A la sortie de la mosquée, la police tire sur les gens

Tu m'as vu me plaindre ? Je te rappelle que c'est toi qui pleurniches en permanence , on nous aime pas snif snif, sont trop méchants les français de souche :)


Jamais parler de "français de souche" ?
Pourquoi tu mens ? C'est pas bien de mentir.
Je parle de faits réelles et toi tu détourne avec tes mensonges de fachos a la ptite semaine :)
Je t'excuse un peu car ta vie doit être sans reliefs et surtout sans but.
Se manger des claques pdt tte sa jeunesse ça laisse des traces
 
Et comme par hasard, les affrontements de ce genre arrivent toujours aux memes endroits ...

C'est bien, tu commences à nous montrer ton vrai visage. Je reviens plus tard pour répondre a ton

Ca dépend toujours du point de vue.
Il y a un article sur un site pro israelien ( dsl, je n ai pas noté la source, il va falloir me faire confiance ), ou la vidéo est coupée pour ne montrer que une partie, qui montre que les vilains musulmans ont attaqué la Police ( et on va me dire islamophobe :) )
On peut tortiller du ***, il y a un probleme .
Avec les cités dortoir, mais aussi des zones de non-droit, ou des magrebins de 4 eme génération crachent encore sur leur pays France, et n ont aucune identité que celle d etre "contre".
Je suppose que ceux la sont les exclus aussi de la société marocaine.
Car trop **** ....

Au dela du "racisme", argument facile, il y a vraiment un énorme probleme avec ses jeunes la .
Les Portugais, les Polonais, les Espagnols, les Libanais .. En 15 ans ils ont été acceptés
Les magrégins, ca fait 50 ans .. Et ca marche pas.
Violence et surtout communautarisme.
Comment on regle le probleme ?

Je vais te dire quelque chose sur les statistiques, tout ce qui est spectaculaire est bidon.
Amène-moi l'étude détaillée et la méthodologie de ce que tu avances, je me ferai une joie de la démonter...
 
Jamais parler de "français de souche" ?
Pourquoi tu mens ? C'est pas bien de mentir.
Je parle de faits réelles et toi tu détourne avec tes mensonges de fachos a la ptite semaine :)
Je t'excuse un peu car ta vie doit être sans reliefs et surtout sans but.
Se manger des claques pdt toute sa jeunesse ça laisse des traces
Mouais t'es en boucle quoi :) ton truc c'est les baffes mangées :)
Tu chouines comme une pleureuse mais c'est les autres qui ont pris des baffes :)
 

firar

VIB
Jamais parler de "français de souche" ?
Pourquoi tu mens ? C'est pas bien de mentir.
Je parle de faits réelles et toi tu détourne avec tes mensonges de fachos a la ptite semaine :)
Je t'excuse un peu car ta vie doit être sans reliefs et surtout sans but.
Se manger des claques pdt toute sa jeunesse ça laisse des traces

tu connais bien le sujet semble t il ?
Ah le vécu, il n'y a rien de mieux pour la crédibilité d'un récit!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@Chleuasme, Si tu as quelque chose d'intelligent à dire (texte argumenté...), tu peux nous en faire part. Si c'est pour tenir des propos de café du commerce ou t'attaquer à la personne, dégage!
Ça va. Vous vous tenez la main. Qui a commencé l'attaque à la personne ? Quand à dégager, il faudra que le site t'appartienne.
 
Continuer a faire des bavures ? A abuser de leurs pouvoirs ?
Même les honnêtes citoyens subissent des injustices
Tu excuses ça aussi ?

j'ai parlé de cela ?

non j'ai parlé de la réciprocité du respect.
cautionner les bavures certainement pas, mais mettre en évidence qu'il y aurait moins de bavures si le climat était moins tendu, et plus respectueux de part et d'autre.
 
Pour débattre, il faut un minimum d'honnêteté intellectuelle. Tu en es dépourvu car tout ce que tu sais faire, c'est calomnier et caricaturer.
C'est sans doute toi l'exemple à suivre en matière d'honnêteté intellectuelle :)
J'aimerai connaitre les dates de ta tournée, tu passes quand au théâtre des deux ânes ?que je réserve .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hep les gens, on ne rejoue pas la gué‑guerre qui a aboutit aux incidents à la sortie de la Mosquée, on commente les incidents de la sortie de la Mosquée :p . Faut pas confondre comme‑même :wazaa:.
 
Haut