A 30 ans, vieilles filles?

baabyy

VIB
Non je préfère rester énerver comme ça LOL

Et dès que mon mari rentre je vais bien passer mes nerfs sur lui

Et ne me dis pas le pauvre parce que c est a cause de lui que je suis comme ça lol


ok si c'est à cause de lui, alors oui déchaine toi, moi si je pouvais recroiser une certaine personne je crois que je la gifflerais en pleine rue, mais flet wouldlehram...:D
 
S

Soomy

Non connecté
Je m'interroge sur la perméabilité des musulmans français à ce fameux mythe de la femme trentenaire moins intéressante que la "fraiche" femme de 22ans.
Vous y adhérez ? Je trouve cela bizarre, certes les nanas de moins de 24 ans ont une "fraicheur" que l'on ne retrouve pas facilement chez les nanas de 30ans, mais un couple pour la vie ne peut se fonder sur ça.
Bah au final elles prendront des mecs plus murs aussi
Il yen a pour tous les âges et pour tous les goûts
Heureusement
 
Arrête de t'interroger le troll et va poser tes questions à la *** aux tiens
(un blanc qui se fait passer pour algérien musulman)

On peut pas rester tranquille entre nous même dans un forum communautaire…
Ça te colle aux fesses comme les morpions tfoooo.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je m'interroge sur la perméabilité des musulmans français à ce fameux mythe de la femme trentenaire moins intéressante que la "fraiche" femme de 22ans.
Vous y adhérez ? Je trouve cela bizarre, certes les nanas de moins de 24 ans ont une "fraicheur" que l'on ne retrouve pas facilement chez les nanas de 30ans, mais un couple pour la vie ne peut se fonder sur ça.

Je trouve que c'est mal formule.

Pour repondre a ta question, c'est le genre de mentalite ("mentalite de quartier", pour etre reductrice) que j'evite.

:)
 
C'est typique des maghrébins en général

Un européen de type caucasien vous dira que la femme de 22 ans est immature (je sais meme pas s'il employera le mot "femme" d'ailleurs) :eek:

Et il préfera la femme de 30 ans pour sa maturité et son experience de la vie (et pas qu'au lit, je vous vois venir :D)
 
C'est typique des maghrébins en général

Un européen de type caucasien vous dira que la femme de 22 ans est immature (je sais meme pas s'il employera le mot "femme" d'ailleurs) :eek:

Et il préfera la femme de 30 ans pour sa maturité et son experience de la vie (et pas qu'au lit, je vous vois venir :D)

Sans doute moins peur de la concurrence, pour pas pas dire pas peur de la concurrence...Lol
 
30 ans c'est le bon age pour se marier, la femme est "mûre" (désolée du terme lol), responsable...certaines se marient à 20, 22 ans et divorcent 2 ans plus tard car elles disent ne pas avoir "profiter de la vie"...
 
Haut