A 31 ans il est en couple avec une femme de... 91 ans!

Khoulood

Chauvophobe
vous avez une aversion pour la vieillesse :D

vous inquiétez pas, je vous rassure on va tous y passer ..

y aurai t il une date butoire pour l'amour ou la relation amoureuse ?:rolleyes:

Quand je serai vieille je serai attirée par les vieux tout simplement. De mon âge.

Le problème avec les hommes (ça touche surtout les hommes) c'est qu'ils sont trop égoïstes dans les relations. Du coup ils pensent surtout et avant tout à ce qu'ils vont recevoir plus qu'à ce qu'ils vont donner. Un homme vieux va recevoir d'une femme jeune sa beauté, sa fermeté (seins fermes etc) et sa jeunesse, donc ça l'interesse. Même si lui il n'a pas grand chose à apporter si ce n'est son vieux ku tout fripé. Mais il s'en fou du moment qu'il reçoit.

C'est surtout ça qui me dégoûte.
Et ne me parlez pas d'amour svp, c'est plutôt amour pour le sexe et pas autre chose
 

lavie1

Free Gaza !
Quand je serai vieille je serai attirée par les vieux tout simplement. De mon âge.

Le problème avec les hommes (ça touche surtout les hommes) c'est qu'ils sont trop égoïstes dans les relations. Du coup ils pensent surtout et avant tout à ce qu'ils vont recevoir plus qu'à ce qu'ils vont donner. Un homme vieux va recevoir d'une femme jeune sa beauté, sa fermeté (seins fermes etc) et sa jeunesse, donc ça l'interesse. Même si lui il n'a pas grand chose à apporter si ce n'est son vieux ku tout fripé. Mais il s'en fou du moment qu'il reçoit.

C'est surtout ça qui me dégoûte.
Et ne me parlez pas d'amour svp, c'est plutôt amour pour le sexe et pas autre chose


ça c'est les vieux schéma , en 2016 y as plus de règle , regarde le monde comme il tourne

faut arrêter avec vos généralités .. :rolleyes:

en plus la preuve tu tombe mal avec tes exemples car dans le cas présent c'est une femme et très âgée !

et tu peut me dire au niveau sexe comment ça se passe a 91 ans :prudent:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ça c'est les vieux schéma , en 2016 y as plus de règle , regarde le monde comme il tourne

faut arrêter avec vos généralités .. :rolleyes:

en plus la preuve tu tombe mal avec tes exemples car dans le cas présent c'est une femme et très âgée !

et tu peut me dire au niveau sexe comment ça se passe a 91 ans :prudent:

On s'en fiche de 2016, la référence c'est la morale pas 2016 ... Le respect des anciens, la préservation de la jeunesse ce sont des valeurs sacrées et 2016 n'y change rien.
 

lavie1

Free Gaza !
On s'en fiche de 2016, la référence c'est la morale pas 2016 ... Le respect des anciens, la préservation de la jeunesse ce sont des valeurs sacrées et 2016 n'y change rien.

dans la définition oui, mais dans la réalité de cette vie, tu trouve un monde fou , un monde a l envers ,

moi j en suis pas a une histoire de salive ou autre , peau fripée , .. :rolleyes:

les gens majeur font ce qu il veulent de leur vie , s ils veulent s aimer avec 40 ans de différence c est leur problème

ne parlé pas de perversion, et arréter de vous offusquez , il y as plus grave

la moral .. Allah en est témoin

c'est souvent ceux qui en parle le plus qui en font le moins

on en est pas aux apparences malheureusement !
 
Dernière édition:

lavie1

Free Gaza !
à croire qu'il y as que des histoires de luc et chair fraîche :rolleyes:

d'ailleurs en parlant de morale, si vous avez des texte issue de l Islam a ce sujet

je suis preneur ,

Islam ou autres .. (études etc)
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
ça c'est les vieux schéma , en 2016 y as plus de règle , regarde le monde comme il tourne

faut arrêter avec vos généralités .. :rolleyes:

en plus la preuve tu tombe mal avec tes exemples car dans le cas présent c'est une femme et très âgée !

et tu peut me dire au niveau sexe comment ça se passe a 91 ans :prudent:

C'est totalement vrai ce que je dis. Quand un homme vieux est avec une jeune c'est juste pour revivifier son zi zi.

Dans le cas où l'homme est jeune et la femme vieille ça peut être plur un autre intérêt comme l'argent ou peut être que c'est aussi une histoire de fesses car il a pas fini son oedipe ou bien il prend une vieille pour son expérience
 

lavie1

Free Gaza !
C'est totalement vrai ce que je dis. Quand un homme vieux est avec une jeune c'est juste pour revivifier son zi zi.

Dans le cas où l'homme est jeune et la femme vieille ça peut être plur un autre intérêt comme l'argent ou peut être que c'est aussi une histoire de fesses car il a pas fini son oedipe ou bien il prend une vieille pour son expérience

si il est vieux , son **** fonctionne plus
 
Sa mamie lui a manqué ou il espère un héritage?
A moins que ce ne soit un moyen de devenir 'célèbre'
Bah on dit bien que l 'amour est aveugle..après tout il faut de tout pour faire le monde^^
Il y a bien des vieux qui épousent des gamines ...
 

meli93

VIB
Sa se trouve c'est son héritage qu'il aime , 91 ans il lui reste pas longtemps jackpot !!!!

Perso ! Je me voit pas AVC pépé mdrrr un orgasme il crève lol
 
Haut