A partir de quel moment vous vous sentez en relation

Des filles naives ? Je pense qu'il doit y en avoir 1 sur 20 cher ami :D

Je te disais ça par rapport à ce que tu as marqué, ou tu disais que les bladinettes "faciles" n'existaient pas ... Bon je te dirais pas tout ce que j'ai entendu sur telle et telle, mais la réponse est bien évidemment : Oui, il y en a des faciles, comme partout de toute manière.
LOL, merci pour cette info confidentielle. Je crois que je vais me lancer en prospection :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ben dès lors qu'on s'embrasse :love:

Vous savez, ce bisou qui vous brûle les papilles, qui vous met en émoi et qui vous transcende jusqu'à ce que vous oubliez ce qui vous entoure, elle est devant toi et t'es devant elle, tu ne te soucis plus du regard des gens et t'as juste envie de la toucher, de la caresser et l'embrasser !


Et là tu te réveilles et tu te dis, ahlalala j'aurais dû la déshabiller :joueur:
 
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?
à partir du moment ou l'exclusivité est admise des deux cotés même si c'est pas directement et que c'est juste insinué. donc ça peut être dès le premier rapport sexuel.
 
Ben dès lors qu'on s'embrasse :love:

Vous savez, ce bisou qui vous brûle les papilles, qui vous met en émoi et qui vous transcende jusqu'à ce que vous oubliez ce qui vous entoure, elle est devant toi et t'es devant elle, tu ne te soucis plus du regard des gens et t'as juste envie de la toucher, de la caresser et l'embrasser !


Et là tu te réveilles et tu te dis, ahlalala j'aurais dû la déshabiller :joueurs:
avec un coup d'un soir aussi on embrasse non ? 3la kayn chi 7** bla boussane ? :joueur:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?


bonne question
pour moi du moment où on sort avec la personne en tête à tête plus d'une fois, et qu'on maintient le contact, qu'il y a une notion d'exclusivité

pour lui, c'est le premier bisou ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Après le premier baiser :rouge:

nan sérieusement tout dépend de la manière dont se déroule les choses je penses que cela se fait au feeling, la complicite , l'entente entre les deux personnes concernés. Quand les deux personnes se désir mutuellement et désir construire un avenir ou du moins veut commencer une histoire. Quand on se sent bien avec la personne qu'on a envie d'être avec elle et que bien-sûr cela soit réciproque. Parce que un couple seule ça n'existe pas ou du moins ça navancera pas.

Je penses que les premier mots doux marque le début "ma chérie" "mon coeur" etc... Qui finis par se concrétiser en général par un baiser. ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Après je penses qu'en tant que responsable on exprime son envie d'être avec la personne soit directement soit indirectement par des actes accomplis pour la personne en question.
 

mimiines

dum spiro spero
Pour une femme le bisou
Pour l'homme le hum hum
Non jdéconne j'en sais rien cette réponse change d'une personne à l'autre,chacun est different
 
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?

Ha ha ma pauvre, j'ai remarqué qu'à chaque fois que tu postes un sujet les gens mettent du temps à arriver.

Surement parce que tu postes aux heures où il y a peu de de monde sur le forum.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?

C'est personne-dependant...

Je me considere rarement en relation, a vrai dire...

Mais je dois avoir des problèmes relationnels certains... :desole:
 
Haut