A l' italienne

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
si les latinas mexicaines j'arrive à les reconnaitre

mais les italiennes elles sont souvent chatain peaux claire alors que les mexicaines sont un peu plus bronzé généralement

et la bombe que t'as rencontré c'est une tashelhite blanche , chatain et stylée italienne ?

lol ca se trouve elle t'as menti c pas une tashelhite alors mdrr !

non plus serieusement jen ai jamais vu des 3arbiyattes comme ca .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je distinguerais pas une italienne d'une autre mediterannéene ..... :rolleyes:

et mme sarko, elle est laide comme un pou ! aucun charme ! si ça c'est être italienne ..... :eek:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'ai un pote en partie italien. Il m'a expliqué qu'en italie les filles cest les deux extrement. Soit c'est des grosses frappes, soit elles sont moches. Et il m'a expliqué qu'il yavait pas mal de filles grasouilllettes également lol. Personnellement je les trouve pas spécialement jolie, enfin pas plus que d'autres mais bon, il faut dire que les touristes que je vois en france ont tendance à me souler à parler super fort mais j'imagine qu'elles sont pas représentatives des italiennes.
.

En règle générale, les italiens parlent fort et avec les mains.
Quand je vais en Italie, je ne me gêne pas pour parler fort dans la rue, interpeller, ça passe normalement.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
arrête sourire jusqu'au oreilles
on voit ses molaires !
mdrr :rolleyes:

et la peau .... make up

mimi sans plus
c'est la me^me meuf depuis taleur ???
on dirait ps ! photoshop te change ta gueule du tout au tout ! :eek:

C clair avec fotoshop les imperfections tu vas pa les voir

mais j'aime bien son sourire les dents bien droite et les levres...
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
nan moi je veux elle !
elle comprendra bientot qu'IbnouCid est bien meilleur pour elle que tous les italiens et les maghrébins réunis.


(bon la j'en peux plus : mdrrrrrrrrrr ! :D)

ca se voit t'as pas vu son post ou elle se fout des mecs qui sont a fond sur sa face !

3endek tu va y passer aussi je le sens !

khelik m3a les maghrebines :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
et la bombe que t'as rencontré c'est une tashelhite blanche , chatain et stylée italienne ?

lol ca se trouve elle t'as menti c pas une tashelhite alors mdrr !

non plus serieusement jen ai jamais vu des 3arbiyattes comme ca .


si elle m'a menti c'est qu'elle est vraiment pas cool, mais je pense pas elle avait l'air sincère et je vois pas pourquoi elle me mentirait sur son origine

elle est brune clair de peau, tout mon style :cool:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
si elle m'a menti c'est qu'elle est vraiment pas cool, mais je pense pas elle avait l'air sincère et je vois pas pourquoi elle me mentirait sur son origine

elle est brune clair de peau, tout mon style :co ol:

Tu disais qu'elle etait matte .. :rolleyes:

Elle t'as menti pour se tapper un maghrebin lol

non je rigole, sans doute y'a des belles filles 3arbiyates ou shelhates surement qu'elle est jolie ....... si tu le dis mais bon


ps : jsuis pas jalouse :D
 
ca se voit t'as pas vu son post ou elle se fout des mecs qui sont a fond sur sa face !

3endek tu va y passer aussi je le sens !

khelik m3a les maghrebines :D

pour l'instant je lui ai posé des questions, je verrai bien ce qu'elle va répondre.
c'est elle qui va fondre, en principe.

wa ra8e ghire kane de7ko, toute facon c'est du fake tout ca :langue:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tu disais qu'elle etait matte ..

Elle t'as menti pour se tapper un maghrebin lol

non je rigole, sans doute y'a des belles filles 3arbiyates ou shelhates surement qu'elle est jolie ....... si tu le dis mais bon


ps : jsuis pas jalouse :D

ou est ce que j'ai dit qu'elle était matte ?

non elle est pas du genre à se taper un maghrébin pour le fun ;)
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
oui elle me fait rappeler ma petite princesse d'Agadir :D

Genre ! je suis elle existe meme pas cette '' shelha italienne'' mdr !!

t'as '' princesse '' d'agadir elle aurait une tronche comme ca elle serait casé ou defilerer sur les podiums non ?

mais arrete elle doit etre jolie mais ca doit pas etre une bombe non plus

la rebeu que je trouve belle c'est leila el bekhti

tu vas me dire quelle ressemble a ta tashelhite mdrrrrr !

http://www.prettywoman.fr/IMG/jpg/dior-leila-bekhti.jpg
 
Genre ! je suis elle existe meme pas cette '' shelha italienne'' mdr !!

t'as '' princesse '' d'agadir elle aurait une tronche comme ca elle serait casé ou defilerer sur les podiums non ?

mais arrete elle doit etre jolie mais ca doit pas etre une bombe non plus

la rebeu que je trouve belle c'est leila el bekhti

tu vas me dire quelle ressemble a ta tashelhite mdrrrrr !

http://www.prettywoman.fr/IMG/jpg/dior-leila-bekhti.jpg

tu sais y'en a plein qui sont très belles mais elles ne veulent pas s'afficher celles qui sont connues qui sont mannequins au maroc je les trouve trop moche par contre dans la rue t'en croise des belles filles
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
ou est ce que j'ai dit qu'elle était matte ?

non elle est pas du genre à se taper un maghrébin pour le fun ;)

lol alors toi, ta meuf c'est une bombasse, elle est belle de l'interieur, elle se tappe pas de maghrebin mais elle est avec toi, c'est une tashelhite d'agadir version italienne !

la nana elle est parfaite !!


mdrr ! t'est sure tu reves pas ! c'est pas plutot un ideal imaginaire que tu decris la ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Genre ! je suis elle existe meme pas cette '' shelha italienne'' mdr !!

t'as '' princesse '' d'agadir elle aurait une tronche comme ca elle serait casé ou defilerer sur les podiums non ?

mais arrete elle doit etre jolie mais ca doit pas etre une bombe non plus

la rebeu que je trouve belle c'est leila el bekhti

tu vas me dire quelle ressemble a ta tashelhite mdrrrrr !

http://www.prettywoman.fr/IMG/jpg/dior-leila-bekhti.jpg

oué elle existe plus trop elle me donne plus trop de nouvelle sur msn :rolleyes:

on devait se voir ce week end mais je crois qu'elle manque d'assurance en elle, elle manque de confiance

toi qui est une femme tu penses que c'est mort ?

leila el bekhti c'est pas mon style ;)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
mdr
c'est pas une italienne la prof d'arabe, c'est une arabe. Elle s'appele maha yacoub. Des italiens qui savent parler des langues étrangeres ca n'existe pas, ils sont monolingue là bas.
Tu es sorti avec une francaise d'origine sicilienne pas une italienne du bled. En sicile t'aurai eu aucune chance ou alors tu te serai fais couper les ********.
Les italiens ont du mépris pour tout les maghrebins rien de plus.
Ton lahcen est un algerien dont la mere italienne est né en france rien de plus.

c est faux , il est pas rare de tomber sur un italien qui parle un français parfait , on l apprend à l école
Par contre un français qui parle italien ,oou une toute autre langue , c est bcp plus rare
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
tu sais y'en a plein qui sont très belles mais elles ne veulent pas s'afficher celles qui sont connues qui sont mannequins au maroc je les trouve trop moche par contre dans la rue t'en croise des belles filles

surement ! mais c'est le monde a l'envers alors

atten les moches defilent sur le podium et les belles dans la rue !

qu'il prenne les belles au moins y'aura plus besoin de photoshop ........ ou moins en tout cas
 
Haut