A 30 ans, vieilles filles?

Ça dépend des femmes. Pour l'écrasante majorité de celles que j'ai vues, l'âge parfait se situe entre 22 et 24ans, au-delà c'est le déclin. Celui-ci s'accélère à partir de 27ans.
Je parle du physique.

Pour construire une vie de couple il faut bien entendu la maturité et cela une femme de 22/24ans ne l'a pas nécessairement. Donc l'idéal est de trouver une femme de plus de 27ans avec une solide expérience de la vie (ça ne manque pas) mais avec une joli corps (ça c'est plus rare). Mais ça existe !!!!!! Ma femme !!!!! Ma chewie !!

purée donc si on t'écoute bien nous les femmes a 30 ans on est périmé

ok ok je note lol

et puis là tu parle d'age maais c'est lemektoub qui décide de tout :)
 
Si être un homme s'est avoir une vision distordue de la réalité et ne pas savoir compter je remercie Dieu à genoux la tête sur le sol de m'avoir fait femme :love:
No. ce qui prime est le goût des hommes. Mais rassure-toi il y de tous les goûts chez le genre masculin : rousse, femme de 40ans, ronde, etc... Mais bon les blondes/brunes bien foutues et souriantes gardent la première place du podium.
 
25ans, bah ça dépend de ton capital de séduction. S'il est faible...... dans 2/3ans t'as du soucis à te faire (sauf si ça ne te pose pas de problème d'épouser un gobelin) si tu as un cpaital fort no soucy !!

je suis pas daccord! ca veut rien dire je connais des filles qui on aujourd'hui 30 ans deja elle ne font pas leur age mach allah! et elles sont pas moins belles qu'il y a 10 ans! c'est même le contraire!
 
No. ce qui prime est le goût des hommes. Mais rassure-toi il y de tous les goûts chez le genre masculin : rousse, femme de 40ans, ronde, etc... Mais bon les blondes/brunes bien foutues et souriantes gardent la première place du podium.
Heureusement que tous les hommes ne sont pas persuadés qu'une femme au-delà de 25 ans n'est plus séduisante ....
C'est gentil de me rassurer j'étais très inquiète au vue de ma situation :)
 
purée donc si on t'écoute bien nous les femmes a 30 ans on est périmé

ok ok je note lol

et puis là tu parle d'age maais c'est lemektoub qui décide de tout :)
Non. J'exagère un peu. Soyons sérieux, les hommes vont chercher une femme responsable et de la maturité pour construire un foyer. Donc 30ans n'est pas un handicap. Mais faut pas se voiler la face, à 30ans ça devient plus tendu pour une femme. De la même façon pour un homme, à partir de 35ans, c'est chaud time !
 
Non. J'exagère un peu. Soyons sérieux, les hommes vont chercher une femme responsable et de la maturité pour construire un foyer. Donc 30ans n'est pas un handicap. Mais faut pas se voiler la face, à 30ans ça devient plus tendu pour une femme. De la même façon pour un homme, à partir de 35ans, c'est chaud time !
Le show time c'est ici et maintenant, ce sujet est un spectacle comique ambulant, lol ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes:
 
Peut être oui peut être non je te parle niveau visage les femmes arabes devienne plus belle avec l âge

beh normal, elles ont les moyens de prendre soin d'elles, alors qu'à 20 ans, beh elle savent pas se mettre en valeur, à part leur brushing bagette, beh meskinates ont pas les moyens de se payer des soins de visage, une creme hydrante de marque....
sans oublier qu'à 30ans les femmes s'assument et ont bp plu confiance en elles.
 
Non. J'exagère un peu. Soyons sérieux, les hommes vont chercher une femme responsable et de la maturité pour construire un foyer. Donc 30ans n'est pas un handicap. Mais faut pas se voiler la face, à 30ans ça devient plus tendu pour une femme. De la même façon pour un homme, à partir de 35ans, c'est chaud time !

là ta definition change tout

je suis d'accord
 
beh normal, elles ont les moyens de prendre soin d'elles, alors qu'à 20 ans, beh elle savent pas se mettre en valeur, à part leur brushing bagette, beh meskinates ont pas les moyens de se payer des soins de visage, une creme hydrante de marque....
sans oublier qu'à 30ans les femmes s'assument et ont bp plu confiance en elles.
Ah ces pour ca , elle ce mais un couche de peinture lol
Sérieux comparer au autre elles sont un charme fous
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Les plus belles femmes que je connais ont 30 / 35 ans. Pour moi c'est le plus bel âge, pour une femme comme pour un homme. Et même a 50 ans une femme qui prend soin d'elle reste "fraiche" pour reprendre le terme employé. Alors a 30 ans n'en parlons même pas.

Tout est question d'hygiene de vie je pense.
 
Ah ces pour ca , elle ce mais un couche de peinture lol
Sérieux comparer au autre elles sont un charme fous

j'ai pas parlé de maquillage mais de soin lol

c'est vrai, je pense que niveau visage, notre point fort, c'est nos yeux en amende et cils recourbés lol, tu as beau vieillir beh grace à tes yeux tu dégage tjr un truc LOL
 
j'ai pas parlé de maquillage mais de soin lol

c'est vrai, je pense que niveau visage, notre point fort, c'est nos yeux en amende et cils recourbés lol, tu as beau vieillir beh grace à tes yeux tu dégage tjr un truc LOL
Je suis un homme je sais pas faire la différence entre tout ces produit et ces pareil pour les homme aussi quand il prend de l âge il devien plus beau
 
Je suis un homme je sais pas faire la différence entre tout ces produit et ces pareil pour les homme aussi quand il prend de l âge il devien plus beau

ça depend s'il prend du poid ou pas, y'en a qui qd tu vois leur ventre, tu as l'empression qu'il est enceinte de 9 mois, un double menton:malade:.... mais ou sinon les cheveux gris c'est joli je trouve, ça fait homme mature lol.
 
Haut