A quoi ça sert un mari?

Figure toi que moi je tombe pratiquement que sur des hommes qui me mettent la pression pour se marier :eeek:
Rjal dial akhir zman!

Sérieux, moi on me reproche de pas aborder le sujet, que ca se voit que c'est un sujet qui me tracasse :(

Je sais pas moi, il faut se trouver en tant qu'homme et femme, et au dela passer des choses significatives ensemble, vivre ensemble entre quatre murs, passer des épreuves, des désaccords, des disputes, voir si ca tient et ca vaut le coup, dans tous les sens du terme, avant de se voir en tant que mari et femme...je sais pas.
 
Sérieux, moi on me reproche de pas aborder le sujet, que ca se voit que c'est un sujet qui me tracasse :(

Je sais pas moi, il faut se trouver en tant qu'homme et femme, et au dela passer des choses significatives ensemble, vivre ensemble entre quatre murs, passer des épreuves, des désaccords, des disputes, voir si ca tient et ca vaut le coup, dans tous les sens du terme, avant de se voir en tant que mari et femme...je sais pas.

tu es plus Pacs toi :D
 
Sérieux, moi on me reproche de pas aborder le sujet, que ca se voit que c'est un sujet qui me tracasse :(

Je sais pas moi, il faut se trouver en tant qu'homme et femme, et au dela passer des choses significatives ensemble, vivre ensemble entre quatre murs, passer des épreuves, des désaccords, des disputes, voir si ca tient et ca vaut le coup, dans tous les sens du terme, avant de se voir en tant que mari et femme...je sais pas.
Se caser pour se caser non merci.
Je vois ce que tu veux dire. Le mariage n'est pas à prendre à la légère.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le sexe c'est sale...

Jvais faire comme Um ! jvais me rincer la bouche :confused:

tbarkallah 3la maroumicha

3i soukti frachma jsais pas a quoi ça peut etre utile!!

Allah i7efdek a zine !

ben c'est ma question MDRRRR

non avec son mari

C est 7ram avec un homme c est pas ton mari! 7ramia va!

Arf je vais me laver la bouche avec du savon!

Jparlais de 7lalitude ! pas de ta7ramite MDRRR

Faut se rincer la bouche avec lma l9ate3 :confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Sérieux, moi on me reproche de pas aborder le sujet, que ca se voit que c'est un sujet qui me tracasse :-(

Je sais pas moi, il faut se trouver en tant qu'homme et femme, et au dela passer des choses significatives ensemble, vivre ensemble entre quatre murs, passer des épreuves, des désaccords, des disputes, voir si ca tient et ca vaut le coup, dans tous les sens du terme, avant de se voir en tant que mari et femme...je sais pas.

même avec "période d'essai" tu ne sais pas ;)
 
PDR Shali!!!!

J ai une de ces envies de tousser en ce moment! :ek:

J ai du prendre froid!


hihihihiihihhi :langue:

protège toi ................. du froid off course

ces temps ci il fait chaud ca va

expdrrrrrr
ahhhh okkk!! moi jcroyais quand tu tousse tu fait k7ou! k7ou! k7ou!

:langu:

non c hum hum :D

ouais mais meme, tout ca c'est du papier pour moi :

il n'est pas question de protocole sans avoir un minimum ce que j'ai dit :lngue:

tu veux du piquant de la sensoualité une Ibnoucida quoi :p
 
baghén n3erfo 9bel mane zebloha :languette:

zebla 8iya zwaj :langue:
ache men zebla sinon ? ma kayne ma i khafe mennou lwa7de oula lwe7da lol

même avec "période d'essai" tu ne sais pas ;-)

ouais mais quand meme un minimum quoi :eek:
le truc c'est de pas se projeter trop rapidement et mettre ca sur la table d'emblée.
y'en a des fois, hommes ou femmes, ils discutent deux trois fois (j'exagere), et ca y est, tan zabadan !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
zebla 8iya zwaj :gue:
ache men zebla sinon ? ma kayne ma i khafe mennou lwa7de oula lwe7da lol

ouais mais quand meme un minimum quoi :eeek:
le truc c'est de pas se projeter trop rapidement et mettre ca sur la table d'emblée.
y'en a des fois, hommes ou femmes, ils discutent deux trois fois (j'exagere), et ca y est, tan zabadan !

kéyn li baghi ! kéyn lima baghich ! o kéyn li mab9ach baghi ! (moi c'est la 3ème) !

wa la ! 2/3 fois machi me39ol ! faut pas abuser quemême :confused:
 
Jvais faire comme Um ! jvais me rincer la bouche :confused:



Allah i7efdek a zine !

ben c'est ma question MDRRRR



Jparlais de 7lalitude ! pas de ta7ramite MDRRR

Faut se rincer la bouche avec lma l9ate3 :conf us:

A notre stade il nous faut nous immerger carrément dans de l eau bénite!

hihihihiihihhi :langue:

protège toi ................. du froid off course

ces temps ci il fait chaud ca va

C est bien à cause de ces changements de température que j ai attrapé ce mauvais rhume!

Ca faisait un moment que j avais arreté de tousser et voila que ca me reprend! :p
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bousswaaaaaaaaaaar li jon !

La question est dans le titre :


C'est a cause de Lalacroft ça D

franchement même le bricolage et les trucs de mecs je sais les faire
je sais tapisser une pièce, peindre, monter un meuble, faire les réglages nécessaire pour un nouvel appareil (tv parabole et cie), le trucs en hauteur je me demerde avec un escabot alors que j'ai des frères de 2m

un mec m'apporterait rien
si ce n'est de prendre mon indépendance (mes parents me laisseraient jamais quitter le cocon familial sans amri) et de faire craq'craq' une fois de temps en temps (et les gosses que ça implique)

:rouge:
 
celle ci je lui fais ma demande en mariage au septieme ciel, à la sept ieme fois :lve:


wa si j'étais moi en femme, je me serais mené par le bout du nez, j'aurais signé les yeux fermés sans trop réfléchir :


donc le pacs ac moi c fini ? :indigne:

A notre stade il nous faut nous immerger carrément dans de l eau bénite!



C est bien à cause de ces changements de température que j ai attrapé ce mauvais rhume!

Ca faisait un moment que j avais arreté de tousser et voila que ca me reprend! :p


Allah ishafik
 
franchement même le bricolage et les trucs de mecs je sais les faire
je sais tapisser une pièce, peindre, monter un meuble, faire les réglages nécessaire pour un nouvel appareil (tv parabole et cie), le trucs en hauteur je me demerde avec un escabot alors que j'ai des frères de 2m

un mec m'apporterait rien
si ce n'est de prendre mon indépendance (mes parents me laisseraient jamais quitter le cocon familial sans amri) et de faire craq'craq' une fois de temps en temps (et les gosses que ça implique)

:rouge:


Top la :langue:
 
Haut