IbnouCid
VIB
yak al guerbouz
machi 9adiyate guerbouz, 9adiyate salopard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yak al guerbouz
ou bikhirrrrrrrrrrrrrrmachi 9adiyate guerbouz, 9adiyate salopard
On dirait mon père. Il avait entendu dire que la fille de flan avait fais je ne sais quelle connerie ou gallek " ba3da lweld li dar8a dayza oula jat m3a8 " un truc ds le genre . Chokrane a ba
ou bikhirrrrrrrrrrrrrr :eD
il a raison ton père, poses lui la question sur un mec qui va en prison, il te répond: ma ymchiw l7abss ghir rjal
Pourquoi je ne l'ai pas connu avant?
khalw8a nass lghiwane, wa ynadmti....
J'aurais aimé avoir au moins un garçon.... histoire d'avoir un mec à la maison et d'économiser sur le budget "serviettes" et produits de beauté !
Mais je me console en me disant que j'aurais, j'espère, 3 gendres que je vais aimer comme des fils !
C'est un marrant comme toi d'ailleurs
Il t'aurait vider ton frigo t'y a pensé à ça.
J'espère que tes filles tomberont sur de chics types
Merci InchallahJe te le souhaite du fond du coeur.
ma kaydroubch tassa, koun guelt, n3tik ladrissa o sayfti8 liya, njemme3 m3a8, ntssantou lmoussi9a o nchourbou atay.
Haja Hamdaouia ft. Hamid Bouchnak -Lkass Hlou- - YouTube
Le probléme....c'est quelles vident aussi le frigo
Inch'Allah...je l'espère pour elles...merci !
Merci Inchallah
De même pour toi qu'allah vous offres des enfants en Bonne santé
OOoH C'est mignon !! T'en a déjà combien ?Amine pq pas un de plus qd j'y pense
OOoH C'est mignon !! T'en a déjà combien ?
Psahtek2 mais pas encore en âge d'être ingrat quoique
Psahtek
Mdr oui oui lol Tu sais y a rien de mieux qu'une bonne baffe et en plus sa fait circuler le sang hi hi
Arf je suis méchante hin
Au faite et c'est quoi ? fille garcon ?
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.
Alors chez vous, cmt a se passe le fiston/frère est ingrat ou pas ?
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.
Il t'aurait vider ton frigo t'y a pensé à ça.
J'espère que tes filles tomberont sur de chics types
Y a beaucoup de couple qui n'arrive pas a avoir d'enfant
Si je réussi à en avoir un ! Quelque soit le Sexe Je dis hamdoulleh
Chez Moi fils ou fille c'est la même éducation tout le monde au même niveau non mais Oh !!
Bonne soiré oui a demain inchallah
Et psahtou pour les gosses un de chaque c'est un bon compromis
Tu voulais dire "un gras"...
Dans ma famille, on est tous pareil. Mon frère est hnin, ma soeur aussi.Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.
Vous me faites peur! Un garçon "devient" ingrat , distant...et toussa?
Remarque quand j'observe mon frère c'est exactement le cas comparé à nous les filles, il est "dans son monde"....
Ça fait peur, voila une nouvelle angoisse! merci Sham's, après la peur de l'accouchement qui approche, me voila avec une nouveau stress..."avoir un garçon qui m'abandonnera à 18 ans..." Arbi salama!!
Le pire c'est que je n'y avais pas pensé, et quand, maintenant, j'observe autour de moi,ouiiii c'est le cas. Contrairement aux filles ils deviennent moins proche de la maman...
Et pour les câlins ça sera pareil? Ils deviennent moins affectueux avec l'âge ???
Dans ma famille, on est tous pareil. Mon frère est hnin, ma soeur aussi.
Par contre dans la famille de ma mère, toutes les filles le sont sauf les fils des qu'ils se marient
je suis bien contente d'avoir mes 2 zommes ! ils sont trop 7nane !! bon j'avoues je simules plusieurs fois que je suis malade !! ils sont au ptit soin, me ramènes de l'eau, me demandes si ça va en me faisant des calins, des bisous et s'engueulent entre eux pour dire "chuuuuuuuuuuut ! fais pas de bruits mama elle a mal à la tête" !!
moi, je pense que tout est question d'éducation et d'environnement, si les garcons voient leur père au petits soins avec leur mère, s'ils voient qu'il est toujours présent a ses cotés à l'aider etc, ils seront aussi comme ca une fois adultes, mais, il faut que la mère aussi implique ses enfants dans la vie de famille depuis leur jeune age , partager avec eux ses préoccupations, ses travaux a la maison, pour qu'ils grandissent avec le sens de la famille, un enfant on ne lui donne pas uniquement de l'amour l'amour, on doit etre aussi un peu sévère quand il le faut.Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.
Ils grandissent et deviennent ingrats c bien ce que je disais