A partir de quel moment vous vous sentez en relation

Oui, c'est ça.
C'est pour ça que moi c'est au premier ''Je t'aime''. Tu le dis à une personne lorsque justement tu as vécu beaucoup de choses avec elle, tu la connais bien, il me semble que ces mots sont réservés aux amoureux, lorsque justement on veut aller plus loin que des simples rendez-vous.
Très bien dit. Ce mot est très grand, il est d'un poids énorme. Hélas, beaucoup de personnes l'emploient comme ça leur chante jusqu'à ce qu'il perde sa vraie valeur. Désormais, lorsqu'on le dit et qu'on le pense vraiment, on risque de passer pour des C.O.Ns.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Très bien dit. Ce mot est très grand, il est d'un poids énorme. Hélas, beaucoup de personnes l'emploient comme ça leur chante jusqu'à ce qu'il perde sa vraie valeur. Désormais, lorsqu'on le dit et qu'on le pense vraiment, on risque de passer pour des C.O.Ns.

Oui, c'est malheureux.
Je trouve aussi dommage ceux qui le disent par habitude, comme en raccrochant le téléphone, en quittant la maison, c'est dis, il me semble, comme par principes, sans que ça vienne du coeur. Dis à tout moment, n'importe quand comme ça, il perd de son charme un peu...
 
Ca depend de la personne, et puis à partir du moment où tu sens que vous passez beaucoup de temps ensemble .. où les "ma chérie", "mon ange" .. bref à partir du moment où il commence à croire que tu es à "lui" bah là faut en discuter sur l'évolution de la relation et delà à décider à être ensemble ou pas !


Mais EN GENERAL, c'est à partir du premier baiser :D

je suis pas sure que le baiser soit en général, le signe du début de la relation, ni même la premiere nuit ....
 
Oui, c'est malheureux.
Je trouve aussi dommage ceux qui le disent par habitude, comme en raccrochant le téléphone, en quittant la maison, c'est dis, il me semble, comme par principes, sans que ça vienne du coeur. Dis à tout moment, n'importe quand comme ça, il perd de son charme un peu...
Que pensez-vous de celle qui demande à son partenaire pourquoi il ne lui dit jamais qu'il l'aime ? LOL. C'est encore pire !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Que pensez-vous de celle qui demande à son partenaire pourquoi il ne lui dit jamais qu'il l'aime ? LOL. C'est encore pire !

Oui, je sais que beaucoup de gens reprochent aux autres de ne pas recevoir assez de mots d'amour...
Il me semble que c'est de se rabaisser que de les quémander.

J'aime mieux en avoir peu, mais des vrais, qu'en avoir tous les jours parce que l'autre se sent obliger. Franchement.
 
Oui, je sais que beaucoup de gens reprochent aux autres de ne pas recevoir assez de mots d'amour...
Il me semble que c'est de se rabaisser que de les quémander.

J'aime mieux en avoir peu, mais des vrais, qu'en avoir tous les jours parce que l'autre se sent obliger. Franchement.
LOL, tout va mal dans nos, tout va à l'envers et non pas seulement les amours. A force de voir l'anormal, il passe désormais pour le normal et vice versa. Bref, faisons avec..
 
LOL, eh oui, c'est ce qu'on appelle la touche d'originalité. Ce n'est pas parce que je sors avec une femme que je vais me considérer en relation avec elle, et ce n'est pas parce qu'on couche qu'on est en relation, la preuve c'est qu'il existe des filles qui couchent dès le premier rendez-vous donc tu vois..

C'est peut-être des grandes romantiques ou des filles faciles:bizarre:
 

Pipounet

Sober
VIB
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?

Dans la cours de récréation, une fois qu'on a échangé nos gâteaux Prince.

Je sais pas, je connais pas, pour la 2eme question.
 
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?

Salam

Perso, si on se plaît bien....dans la minute qui suit !!

Le tube est content ;)
 
La base pour séduire c'est quand même de savoir se faire désirer, alors si l'homme obtient ce qu'il veut trop vite il se dira que la fille vaut pas très cher!
 
Haut