A l' italienne

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
lol alors toi, ta meuf c'est une bombasse, elle est belle de l'interieur, elle se tappe pas de maghrebin mais elle est avec toi, c'est une tashelhite d'agadir version italienne !

la nana elle est parfaite !!


mdrr ! t'est sure tu reves pas ! c'est pas plutot un ideal imaginaire que tu decris la ?

comme je t'ai dis c'est une perle rare

comme si elle sortait d'un nid d'oiseau, avec une coquille aussi blanche que la pureté ;)

je dis pas qu'elle a rencontré personne mais moi je lui ai dis que j'acceptais son passé
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
oué elle existe plus trop elle me donne plus trop de nouvelle sur msn :rolley es:

on devait se voir ce week end mais je crois qu'elle manque d'assurance en elle, elle manque de confiance

toi qui est une femme tu penses que c'est mort ?

leila el bekhti c'est pas mon style ;)

leila el bekhti c pas ton style :eek: ! elle est matte brune mimi en plus !

elle donne plus de news lol, peut etre qu'elle a trouvé un tashelhite stylé italien aussi lol

non serieux, pourquoi tu dis qu'elle manque d'assurance et confiance en elle ?

( ah enfin un defaut .. )

Ca fait combien de temps que vous etes ensemble ?

vous vous etes disputez ?
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
comme je t'ai dis c'est une perle rare

comme si elle sortait d'un nid d'oiseau, avec une coquille aussi blanche que la pureté ;)

je dis pas qu'elle a rencontré personne mais moi je lui ai dis que j'acceptais son passé

oh c'est choux ce que tu dis :rouge:

t'acceptes son passé quel qu'il soit ?

et si avec tout ca , malgres qu'elle soit parfaite, elle te dit qu'elle est plus vierge ?

t'accepterai son passé ? non hein donc ...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
leila el bekhti c pas ton style :eek: ! elle est matte brune mimi en plus !

elle donne plus de news lol, peut etre qu'elle a trouvé un tashelhite stylé italien aussi lol

non serieux, pourquoi tu dis qu'elle manque d'assurance et confiance en elle ?

( ah enfin un defaut .. )

Ca fait combien de temps que vous etes ensemble ?

vous vous etes disputez ?

franchement si elle a rencontré un autre gars qu'elle me le dise directement au lieu de faire la morte ? mais je pense pas, et même si c'est le cas sa me blesserai pas, il y a + de femme bien que d'homme bien dans ce monde ;)

on est pas ensemble mais on s'entendait bien, on avait les même points communs, on se plaisait physiquement, le feeling passait bien entre nous

elle manque d'assurance car elle est tout le temps sur la défensive
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
oh c'est choux ce que tu dis :rouge:

t'acceptes son passé quel qu'il soit ?

et si avec tout ca , malgres qu'elle soit parfaite, elle te dit qu'elle est plus vierge ?

t'accepterai son passé ? non hein donc ...

je viens de le dire que j'accepterais son passé quel qui soit du moment qu'elle s'est répentie, qu'elle regrette et qu'elle est revenue dans le chemin droit

mais bon de toute façon je crois que je vais caler l'affaire et passer à autre chose car plus de nouvelle
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
franchement si elle a rencontré un autre gars qu'elle me le dise directement au lieu de faire la morte ? mais je pense pas, et même si c'est le cas sa me blesserai pas, il y a + de femme bien que d'homme bien dans ce monde ;)

on est pas ensemble mais on s'entendait bien, on avait les même points communs, on se plaisait physiquement, le feeling passait bien entre nous

elle manque d'assurance car elle est tout le temps sur la défensive

ah c'est pas ta copine en fait ..

je saurai pas te dire si elle a rencontré quelqu'un ou pas allahou a3lam

Moi aussi je suis sur la defensive mais c'est pour me proteger des gens c'est tout, ca veut pas dire que je suis en manque de confiance ou autre

apres ca depend ce que tu lui dis et comment tu t'y prends

Quand vous vous voyez elle est distante avec toi?
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
je viens de le dire que j'accepterais son passé quel qui soit du moment qu'elle s'est répentie, qu'elle regrette et qu'elle est revenue dans le chemin droit

mais bon de toute façon je crois que je vais caler l'affaire et passer à autre chose car plus de nouvelle

miskine.. en tout cas t'as l'air d'etre un peu attaché a elle

ca me fond le coeur :rouge:

pourquoi ces filles rencontres des mecs bien et pas nous ?

ps : en quoi c'est une perle rare cette fille ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ah c'est pas ta copine en fait ..

je saurai pas te dire si elle a rencontré quelqu'un ou pas allahou a3lam

Moi aussi je suis sur la defensive mais c'est pour me proteger des gens c'est tout, ca veut pas dire que je suis en manque de confiance ou autre

apres ca depend ce que tu lui dis et comment tu t'y prends

Quand vous vous voyez elle est distante avec toi?

ben on rigolait bien ensemble

et non avec moi elle avait l'air à l'aise, le feeling passait bien entre nous on se complémenter bien

mais du jour au lendemain plus de nouvelle, j'éspère qu'elle ne lui ai rien arriver de grave, mais bon sa fait que 2 jours que j'ai pas de nouvelle sur msn

et en plus j'ai oublier de lui demander son tel, j'aurais tant voulu écouter sa voix qui avait l'air si douce :langue:
 
salam,
et je ne comprend pas pourquoi les fake stories attirent les gens???:langue :

Oé, ça c'est un mystère............. :eek:

Ca y est la personne elle est trop grillée et elle continue avec ses pseudos ridicules et ses histoires encore plus ridicules :eek:

Si y'en a qui n'ont rien remarqué, d'autres on biiiieeeen capté le truc depuis loooooonnngtemps!!!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
miskine.. en tout cas t'as l'air d'etre un peu attaché a elle

ca me fond le coeur :rouge:

pourquoi ces filles rencontres des mecs bien et pas nous ?

ps : en quoi c'est une perle rare cette fille ?

bah oué normal on avait des projet sur le long terme

en plus elle m'a proposé de partir en vacance avec, j'ai accepté et moi en retour je comptais l'emmener à Venise en Juillet :cool:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
ben on rigolait bien ensemble

et non avec moi elle avait l'air à l'aise, le feeling passait bien entre nous on se complémenter bien

mais du jour au lendemain plus de nouvelle, j'éspère qu'elle ne lui ai rien arriver de grave, mais bon sa fait que 2 jours que j'ai pas de nouvelle sur msn

et en plus j'ai oublier de lui demander son tel, j'aurais tant voulu écouter sa voix qui avait l'air si douce :langue:

C'est rien 2 jours , et t'aurais du lui demander son tel

ca voix qui avait l'air si douce lol t'es romantique hein

elle est si terrible que ca ta shleuha !
 
Bonjour !

Comment vous trouvez les Italiennes ?

Le style, leur beauté .. Est ce que ca vous attire ?

J'aimerai savoir comment les gens pensent et voient les femmes italiennes

Je trouve que nous avons une certaine beauté et un style bien a nous

Pour ma part je suis tres brune aux yeux verts bleutés, je suis le sozie de :

http://digilander.libero.it/maguis/mariamazza/maria05.jpg

( ce n'est pas pour me vanter, juste avoir des opinions diverses )

Prenez soin de vous chers amis

comment ca se fait k tu es sa sozie ?? , tu as dis k tu pese 50kg pour 1m70 c k tu es maigre ...

pour etre normale fo faire 62kg a peu pres
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
bah oué normal on avait des projet sur le long terme

en plus elle m'a proposé de partir en vacance avec, j'ai accepté et moi en retour je comptais l'emmener à Venise en Juillet :cool:

waw ! t'assure venise ! si elle revient pas je peux venir moi ? bon je suis pas parfaite et stylée italienne comme elle mais bon :D

vous avez fait des projets en plus ..

bah 2 jours c'est rien franchement attends encore un peu..

si vous vous etes disputés c'est autre chose, sinon attends encore,

et pourquoi tu lui envois pas un mail ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
C'est rien 2 jours , et t'aurais du lui demander son tel

ca voix qui avait l'air si douce lol t'es romantique hein

elle est si terrible que ca ta shleuha !

pour moi c'est long 2 jours lol

j'espère que ce soir elle sera présente sur msn vers l'heure ou on s'est tjrs parler

si je vois son pseudo en bas a droite de mon écran en train de se connecter comment je serais content

en plus plein de truc à lui annoncer

pour son tél oué j'ai complémenter zapper mais au début je compter d'abord faire connaissance avec sur msn

maintenant qu'est ce que je ferrais pas pour entendre sa voix !!!!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
pour moi c'est long 2 jours lol

j'espère que ce soir elle sera présente sur msn vers l'heure ou on s'est tjrs parler

si je vois son pseudo en bas a droite de mon écran en train de se connecter comment je serais content

en plus plein de truc à lui annoncer

pour son tél oué j'ai complémenter zapper mais au début je compter d'abord faire connaissance avec sur msn

maintenant qu'est ce que je ferrais pas pour entendre sa voix !!!!

lol t'es amoureux ou quoi toi ? vous avez fait connaissance sur msn et deja tu parle comme ca !

elle t'a retourné le cerveau !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
et je ne comprends pas pourquoi les gens ne se doutent pas qu'il y a du second degré :langue:

on s en fiche on fait semblant d y croire et on brode : D


Oé, ça c'est un mystère............. :eek :

Ca y est la personne elle est trop grillée et elle continue avec ses pseudos ridicules et ses histoires encore plus ridicules :eek :

Si y'en a qui n'ont rien remarqué, d'autres on biiiieeeen capté le truc depuis loooooonnngtemps!!!!

il ya algerino qui refuse que cette histoire soit fake:D
 
Haut