 600 par jour
Le Maroc compte 33 millions d'habitants....
Finalement pas si improbable que ça quand on sait que les pyramides des âges sont très différentes entre ces pays...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
question qui s'impose dans mon esprit

si on arrive à recenser ce nombre, c'est qu'on sait qui les fait et surtout qui suce jusqu'à la moelle ces filles qui ont recours à cette pratique, quel recours à leur encontre? :rolleyes:
 
il faut :
- autoriser l'avortement légal pour qu'il se fasse pas dans des conditions dangereuses
- dépénaliser les rapports hors mariages pour éviter la clandestinité qui favorise les rapports mal organisés et pas protégés.
- protéger les femmes pour qu'elles n'aient plus à avoir peur de leur entourage si elles tombent enceintes. leur donner le droit de reconnaitre leur enfants et créer des structures d’accueil pour celles issues de familles barbares.
- faciliter l'accès aux préservatifs à travers et sensibiliser les jeunes dans les lycées pour les pousser à se protéger lors de leurs rapports présents ou futur.
cad tous a part a se comporter comme un musulmans quoi,
 
cad tous a part a se comporter comme un musulmans quoi,
j'ai pas dit "forcez les gens à forniquer" mais "ne poussez pas ceux qui le font à le faire dans des mauvaises conditions" et "donnez au gens le choix" car de toutes façon l'islam doit être un choix pas une contrainte. seuls ceux qui n'ont rien compris à la religion diront le contraire. tu dois pratiquer ta religion parce que tu y crois pas parce que l'état va te sanctionner si ne le fais pas.
 

popeys

VIB

que faut il changer au Maroc?
mieux éduquer la jeunesse?
autoriser l'amour avant le mariage?
autoriser l'avortement sous certaines conditions?
séparer la loi de la croyance?


Saluu, j'pense qu'il faut juste se pencher sur l'analphabetisme et la drogue. C'é la clé pour tous les problèmes du pays ! Mais malheureusement je sais que ces deux là sont mis en place et conservés pour des raisons qu'on connait tous ...
 
j'ai pas dit "forcez les gens à forniquer" mais "ne poussez pas ceux qui le font à le faire dans des mauvaises conditions" et "donnez au gens le choix" car de toutes façon l'islam doit être un choix pas une contrainte. seuls ceux qui n'ont rien compris à la religion diront le contraire. tu dois pratiquer ta religion parce que tu y crois pas parce que l'état va te sanctionner si ne le fais pas.
celui qui sanctionne c'est alla8 a traver la charia qu'il a demander de suivre ,,,oui tu est libre mais tu doit payé si tu est un hors la loi ,
 
celui qui sanctionne c'est alla8 a traver la charia qu'il a demander de suivre ,,,oui tu est libre mais tu doit payé si tu est un hors la loi ,
iwa khelli allah isanctionni kimma ghay sanctionni nass li f'ga3 l'bouldane ikounou dayrin chari3a awla la.
la loi de Dieu personne ne va la changer mais celle des hommes doit être équitable vis à vis des hommes quelle que soit leur croyance sinon on enverrait les musulmans en prison et on les brulerait pour hérésie dans les pays avec une autre religion d'état que l'islam. tu trouverais ça juste ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
celui qui sanctionne c'est alla8 a travers la charia qu'il a demandé de suivre ,,,oui tu es libre mais tu dois payer si tu es un hors la loi ,

le musulman qui ne suit pas la charia devra payer devant son Dieu et personne d'autre. Celui ou celle qui fornique n'a pas à être jugé par des hommes qui ne sont nullement investis du pouvoir de Dieu, sinon c'est double-peine: ici-bas et dans l'au-delà et peut-être même que Dieu lui-même sera plus clément à leur égard....
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
et à ton avis comment se sentiment d'hostilité envers les pro-israel (et non les juifs) est venu ? Ainsi comme par magie, non ces d'abord par sentiment d'injustice, surtout que la majorité des marocains sont musulmans et considère les palestinien comme leurs frères (ne t'en déplaise), ce qui renforce encore ce dégoût envers les injustes. Et aussi par sécurité, qui nous dit qu'après la Palestine, israel ne cherchera pas à étendre son territoire ? Le fameux grand israel.
Sans israel l'antisémitisme n’existerait pas ou serait vraiment rare dans les pays à majorité de musulmans.
;;lors de Jamal Abdennasser et cie la propagande araboislamiste à aveuglé les marocains au point qu'ils ont meme qu'ils ont participé à une guerre qui ne les concerne pas et qui a couté la vie des milliers de marocains,
je te corrige, les araboislamistes supportent les palestiniens parce que les palestiniens sont arabes et pas parce que musulmans
ils n'ont pas supporté les musulmans de Kosovo ou ailleurs, ils ne supporteront jamais les turques ou encore les iraniens
 
Haut