A quoi bon vouloir un fils ?

On dirait mon père. Il avait entendu dire que la fille de flan avait fais je ne sais quelle connerie ou gallek " ba3da lweld li dar8a dayza oula jat m3a8 " un truc ds le genre . Chokrane a ba

il a raison ton père, poses lui la question sur un mec qui va en prison, il te répond: ma ymchiw l7abss ghir rjal :D

Pourquoi je ne l'ai pas connu avant?
khalw8a nass lghiwane, wa ynadmti.... :D
 
J'aurais aimé avoir au moins un garçon.... histoire d'avoir un mec à la maison et d'économiser sur le budget "serviettes" et produits de beauté !

Mais je me console en me disant que j'aurais, j'espère, 3 gendres que je vais aimer comme des fils !
:D

Il t'aurait vider ton frigo t'y a pensé à ça.

J'espère que tes filles tomberont sur de chics types
 

Kadijak

Gone
VIB
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.

Alors chez vous, cmt a se passe le fiston/frère est ingrat ou pas ?


looool

ils ne sont ni ingrats, mais pas plus hnin que ça! ils sont là quand ils doivent être là


étant la dernière, je suis la plus coller à mes parents :langue:


bizarrement, mes parents ont été heureux d'avoir les deux! mais ont tjs été plus tendre avec les filles :intello:
 
Y a beaucoup de couple qui n'arrive pas a avoir d'enfant
Si je réussi à en avoir un ! Quelque soit le Sexe Je dis hamdoulleh

Chez Moi fils ou fille c'est la même éducation tout le monde au même niveau non mais Oh !!

tu as raison :cool:, je pense que le plus important est d'avoir un enfant en pleine forme après peut importe le sexe de l'enfant. c'est déja un beau kdo d'avoir un bb :mignon:
 
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.
Alors chez vous, cmt a se passe le fiston/frère est ingrat ou pas ?


comme tu dis ( la mentalité veut que les familles préférent les garçons)
je suis d'accords avec toi, les filles sont présentes, disponibles, à l'écoute et aide leur parents.
les parents s'en rendre compte une fois leur enfants adultes..
genre : oh mon fils je peux rien lui demander ect ect.
 
Vous me faites peur! Un garçon "devient" ingrat , distant...et toussa?
Remarque quand j'observe mon frère c'est exactement le cas comparé à nous les filles, il est "dans son monde"....

Ça fait peur, voila une nouvelle angoisse! merci Sham's, après la peur de l'accouchement qui approche, me voila avec une nouveau stress..."avoir un garçon qui m'abandonnera à 18 ans..." Arbi salama!! :eek:

Le pire c'est que je n'y avais pas pensé, et quand, maintenant, j'observe autour de moi,ouiiii c'est le cas. Contrairement aux filles ils deviennent moins proche de la maman...

Et pour les câlins ça sera pareil? Ils deviennent moins affectueux avec l'âge ???
 
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.

Alors chez vous, cmt a se passe le fiston/frère est ingrat ou pas ?
Dans ma famille, on est tous pareil. Mon frère est hnin, ma soeur aussi.
Par contre dans la famille de ma mère, toutes les filles le sont sauf les fils des qu'ils se marient
 
Vous me faites peur! Un garçon "devient" ingrat , distant...et toussa?
Remarque quand j'observe mon frère c'est exactement le cas comparé à nous les filles, il est "dans son monde"....

Ça fait peur, voila une nouvelle angoisse! merci Sham's, après la peur de l'accouchement qui approche, me voila avec une nouveau stress..."avoir un garçon qui m'abandonnera à 18 ans..." Arbi salama!! :eek:

Le pire c'est que je n'y avais pas pensé, et quand, maintenant, j'observe autour de moi,ouiiii c'est le cas. Contrairement aux filles ils deviennent moins proche de la maman...

Et pour les câlins ça sera pareil? Ils deviennent moins affectueux avec l'âge ???

Le mien est en primaire et ne veux même pas que je marche à côté de lui qd je le dépose à l'école

Désolée Tamoucha :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.

Alors chez vous, cmt a se passe le fiston/frère est ingrat ou pas ?

je suis bien contente d'avoir mes 2 zommes ! ils sont trop 7nane !! bon j'avoues je simules plusieurs fois que je suis malade !! ils sont au ptit soin, me ramènes de l'eau, me demandes si ça va en me faisant des calins, des bisous et s'engueulent entre eux pour dire "chuuuuuuuuuuut ! fais pas de bruits mama elle a mal à la tête" !! :D
 
je suis bien contente d'avoir mes 2 zommes ! ils sont trop 7nane !! bon j'avoues je simules plusieurs fois que je suis malade !! ils sont au ptit soin, me ramènes de l'eau, me demandes si ça va en me faisant des calins, des bisous et s'engueulent entre eux pour dire "chuuuuuuuuuuut ! fais pas de bruits mama elle a mal à la tête" !! :D


Bien élevés tes mecs :rouge:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.

Alors chez vous, cmt a se passe le fiston/frère est ingrat ou pas ?
moi, je pense que tout est question d'éducation et d'environnement, si les garcons voient leur père au petits soins avec leur mère, s'ils voient qu'il est toujours présent a ses cotés à l'aider etc, ils seront aussi comme ca une fois adultes, mais, il faut que la mère aussi implique ses enfants dans la vie de famille depuis leur jeune age , partager avec eux ses préoccupations, ses travaux a la maison, pour qu'ils grandissent avec le sens de la famille, un enfant on ne lui donne pas uniquement de l'amour l'amour, on doit etre aussi un peu sévère quand il le faut.
 
Ils grandissent et deviennent ingrats c bien ce que je disais :D

Moi ce sont des anges les miens !! Plus je grandis plus on se rapproche et ça c'est grâce aux parents qui n'ont pas privilégié les garçons aux filles. Je ferais la même chose quand j'aurai des enfants inchallah, j'en veux plein, des jumeaux des triplé hihihi
 
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.

Alors chez vous, cmt a se passe le fiston/frère est ingrat ou pas ?

Les filles sont parfois très ingrates ... si tu savais :rolleyes:
 
Haut