A 31 ans il est en couple avec une femme de... 91 ans!

ANNNNN t'es vieux!!! :D
jrigoleeee
oui je suis vieux à 34xans:D
mais bon sincèrement ce genre de couple y en a de nos jours mais pas avec cette différence de âge mais généralement constaté est un jeunot qui profite d une femme plus âgée que lui tu n as qu à venir à Casablanca dans certains endroits et surtout si tu fais du jogging à ain diab.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'ai pas dit qu'à 60 ans on est déjà mort, mais on passe quand même une étape jsuis désolé, l'espérance de vie dépasse pas 80 balais en général ( et encore beaucoup de gens claquent avant 70 ans), après y a les progrès de la médecine ok.. C'est pas question de plus rien faire et de s'enterrer, mais c'est question de chercher logiquement la compagnie amoureuse d'une personne dans la même étape de vie que soi.. Parce que aller draguer des jeunes de 20 ou 30 ans quand on en a 60, ça fait flippé de la vie, qui a peur de la vieillesse et de la mort..
Je ne comprends pas le rapport entre :
aller draguer des jeunes de 20 ou 30 ans quand on en a 60
et
peur de la vieillesse et de la mort
:prudent:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi j'ai 46 ans, bientôt 47 ans, ma mort je la vois pas avant mes 85 ans et peut être 115 ans voir plus avec la médecine, mes dernière amantes étaient des étudiantes en première année de médecine, celles d'avant des jeunes diplômées en droit, et c'est même pas moi qui leur propose mais elles.
Elles ont moins de la moitié de mon âge, et alors ? :p
 
qui as t il de répugnant ? le corps à ces limites .. mais l âme à l'intérieur peut être éternelle ..


C'est des gens comme toi qui égarent les jeunes en détruisant leur rêves ,ces femmes âgées et ces hommes âgées sont les voleurs de rêves et d'espoirs des jeunes ,alors toi tu es le diable qui leur facilite ceci grâce à tes interventions et ta mentalité de vicieux .
 
Aucune? Tu sors jamais dans des lieux publics
Tu vis où? Sincèrement j'ai jamais vu un couple vieux/jeune avec un tel écart d'âge! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils en font un article, si c'était courant je ne verrais pas l'intérêt d'en parler...Si je croise ce genre de couple" à moins qu'ils ne s'embrassent sur la bouche, je penserais qu'il s'agit d'une grand-mère et de son petit fils ou inversement un grand père avec sa petite fille
 

lavie1

Free Gaza !
C'est des gens comme toi qui égarent les jeunes en détruisant leur rêves ,ces femmes âgées et ces hommes âgées sont les voleurs de rêves et d'espoirs des jeunes ,alors toi tu es le diable qui leur facilite ceci grâce à tes interventions et ta mentalité de vicieux .


je te permet pas de me traité , tu as le droit d'avoir une opinion

mais garde un peu de tenue stpl

quand je vois deux être s'aimer , évidemment ça me choque moins que le mensonge ou la barbarie de fanatique religieux


oublie pas qu'une telle différence d'âge est un cas exceptionnel

60 ans d'écart tout de même ..
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Mon Dieu quand ils se galochent c'est à vomir, sinon tant qu'ils s'aiment et ne font de mal à personne perso ça ne me gène pas plus que ça
 
Tout à l'heure, dans un parking en plein air, je remarque qu'un homme semble suivre une femme devant moi. Elle avait l'air d'être importunée, en me voyant arrivée le type la laissa faire quelques pas devant, moi j'arrive au niveau de la dame je lui demande comment elle allait......... Là elle m'explique qu'elle va bien si ce n'était la présence du "jeune homme" (il semblait avoir la quarantaine max). Le type pensait que je la connaissais alors il monta dans sa voiture.
Bref elle m'explique qu'il la draguait mais qu'elle lui disait d'arrêter d'insister et de s’intéresser aux jeunes (sic). Elle avait effectivement un "certain âge" ... D'ailleurs, j'avais entendu qu'elle avait dit au monsieur qu'elle avait 70 ans, alors je lui dis "c'est vrai que vous ne les faites pas du tout vos 70 ans ................" Et là, avec sa réponse je suis restée perplexe "Vous savez je vais bientôt avoir 60 ans dans quelques jours, je lui ai dit ça pour l'éloigner, mais il m'a répondu que ça ne le dérangeait aucunement !"

J'ai rigolé .............attristée tout de même. Punaise même les femmes de quasi 60 ans doivent inventer des subterfuges pour être tranquilles !
 
Tout à l'heure, dans un parking en plein air, je remarque qu'un homme semble suivre une femme devant moi. Elle avait l'air d'être importunée, en me voyant arrivée le type la laissa faire quelques pas devant, moi j'arrive au niveau de la dame je lui demande comment elle allait......... Là elle m'explique qu'elle va bien si ce n'était la présence du "jeune homme" (il semblait avoir la quarantaine max). Le type pensait que je la connaissais alors il monta dans sa voiture.
Bref elle m'explique qu'il la draguait mais qu'elle lui disait d'arrêter d'insister et de s’intéresser aux jeunes (sic). Elle avait effectivement un "certain âge" ... D'ailleurs, j'avais entendu qu'elle avais dit au monsieur qu'elle avait 70 ans, alors je lui dis "c'est vrai que vous ne les faites pas du tout vos 70 ans ................" Et là, avec sa réponse je suis restée perplexe "Vous savez je vais bientôt avoir 60 ans dans quelques jours, je lui ai dit ça pour l'éloigner, mais il m'a répondu que ça ne le dérangeait aucunement !"

J'ai rigolé .............attristée tout de même. Punaise même les femmes de quasi 60 ans doivent inventer des subterfuges pour être tranquilles !

"Alors il monta dans sa voiture" (..)

Cela vous attrista donc? Mais pourquoi ma bonne Madeleine? C'est un phénomène qui reste exceptionnel pourtant, buvez donc une tisane et respirez ces sels cela vous remettra sur pieds....

^^
 
Alors il monta dans sa voiture (..)

Cela vous attrista donc? Mais pourquoi ma bonne Madeleine? C'est une phénomène qui reste exceptionnel pourtant, buvez donc une tisane et respirez ces sels cela vous remettra sur pieds....

^^

J'ai aussi rigolé : )
J'ai rarement vu des femmes importuner des hommes dans la rue.
 

Tazana

VIB
slm

en 2016 il n'as plus de rêgles ..

les femmes portent leur corones et les hommes sont des fragiles :rolleyes:

même dans les fringues ça se voit , du moulant, du surfait encore et encore .. :eek::D
Le slim doit être banni c'est une mode reservee aux hommes qui aiment les hommes donc je comprends pas les gars normaux qui en portent !!!! :-(
 
Le slim doit être banni c'est une mode reservee aux hommes qui aiment les hommes donc je comprends pas les gars normaux qui en portent !!!! :-(
Dans les boutiques pour hommes, t'as la moitié des pantalons en mode soit slim ou pire skinny, idem pour les chemises ........T'as envie de dire aux créateurs des collections : Quel est votre objectif les mecs là ? :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Dans les boutiques pour hommes, t'as la moitié des pantalons en mode soit slim ou pire skinny, idem pour les chemises ........T'as envie de dire aux créateurs des collections : Quel est votre objectif les mecs là ? :D

Les créateurs sont souvent gays ... ça explique les standards très étriqués pour les femmes (dont ils ne connaissent ni ne savent apprécier la beauté) et la mode minet pour les hommes ...

Quand les créateurs de vêtements pour hommes étaient des artisans tailleurs pour les hommes etces couturières pour les femmes, bah c'était autre chose comme par hasard ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bizarrement l'inverse: homme de 80 ou plus et jeune femme de la vingtaine trentaine, ça ne choque personne. Alors que c'est encore plus répugnant..

Perso je trouve pas que c'est encore plus répugnant mais que c'est tout aussi répugnant l'un que l'autre. Ce qui me dégoûte outre l'aspect physique (déso mais bon faut ben le dire) c'est l'aspect psychologique, il n y'a plus de différence, de rang, les anciens se mettent aux petites jeunes et petites jeunes, les jeunes se permettent de partager leur intimité avec des vioques, fini le respect, l'attitude bienveillante envers les jeunes, la déférence et l'affection pour les plus âgés ...
 

lavie1

Free Gaza !
vous avez une aversion pour la vieillesse :D

vous inquiétez pas, je vous rassure on va tous y passer ..

y aurai t il une date butoire pour l'amour ou la relation amoureuse ?:rolleyes:
 
Haut