A quoi ça sert un mari?

y en a qui vont jeter l'oeil :-D

le tberguigue surtout, le tberguigue c'est capable de voir des couples la ou il n'y en a pas ou a peine, voire de vouloir en former par la force des choses :D

En attendant et pour ma part, personne ou presque ne sait avec qui j'ai été jusqu'ici, ou l'art d'etre en complices sans le montrer lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
le tberguigue surtout, le tberguigue c'est capable de voir des couples la ou il n'y en a pas ou a peine, voire de vouloir en former par la force des choses

En attendant et pour ma part, personne ne sait avec qui j'ai ét jusqu'ici, ou l'art d'etre en complices sans le montrer lol

O malk a khoya 3la 7altek ? :confused:
 
3lach ib9a fiya l7al ?
kane chouf kate 7chi lhedra !
ila bghiti tgoul chi 7aja lchi wa7ed goulhalih !
magada 3la sda3 fhad post :sournoise:

ib9a fik el7al pour moi, yak guelti 7alti ?
choufi...ana ghire kan jawbek.

lmouhim on peut etre d'accord et dire publiquement qu'on a jamais été ensemble toi et moi, et que ca n'a jamais été a l'ordre du jour :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ib9a fik el7al pour moi, yak guelti 7alti ?
choufi...ana ghire kan jawbek.

lmouhim on peut etre d'accord et dire publiquement qu'on a jamais été ensemble toi et moi, et que ca n'a jamais été a l'ordre du jour ::

wa9éla fhemtini ghalat !
meli geltlik "malk 3la 7altek" !
ça voulais sous entendre : 3laaaaaaaaaach mssowe9 li gal ! limagal 3lik ! keti m3a hadi awla m3a hadi !
ze3ma kent bagha ngoulik ! 7ayatek hadik !
o dik lkelma dialt mabagha machakil fhad le post hiya dial "les réglements de compte" !

fhemti daba ?

et pour la dernière phrase ma3ert 3lach ktebtiha ! keti baghi tbered lgelb lchi wa7ed ? :eek:
 
Haut