A 30 ans, vieilles filles?

jte rassure nan je ne flippe pas

je sais que l'age na pas d'importance te puis 30 ans c jeune hoooo

quand tu sais que l'espérance de vie s'allonge de plus en plus

oui mais n'attends pas jusqu'à 30ans qd meme, parce que là, c'est juste les ksos qui viendront toquer à ta porte lol.... les autres vont faire leur marché aupres des filles de 20/26ans...
 
Je m'interroge sur la perméabilité des musulmans français à ce fameux mythe de la femme trentenaire moins intéressante que la "fraiche" femme de 22ans.
Vous y adhérez ? Je trouve cela bizarre, certes les nanas de moins de 24 ans ont une "fraicheur" que l'on ne retrouve pas facilement chez les nanas de 30ans, mais un couple pour la vie ne peut se fonder sur ça.
Ils pensent souvent qu'une vieille de 30 ans est menauposée depuis deja 5 ans.. Elle ne pourra donc pas assurer leur descendance ..

Ils devaient surement dormir pendant les cours de SVT
Je ne vois pas d'autres explications :D
 
pas grave ont aura que se que notre destin nous aura réservé :)

c'est claire, moi qd je vois une amie je me dis que j'ai encore le temps lol, elle a 30ans, elle vient de se marier ac un ****** de bogoss pas normal, amoureux d'elle, trop belle situation, belle voiture, la totale quoi et en plus il lui envoit des fleures au taf et tout... je me dis elle a bien fait de pas se marier avant wallah.
 
c'est claire, moi qd je vois une amie je me dis que j'ai encore le temps lol, elle a 30ans, elle vient de se marier ac un ****** de bogoss pas normal, amoureux d'elle, trop belle situation, belle voiture, la totale quoi et en plus il lui envoit des fleures au taf et tout... je me dis elle a bien fait de pas se marier avant wallah.

ta vu non je sais sur quoi on va tomber nous lol

mais du moment que c'est un homme droit honnéte et fidéle (faut pas trop réver lol)

leur reste peu importe :love:
 
c'est claire, moi qd je vois une amie je me dis que j'ai encore le temps lol, elle a 30ans, elle vient de se marier ac un ****** de bogoss pas normal, amoureux d'elle, trop belle situation, belle voiture, la totale quoi et en plus il lui envoit des fleures au taf et tout... je me dis elle a bien fait de pas se marier avant wallah.

la chanceeeee , :)

20 caracteres
 
c'est claire, moi qd je vois une amie je me dis que j'ai encore le temps lol, elle a 30ans, elle vient de se marier ac un ****** de bogoss pas normal, amoureux d'elle, trop belle situation, belle voiture, la totale quoi et en plus il lui envoit des fleures au taf et tout... je me dis elle a bien fait de pas se marier avant wallah.

C pas une reference méfiez vous les filles :D
 
la chanceeeee , :)

20 caracteres

elle a eu le pactole, je me souviens la 1ère fois ou je le vois, il l'attendait en bas, et moi j'étais ac elle, je savais pas que c'était son fiancé, et je lui dis: regarde ce bg arabe, je me demande ce qu'il fait par ici, il doit etre perdu.. et là qu'il avance vers elle, j'ai eu la hchouma de ma vie;;; et pour finir, je les vois monter ds sa bm..

la j'ai regretté le jour ou j'ai passé mon permis et acheter ma voiture :D
 
elle a eu le pactole, je me souviens la 1ère fois ou je le vois, il l'attendait en bas, et moi j'étais ac elle, je savais pas que c'était son fiancé, et je lui dis: regarde ce bg arabe, je me demande ce qu'il fait par ici, il doit etre perdu.. et là qu'il avance vers elle, j'ai eu la hchouma de ma vie;;; et pour finir, je les vois monter ds sa bm..

la j'ai regretté le jour ou j'ai passé mon permis et acheter ma voiture :D

LOOOL arrète tu va leur porter l3ein les pauvres lol
et oui chacun son mektoub, c sur tout le monde n'a pas la meme chance, mais ainsi va la vie.
 
Mais non soyez pas pessimistes ...quand tu dis les meilleurs c quoi c les bogoss...tkt un bogoss ça profite et ça commence à chercher serieusement vers 30 piges :sournois:

wa c'est un tout, la beauté sans le reste c'est meme pas la peine lol
pas faux ce que tu dis, mon frere bg s'est calmé à 30 ans et s'est marié, bessah ac une de 19ans, tu vois ils vont cherchés des jeunettes mdrrr

safi je vais me suicider, plus de zhar:pleurs:
 
elle a eu le pactole, je me souviens la 1ère fois ou je le vois, il l'attendait en bas, et moi j'étais ac elle, je savais pas que c'était son fiancé, et je lui dis: regarde ce bg arabe, je me demande ce qu'il fait par ici, il doit etre perdu.. et là qu'il avance vers elle, j'ai eu la hchouma de ma vie;;; et pour finir, je les vois monter ds sa bm..

la j'ai regretté le jour ou j'ai passé mon permis et acheter ma voiture :


Ahhhh c vénal une meuf tu confirme :D
Je confirme que la belle caisse c un attrape meuf c pas péjoratif c juste la vérité :sournois:
 
Haut