A la sortie de la mosquée, la police tire sur les gens

Ca dépend toujours du point de vue.
Il y a un article sur un site pro israelien ( dsl, je n ai pas noté la source, il va falloir me faire confiance ), ou la vidéo est coupée pour ne montrer que une partie, qui montre que les vilains musulmans ont attaqué la Police ( et on va me dire islamophobe :) )
On peut tortiller du ***, il y a un probleme .
Avec les cités dortoir, mais aussi des zones de non-droit, ou des magrebins de 4 eme génération crachent encore sur leur pays France, et n ont aucune identité que celle d etre "contre".
Je suppose que ceux la sont les exclus aussi de la société marocaine.
Car trop **** ....

Au dela du "racisme", argument facile, il y a vraiment un énorme probleme avec ses jeunes la .
Les Portugais, les Polonais, les Espagnols, les Libanais .. En 15 ans ils ont été acceptés
Les magrégins, ca fait 50 ans .. Et ca marche pas.
Violence et surtout communautarisme.
Comment on regle le probleme ?


Le problème c'est les a priori.
Tu les traite de **** alors que tu les connais pas....
Ils sont parqué dans des bâtiments parce que les propriétaires ont des a priori.
Il n'ont pas de travail parce que les patrons et les clients ont des a priori ...
On règle le problème en acceptant que ces jeunes sont au mois aussi digne que les autre d'être Français, en acceptant qu'ils sont citoyens Français.


NB : La seule différence entre nous et les portugais, espagnol, Polonais ou grecque c'est la RELIGION inscrite sur le visage, a priori.
 
Le problème c'est les a priori.
Tu les traite de **** alors que tu les connais pas....
Ils sont parqué dans des bâtiments parce que les propriétaires ont des a priori.
Il n'ont pas de travail parce que les patrons et les clients ont des a priori ...
On règle le problème en acceptant que ces jeunes sont au mois aussi digne que les autre d'être Français, en acceptant qu'ils sont citoyens Français.


NB : La seule différence entre nous et les portugais, espagnol, Polonais ou grecque c'est la RELIGION inscrite sur le visage, a priori.
Sont vachement religieux ces "jeunes" :)
 
P

Pour être totalement honnête, leurs sorts m'importent à peu près autant que ma première liquette, mon intervention ne servait qu'à faire avancer le schmili, le schimilimili ...

Relis toi plus haut, Tu es tout sauf honnête.
Tu accuse les autres de ce que tu es toi même (le **** de machin c'est truc.., ils crachent...c'est des ****...violence...).
 
Euh...ok, loin de moi l'idée de te contrarier :) sinon ça va toi ?

non ça va pas tu m'a mise en dépression.
Si tu pense ce que tu écrits ça veut dire qu'on est la la mouise.
Est ce que on doit faire comme d'autre communauté s'accaparer des postes à pourvoir ?
Devons nous créer nos propres entreprises et ne travailler qu'entre nous ? quels seront les conséquences ?
Si nous avons des enfants vont t'ils subirent ce traitement ?
Devons nous leur prévoir une maison ailleurs pour qu'ils trouve refuge et vivre moins confortablement ici ?
Pour qu'ils s'intègrent las bas doivent ils connaitre les coutumes la religion .... ?
 
Dernière édition:
non ça va pas tu m'a mise en dépression.
Si tu pense ce que tu écrits ça veut dire qu'on est la la mouise.
Est ce que on doit faire comme d'autre communauté s'accaparer des postes à pourvoir ?
Devons nous créer nos propres entreprises et ne travailler qu'entre nous ? quels seront les conséquences ?
Si nous avons des enfants vont t'ils subirent ce traitement ?
Devons nous leur prévoir une maison au Maroc pour qu'ils trouve refuge et vivre moins confortablement ici ?
Pour qu'ils s'intègre las bas doivent ils connaitre les coutumes la religion .... ?
Ben tu fais comme tu le sens :) déménage à Chanteloup les vignes , ça me parait une bonne transition :)
 
Je pense qu'il y a certainement du tort des 2 côtés racailles/police mais la faute de la police c'est de tout mettre dans le même paquet,c'est sans doute la couleur de peau

hum, je pense que c'est plus une question de quartier d'habitation, ils ont fait la generalisation : tout ceux du quartier vaux mieux tirer en premier.
ils ont tort, évidement, attention, mais c'est le résultat de dizaines d'année de guerre larvée, tout le monde est sur les dents.
 
Les athėes ne se cachent pas lachement derrière un lieu de culte après leurs mėfaits. Ils ne ponctuent pas non plus leurs phrases par fils de p##s.

je ne suis pas d'accord avec toi, un vrai musulman, respectueux de sa religion et de sa communauté n'aurait pas amener la police donc la violence à la mosquée.

ceux qui font cela n'ont de musulmans que le nom.
et je dirais exactement la même chose pour un chrétien ou autre.
 
Est-il possible qu'un des suspects poursuivi par la police ait choisi délibérément de se diriger vers la mosquée où, comptant sur la foule et une certaine solidarité de quartier pour qui le lieu est intouchable, savait que les choses ne pouvaient que dégénérer en une diversion sous forme d'émeute?
 
hum, je pense que c'est plus une question de quartier d'habitation, ils ont fait la generalisation : tout ceux du quartier vaux mieux tirer en premier.
ils ont tort, évidement, attention, mais c'est le résultat de dizaines d'année de guerre larvée, tout le monde est sur les dents.
La police est formé pour,qu'ils fassent leurs boulots normalement.
 
Est-il possible qu'un des suspects poursuivi par la police ait choisi délibérément de se diriger vers la mosquée où, comptant sur la foule et une certaine solidarité de quartier pour qui le lieu est intouchable, savait que les choses ne pouvaient que dégénérer en une diversion sous forme d'émeute?

c'est possible, maintenant il a peut etre aussi voulu juste fuir la ou il y avait la possibilité sans reflechir ou il allait.
on a bien vu des gosses fuir la police dans un local electrique;
 
Est-il possible qu'un des suspects poursuivi par la police ait choisi délibérément de se diriger vers la mosquée où, comptant sur la foule et une certaine solidarité de quartier pour qui le lieu est intouchable, savait que les choses ne pouvaient que dégénérer en une diversion sous forme d'émeute?
Non impossible, les truands ont un code d'honneur, ce que tu dis est inenvisageable :)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je ne suis pas d'accord avec toi, un vrai musulman, respectueux de sa religion et de sa communauté n'aurait pas amener la police donc la violence à la mosquée.

ceux qui font cela n'ont de musulmans que le nom.
et je dirais exactement la même chose pour un chrétien ou autre.
Où ai-je ėcris que c'ėtait des musulmans ? Pour moi, ce sont des racailles qui viennent se cacher derrière une mosquėe pour faire croire à de l'islamotralala. Tu me déçois.
 
J'adore le titre "A la sortie de la mosquée, la police tire sur les gens " moi quand j'ai lu ça j'ai eu la vision de la police en position de peloton d'exécution mettre en joue la porte de la mosquée et abattre tous les gens qui en sortaient :-/
 
Où ai-je ėcris que c'ėtait des musulmans ? Pour moi, ce sont des racailles qui viennent se cacher derrière une mosquėe pour faire croire à de l'islamotralala. Tu me déçois.

tu as ecris que des athées n'auraient pas fait cela.
et moi je dit que des croyants ne l'auraient pas fait non plus.

si tu était ironique je m'excuse par avance. :indigne:
 
Haut