A 30 ans, vieilles filles?

baabyy

VIB
C'est pour ça que j'ai décidé d'être "une cougar" et en prendre un beaucoup plus jeune :-D

après tout, j'ai droit à de la fraîcheur moi aussi :sournois-:


c'est ce que je me dis aussi, mnt je m'en fou qu'il ai un an de moins par exemple, vu que moi de tte facon je suis très fraiche je le vaut bien:D

mais bcp plus jeune, j'oserais pas qd meme, quoique c'est tentant surtout quand on se fait draguer par des bogosses tout jeunes:D
 
C bon là mauvais oeil... en ce moment ils doivent se taper dessus ou il est avec une autre meuf dans un hôtel :D

je pense pas, rien ce week end, mr la ramené au bhar, et a loué un bateau, biensur madame n'était pas au courant, il lui a fait la surprise..

wallah je pensais pas que ça existait plus des hommes comme ça, en plus un arabe, encore si c'était un gawri, je dirais beh c'est normal, mais là c'est un arbi, c'est peut etre parce qu'il est algérien qu'il lui la gate comme ça:D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
c'est ce que je me dis aussi, mnt je m'en fou qu'il ai un an de moins par exemple, vu que moi de tte facon je suis très fraiche je le vaut bien

mais bcp plus jeune, j'oserais pas qd meme, quoique c'est tentant surtout quand on se fait draguer par des bogosses tout jeunes


J'aimerais bien ne pas prendre un trop jeune...Mais je n'attire que les gamins:(:D
 
Quoi? Mais enfin, tu n'as pas lu le topic?

Une femme telle la viande s'évalue en fonction de sa fraîcheur.
Or tu sembles cibler les trentenaires et celles ci sont, toujours d'après les interventions ici et là de ce topic, avariées ou du moins dégageant d'ors et déjà une odeur nauséabonde.

Tu n'es pas censé savoir qu'une viande avariée est complètement inexploitable et une viande dégageant déjà quelques odeurs ne peut être consommé que quelques heures encore ( quelques jours pour les kamikazes mourant réellement de faim).
Enfin, c'es,t me semble t il, un très mauvais investissement que tout homme cherchant "viande" ferme et tendre avec une durée de conservation satisfaisante devrait éviter.


Soit,


Bonne nuit à tous.
ça ne parle que de fraîcheur, après si tu fais le raccourcis avec la viande bah ça ne présage rien de bon à ta façon de penser et je comprends les mecs qui vous considèrent comme tel...enfin j'espère que tu plaisante

Bonne nuit
 

baabyy

VIB
Dis toi que moi c'est pire, j'ai 13 ans de plus que toi.

Et les seuls qui me donnent leur numéro de tél. sont les - de 30 ans...plus proches de 20 que de 30 :(


oui je connaissais une fille comme ca, qd elle m'a dit j'ai 38 je dis heiiiiiiiiiiiiiin, je donnais 23, max 25, toute fine, pas une ride, tbarkellah !!


je n'ai qu'une chose à dire, que Dieu préserve notre beauté et notre jeunesse:D
 

baabyy

VIB
Je suis moche et pauvre kima kangoullou, chi 3tatou ou chi zwatou :D


qu'est ce que je dois dire moi, belle, intelligente, un corps de reve, un charme fou et célibataire !!... toi au moins ca s'explique, mais moi je trouve pas l'explication:D
peut etre que je suis trop sure de moi, peut etre pr certains, trop tetue, peut etre aussi sinon je suis parfaite... ca doit etre le mauvais oeil lol
 
Haut