A partir de quel moment vous vous sentez en relation

Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?
C'est à partir du moment ou il y a le premier baiser :timide:
 
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?

Quand il me demandera en mariage!! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Dsl j'avais pas fait attention mdrrrrrrr:joueur:

Donc pour toi une fille peut coucher comme ça du premier coup bon je dis rien chacun fait ce qu'il veut!

Personnellement, je ne le fais pas.

Je connais par contre beaucoup de filles qui le font, qui ne s'attendent d'ailleurs pas à plus.
J'ai déjà entendu des filles dire qu'un mec avec qui elles avaient couchées la rappelait et ça la gonflait, pour elle c'était une histoire d'un soir, question d'assouvir certains besoins c'est tout. :D

Je pense que ça dépend pour chacun.
 
Je pense que le mariage est la cerise sur le gâteau mais pas le gâteau,le mariage devient une évidence quand votre relation est là justement,tu te marie pas avec quelqu'un avec qui tu te sens pas en relation:rolleyes:

moi si, je me sens en "relation" mariée, avant c'est faire connaissance avec la personne.
Si je fais connaissance avec un homme, qu'il me fait trainer après qualques années de connaissances, j'irais voir ailleurs un homme sérieux.
Etre en relation pour moi c'est fort, c'est être engagé, et pour moi l'engagement c'est le mariage.
Chacun son point de vue sur la question.
 
moi si, je me sens en "relation" mariée, avant c'est faire connaissance avec la personne.
Si je fais connaissance avec un homme, qu'il me fait trainer après qualques années de connaissances, j'irais voir ailleurs un homme sérieux.
Etre en relation pour moi c'est fort, c'est être engagé, et pour moi l'engagement c'est le mariage.
Chacun son point de vue sur la question.


ça peut-être fort sans que tu sois marier c'est l'aboutissement de votre amour le mariage mais rien ne t'empêche de poser des limites et de dire au bout d'un moment stop si y'a pas d'évolution, moi aussi je suis contre l'attente,pour moi une relation c'est 6 mois , maximum 1 an avant l'engagement,
voilà comme ça c'est dit :langue:
 
ça peut-être fort sans que tu sois marier c'est l'aboutissement de votre amour le mariage mais rien ne t'empêche de poser des limites et de dire au bout d'un moment stop si y'a pas d'évolution, moi aussi je suis contre l'attente,pour moi une relation c'est 6 mois , maximum 1 an avant l'engagement,
voilà comme ça c'est dit :langue:

c'est vraiment le terme relation que je trouve fort perso, en effet comme toi au bout de 1 an de connaissance, il faut s'engager sinon passer à autre chose.
 

Auby1

Après la pluie...
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?
Je ne comprends pas la question, j'ai honte puisqu'il y a des dizaines de pages de réponse.:pleurs:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Non je ne suis pas d'accord avec vous car il y a des filles facilement accessibles et pourtant elles sont rarement épanouies.

Ce que je voulais dire c'est que...Ce n'est pas toujours l'homme qui prend tout de la femme.
Dans le sens que certaines aiment aussi le sexe et qu'elles ne le font pas nécessairement en vu de se marier et que c'est pas une question de facilité pour l'avoir dans son lit ou non, puisqu'elle y prend elle-même du plaisir....
 

Pipounet

Sober
VIB
Eh oui, LOL. À force de voir les filles du forum parler comme ça, j'ai commencé à croire que toutes les filles sont malignes. En conséquent je me pose la question : existe t-il encore des filles naïves ?

Des filles naives ? Je pense qu'il doit y en avoir 1 sur 20 cher ami :D

Je te disais ça par rapport à ce que tu as marqué, ou tu disais que les bladinettes "faciles" n'existaient pas ... Bon je te dirais pas tout ce que j'ai entendu sur telle et telle, mais la réponse est bien évidemment : Oui, il y en a des faciles, comme partout de toute manière.
 

anir le soussi

you're my angel
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?


dés la première fois que je l'ai vu:love:, on s'est marié au bout de 4 semaines;)

on n'a pas fait de khotba, c'est courant chez nous d'ailleurs
 
Haut