A 31 ans il est en couple avec une femme de... 91 ans!

Mon arrière grand mère était maman à 85 ans alors 91 ans c'est juste 6 ans de plus, c'est pas vieux.:p
Ma grand mère à 85 ans avait un amant de 30 ans plus jeune, il avait 55 ans.

Là 31 ans pour lui, 91 ans pour elle, il a le tiers de son âge, ça peut sembler beaucoup mais à partir d'un certains âge je crois que ça ne compte pas pareil, mis à part certaines périodes de transition on ne change pas.

Comment elle a fait? :eek:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Moi aussi je l'épouse la milliardaire de 91 ans ! (En espérant quelle tienne plus très longtemps et quelle me touche pas )

mais elle, elle bosse dans une boutique .. A 91ans ... surement qu'elle a meme pas de retraite miskina Faynouma li milliounne !
et vous dites que les hommes ne sont pas matérialistes :wazaa::D
j'imagine que tu dois lui nettoyer ses dents artificiels chaque nuit avant de dormir mdr
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mon arrière grand mère était maman à 85 ans alors 91 ans c'est juste 6 ans de plus, c'est pas vieux.:p
Ma grand mère à 85 ans avait un amant de 30 ans plus jeune, il avait 55 ans.

Là 31 ans pour lui, 91 ans pour elle, il a le tiers de son âge, ça peut sembler beaucoup mais à partir d'un certains âge je crois que ça ne compte pas pareil, mis à part certaines périodes de transition on ne change pas.
:eek: t'es sûr(e) que ta famille appartienne à l'espace humaine? :D

JK
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
faux ca depend vraiment des personnes. si tu as une forte attirance pour quelqun , certains criteres finissent par passer a la trappe. beaucoup de gens ont des criteres physiques materiels etc qui passent a la trappe une fois l'ame soeur rencontree.. franchement y a de tout , il ya aussi beaucoup de femmes qui aiment ainsi : la personne avant le reste. ca m'enerve de lire des gens mepriser l'amour des femmes comme si cetait du fake ou quelles aimaient moins bien alors qu'au contraire toute leur vie depuis leur enfance avec les contes de fees les femmes ont developpe une capacite a aimer tres importante.. en grandissant ce surplus d'amour qu'elles ont peut vite devenir une faille dont certains peuvent profiter... donc tout est relatif. Voila pourquoi ca fait un bail que je ne reflechis plus en comparaison hommes femmes concernant l'amour.
alors lalamaha ne trouveras aucun problème à se marier à un homme âgé de 80 ans ou plus s'il a toute l'attirance non physique dont elle cherche :D:eek:
 
Non car un homme vieux à un intérêt à gagner: un corps de poupée. Qu'il n'aura pas avec une femme de son âge.

Et puis un homme jeune qui veut une vieille cherche en elle l'expérience sexuelle. Y a toujours un intérêt en fait.
L'expérience il peut l'avoir avec une femme plus âgée, mais pas aussi âgée, 15/20 ans de plus par exemple!
 
60 ans facile..

C'est chaud, pour moi 60 ans c'est la période pour faire le hajj si c'est pas déjà fait. A cet âge là moi je m'imagine inchallah grand mère ou en tout cas en train de m'occuper de mon mari , de mes enfants ou au pire si jsuis seule de mon chat et ms animaux mdrrr.. Je comprend pas les gens qui n'acceptent pas de vieillir, draguer un mec de 30 ans quand on en a 60 faut pas délirer.. Elle aurait du s'attaquer à sa tranche d'âge
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Comment elle a fait?

t'es sûr(e) que ta famille appartienne à l'espace humaine? :D

JK
Dans ma famille ça n'a rien d'extraordinaire, sauf maladie on a des taux d'hormones très haut jusque très âgé(e)s.
Elle a eu 15 enfants, une de ses filles en a eu 10 des enfants et 5 maris.

Moi j'ai triché, j'ai donné des ovules, je dépasse les 50 enfants dont quelques triplés et pas mal de jumeaux, ça aussi c'est une particularité de ma famille les naissances multiples.:p

Mais nôtre espérance de vie est de 115 ans.
 
Dans ma famille ça n'a rien d'extraordinaire, sauf maladie on a des taux d'hormones très haut jusque très âgé(e)s.
Elle a eu 15 enfants, une de ses filles en a eu 10 des enfants et 5 maris.

Moi j'ai triché, j'ai donné des ovules, je dépasse les 50 enfants dont quelques triplés et pas mal de jumeaux, ça aussi c'est une particularité de ma famille les naissances multiples.:p

Mais nôtre espérance de vie est de 115 ans.

vous êtes des djinns ou quoi? MDR
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Dans ma famille ça n'a rien d'extraordinaire, sauf maladie on a des taux d'hormones très haut jusque très âgé(e)s.
Elle a eu 15 enfants, une de ses filles en a eu 10 des enfants et 5 maris.

Moi j'ai triché, j'ai donné des ovules, je dépasse les 50 enfants dont quelques triplés et pas mal de jumeaux, ça aussi c'est une particularité de ma famille les naissances multiples.

Mais nôtre espérance de vie est de 115 ans.
Woow ce n'est pas une famille normale en comparaison avec la mienne :p
T'as 50 enfants ? Vraiment ?:eek:
 
C'est chaud, pour moi 60 ans c'est la période pour faire le hajj si c'est pas déjà fait. A cet âge là moi je m'imagine inchallah grand mère ou en tout cas en train de m'occuper de mon mari , de mes enfants ou au pire si jsuis seule de mon chat et ms animaux mdrrr.. Je comprend pas les gens qui n'acceptent pas de vieillir, draguer un mec de 30 ans quand on en a 60 faut pas délirer.. Elle aurait du s'attaquer à sa tranche d'âge
:D
 
Dans ma famille ça n'a rien d'extraordinaire, sauf maladie on a des taux d'hormones très haut jusque très âgé(e)s.
Elle a eu 15 enfants, une de ses filles en a eu 10 des enfants et 5 maris.

Moi j'ai triché, j'ai donné des ovules, je dépasse les 50 enfants dont quelques triplés et pas mal de jumeaux, ça aussi c'est une particularité de ma famille les naissances multiples.:p

Mais nôtre espérance de vie est de 115 ans.

Donc vous continuez a ovuler jusqu'a +80 ans?:eek:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est chaud, pour moi 60 ans c'est la période pour faire le hajj si c'est pas déjà fait. A cet âge là moi je m'imagine inchallah grand mère ou en tout cas en train de m'occuper de mon mari , de mes enfants ou au pire si jsuis seule de mon chat et ms animaux mdrrr.. Je comprend pas les gens qui n'acceptent pas de vieillir, draguer un mec de 30 ans quand on en a 60 faut pas délirer.. Elle aurait du s'attaquer à sa tranche d'âge
Oui mais à sa tranche d âge c est mou..
 
Oui mais à sa tranche d âge c est mou..

mdrr c'est dégueulasseeee, jpensais qu'en vieillissant on devenait sage et qu'on s'intéressait à autre chose qu'à ça.. apparemment non. Bizarre les gens, vraiment bizarre.. Normalement à ct âge , tu kiffes faire des voyages, te reposer, se balader avec ton mari qui est aussi vieux que toi.. C'est ça la vie normale.. Ca fait pitié les gens qui se prennent pour des jeunes à 60 ans, que ce soit hommes comme femmes d'ailleurs. En plus quand ils font ça , ça les vieillit encore plus c'est ça le pire. Y a rien de plus vieillissant que de pas accepter son âge

Mais je pense que ca a changé le monde part en cacahuètes parce que les gens manquent de foi.. Si elle avait la foi cette nana, elle se dirait 60 ans c'est plus de la moitié de ma vie, il me reste encore 15/20 ans grand maximum à tout casser pour rencontrer mon seigneur, si y avait des choses à corriger ben c'est maintenant qu'il faut le faire lol
 
non c est pas ça
au pire de mon chat et mes animaux :D

mdrrrrr j'avoue c'est drôle, mais perso jprefere cette situation ( arroser des plantes, s'occuper d'un chat mdrr) que de faire pitié à draguer des mecs de 30 ans de moins que moi.. D'ailleurs c'est bizarre comme concept car normalement une femme prefere un homme plus âgé pour se sentir " femme " dans le couple.. Nan décidément jcomprendrais jamais ces personnes :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
mdrr c'est dégueulasseeee, jpensais qu'en vieillissant on devenait sage et qu'on s'intéressait à autre chose qu'à ça.. apparemment non. Bizarre les gens, vraiment bizarre.. Normalement à ct âge , tu kiffes faire des voyages, te reposer, se balader avec ton mari qui est aussi vieux que toi.. C'est ça la vie normale.. Ca fait pitié les gens qui se prennent pour des jeunes à 60 ans, que ce soit hommes comme femmes d'ailleurs. En plus quand ils font ça , ça les vieillit encore plus c'est ça le pire. Y a rien de plus vieillissant que de pas accepter son âge

Mais je pense que ca a changé le monde part en cacahuètes parce que les gens manquent de foi.. Si elle avait la foi cette nana, elle se dirait 60 ans c'est plus de la moitié de ma vie, il me reste encore 15/20 ans grand maximum à tout casser pour rencontrer mon seigneur, si y avait des choses à corriger ben c'est maintenant qu'il faut le faire lol
Quel rapport avec la foi, de se dire que à 60 ans t'est déjà mort ?

Autant alors se suicider à 30 ans alors comme dans " l'Âge de Cristal ", les japonaises croient que à 30 ans si elles n'ont pas déjà un mari et des enfant c'est foutu.:rolleyes:

L'Âge c'est dans la tête, moi c'est ceux et celles qui se disent des bêtises comme ces japonaises qui font pitié.
 
Quel rapport avec la foi, de se dire que à 60 ans t'est déjà mort ?

Autant alors se suicider à 30 ans alors comme dans " l'Âge de Cristal ", les japonaises croient que à 30 ans si elles n'ont pas déjà un mari et des enfant c'est foutu.:rolleyes:

L'Âge c'est dans la tête, moi c'est ceux et celles qui se disent des bêtises comme ces japonaises qui font pitié.

j'ai pas dit qu'à 60 ans on est déjà mort, mais on passe quand même une étape jsuis désolé, l'espérance de vie dépasse pas 80 balais en général ( et encore beaucoup de gens claquent avant 70 ans), après y a les progrès de la médecine ok.. C'est pas question de plus rien faire et de s'enterrer, mais c'est question de chercher logiquement la compagnie amoureuse d'une personne dans la même étape de vie que soi.. Parce que aller draguer des jeunes de 20 ou 30 ans quand on en a 60, ça fait flippé de la vie, qui a peur de la vieillesse et de la mort..
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Dans ma famille ça n'a rien d'extraordinaire, sauf maladie on a des taux d'hormones très haut jusque très âgé(e)s.
Elle a eu 15 enfants, une de ses filles en a eu 10 des enfants et 5 maris.

Moi j'ai triché, j'ai donné des ovules, je dépasse les 50 enfants dont quelques triplés et pas mal de jumeaux, ça aussi c'est une particularité de ma famille les naissances multiples.:p

Mais nôtre espérance de vie est de 115 ans.

Waw soubhanallah and machallah :D

Bon, soit t'es un gros mytho ou soit t'es...une grosse mytho :D
 
mdrrrrr j'avoue c'est drôle, mais perso jprefere cette situation ( arroser des plantes, s'occuper d'un chat mdrr) que de faire pitié à draguer des mecs de 30 ans de moins que moi.. D'ailleurs c'est bizarre comme concept car normalement une femme prefere un homme plus âgé pour se sentir " femme " dans le couple.. Nan décidément jcomprendrais jamais ces personnes :D
arroser des plantes et avoir un animal de compagnie c est déjà mon cas mais c est pas pour ces raisons :D
 
Haut