A l' italienne

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est marrant, la demoiselle (oui, parce-que pour dire qu'on ressemble à une fille en tenue transparente, vaut mieux pas être mariée :rolleyes:) ne répond pas à ma question: va t-elle souvent en Italie?

Parce-que moi, j'y vais souvent (j'ai des origines italiennes entre autres) et je peux dire que, contrairement aux idées reçues, les italiennes ne sont pas toutes brunes et pulpeuses.

Même en Italie du sud, il y a un bon paquet de blondes (historiquement, du fait de l'invasion par les Vikings).

Il est vrai qu'elles sont plus classes qu'en France. Pour une sortie en ville l'été, il est banal de sortir des vêtements élégants, avec la panoplie de bijoux. On ne voit pas tellement de femmes en baskets, par exemple.

mdr
c'est pas une italienne la prof d'arabe, c'est une arabe. Elle s'appele maha yacoub. Des italiens qui savent parler des langues étrangeres ca n'existe pas, ils sont monolingue là bas.
Tu es sorti avec une francaise d'origine sicilienne pas une italienne du bled. En sicile t'aurai eu aucune chance ou alors tu te serai fais couper les ********.
Les italiens ont du mépris pour tout les maghrebins rien de plus.
Ton lahcen est un algerien dont la mere italienne est né en france rien de plus.
C'est faux. Une bonne partie de la population parle anglais.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
moi aussi j'aime bcp !! ici j'avoue c'est dommage les française de souche se négligent !! quand je vais en ville celles qui sont bien préparé sont svt les méditeraneenes (espagnoles, italiennes, maghrébines )

Oui, ils sont moins dans l'apparence... et puis sarkozy nous prend tout nos sous, yen ba blu pour s'habiller classe après. :fou: :D
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Bonjour !

Comment vous trouvez les Italiennes ?

Le style, leur beauté .. Est ce que ca vous attire ?

J'aimerai savoir comment les gens pensent et voient les femmes italiennes

Je trouve que nous avons une certaine beauté et un style bien a nous

Pour ma part je suis tres brune aux yeux verts bleutés, je suis le sozie de :

http://digilander.libero.it/maguis/mariamazza/maria05.jpg

( ce n'est pas pour me vanter, juste avoir des opinions diverses )

Prenez soin de vous chers amis

Bsahtek ;) ............................................
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
braquage a l'italienne

gagner à l'italienne

glace à l'italienne

pizza à l'italienne

pâte à l'italienne

les italiennes :cool:

mais bon je préfère quand même les maghrébines brune à la peau claire :cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Merci bien

Mais je ne crois pas qu'il existe des francaise au style italien .

si biensur dans la région Rhône Alpes et en Savoie

tu y trouve de ravissante française aux cheveux châtain avec un léger teint bronzé :cool:

les françaises du Rhône Alpes n'ont rien avoir avec les françaises de Paris
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
T'as deja vu des belles maghrebines stylées Italienne toi ?

typée italienne ?

oui biensur j'en ai connu quelque une, la dernière en date elle vient d'Agadir une vraie beauté elle est mach'Allah, elle est bourrée de charme et j'espère que sa marchera avec elle inch'Allah car la ou elle me plait le mieux c'est sa beauté intérieur !
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
typée italienne ?

oui biensur j'en ai connu quelque une, la dernière en date elle vient d'Agadir une vraie beauté elle est mach'Allah, elle est bourrée de charme et j'espère que sa marchera avec elle inch'Allah car la ou elle me plait le mieux c'est sa beauté intérieur !

mdrr ! t'es sure ? une tashelhite d'agadir en plus a l'italienne lol j'aimerai bien voir ca, montre sa photo !

C'est vrai que lé maghrebines sont mattes et brunes mais c pas pour ca quelle font italienne

en tout cas les filles que G vu elles ont les traits d'arabes
 
J'ai un pote en partie italien. Il m'a expliqué qu'en italie les filles cest les deux extrement. Soit c'est des grosses frappes, soit elles sont moches. Et il m'a expliqué qu'il yavait pas mal de filles grasouilllettes également lol. Personnellement je les trouve pas spécialement jolie, enfin pas plus que d'autres mais bon, il faut dire que les touristes que je vois en france ont tendance à me souler à parler super fort mais j'imagine qu'elles sont pas représentatives des italiennes.
.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mdrr ! t'es sure ? une tashelhite d'agadir en plus a l'italienne lol j'aimerai bien voir ca, montre sa photo !

C'est vrai que lé maghrebines sont mattes et brunes mais c pas pour ca quelle font italienne

en tout cas les filles que G vu elles ont les traits d'arabes

lol t'es folle toi c'est un trésor cette fille je ne divulgue pas sa photo sur le net ça va pas la tête :eek:

si il y a pas mal de maghrébines qui ont un air à Monica Belluci et d'autre star italienne

en Tunisie et Algérie t'en trouvent pas mal

au Maroc aussi mais c'est plus rare
 
lol t'es folle toi c'est un trésor cette fille je ne divulgue pas sa photo sur le net ça va pas la tête :eek:

si il y a pas mal de maghrébines qui ont un air à Monica Belluci et d'autre star italienne

en Tunisie et Algérie t'en trouvent pas mal

au Maroc aussi mais c'est plus rare

mon ex me disait que j'avais un air de monica :eek:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
lol t'es folle toi c'est un trésor cette fille je ne divulgue pas sa photo sur le net ça va pas la tête :eek:

si il y a pas mal de maghrébines qui ont un air à Monica Belluci et d'autre star italienne

en Tunisie et Algérie t'en trouvent pas mal

au Maroc aussi mais c'est plus rare

perso jen ai jamé vu

un air peut etre, la peau matte et les cheveux bruns ok, mais je reconnais pas les traits des italiennes ou mexicaines dans leur visage
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
perso jen ai jamé vu

un air peut etre, la peau matte et les cheveux bruns ok, mais je reconnais pas les traits des italiennes ou mexicaines dans leur visage

si les latinas mexicaines j'arrive à les reconnaitre

mais les italiennes elles sont souvent chatain peaux claire alors que les mexicaines sont un peu plus bronzé généralement
 
Bonjour !

Comment vous trouvez les Italiennes ?

Le style, leur beauté .. Est ce que ca vous attire ?

J'aimerai savoir comment les gens pensent et voient les femmes italiennes

Je trouve que nous avons une certaine beauté et un style bien a nous

Pour ma part je suis tres brune aux yeux verts bleutés, je suis le sozie de :

http://digilander.libero.it/maguis/mariamazza/maria05.jpg

( ce n'est pas pour me vanter, juste avoir des opinions diverses )

Prenez soin de vous chers amis

y'a sosie et sosie aussi...tu lui ressembles beaucoup ou c'est juste le regard ?!?!
 
Haut