À quoi vous avez dit 'non' alors que vous auriez du dire 'oui'

Iman07

VIB
hahaha on sait , on la tous fait, le but c'est que tu nous raconte c'est à quoi que tu as dis non, donnes nous un exemple ^^

Voilà :) :

J'ai dit non à l'amour de ma (courte) vie, j'ai dit non à des opportunités que j'aurai dû tenter, j'ai dit oui à tellement de choses que j'aurai dû refuser…
Je suis la pro des regrets moi, si j'te fais la liste y en a pour la nuit :D
 
Ça vous a marqué, ça vous hante encore, des décisions où votre vie ne serait pas ce qu'elle est actuellement.

Pareil si vous avez dit 'Oui' et que vous auriez du dire 'Non'

Je commence : quand la seule fille que je connaissais au Maroc , m'a demandé est ce que je t'attends, j'ai dit 'Non, j'aurais aimé dire 'Oui' , car c'est le genre de filles qui ne restent pas seules longtemps, un trésor.

j'imagine si je lui avait dit 'Oui' ...

Sujet ridicule !
Essaie de trouver des compléments protéinés pour gonfler ton cerveau aussi
Je ne sais pas si ça existe mais ça t'aiderais beaucoup , en tout cas ça nous éviterais
tes sujets **** !
 

popeys

VIB
Areu areu comme les bambins tu t'exprimes mieux avec une image
Use ton cerveau et écrit au lieu de balancer à longueur de journée
des images animées pour exprimer le peu d'idée qui ressort de ton crane !

j'suis pas le genre qui parle , je suis un homme, je ne m'exprime pas comme des filles.
si t'es un homme on va s'exprimer comme des hommes, et tu verras que ton cerveau ne te servira pas à grand chose...

c'est quand tu veux, où tu veux.

thumbnail_crop.jpg
 

popeys

VIB
Te prend pas la tete t'as qu'a regardé son pseudo et son avatar, il en vaut pas la peine
Rigole ca va te faire du bien :D

mon gars, au contraire, j'adore ça ! tu n'imagines pas le plaisir que je me fais quand je me bats contre quelqu'un de nouveau, c'est comme un motard qui essaie une nouvelle moto, je veux sentir mon coup de poing sur son visage et voir couler un nouveau sang quand il sera par terre :)
 

popeys

VIB
Qu'est ce qu'elles ont les filles de moins ??
Pourquoi tu les méprises ?
Faut changer vos mentalité de blédard !!
Il ne faut jamais sous-estimer une fille
Elle peux te niquer la face mon petit :D

hahaha t'essaie de retourner les filles contre moi mdrrrrrrrr
donc c'est mon succès ac les filles qui te frustre.
si je méprisais les filles, je ne serais pas un homme.

j'en ai démonté des dizaines de frustrés comme toi :D

vas te détendre !

10313322_740577429298220_3390136355673738050_n.jpg
 

popeys

VIB
Oh le *** oui ben une mononeurone ne peut avoir du succes
qu'avec un écervelé comme toi
tu me vois très jaloux oh oui !!

regardes tu m'as insulté ds tous tes messages, je ne t'ai pas insulté parce que je suis un homme, je n'ai pas été éduqué comme ça. je ne te signales pas , parce que je vx que tu restes, tu acceptes de te battre oui ou non ?
 
Dernière édition:
regardes tu m'as insulté ds tous tes messages, je ne t'ai pas insulté parce que je suis un homme, je n'ai pas été éduqué comme ça. je ne te signales pas , parce que je vx que tu restes, tu acceptes de te battre oui ou non ?

Arrête gamin tu ne sais pas à qui tu as affaire
Mes muscles sont natures et non protéinisés
Je t'acrase avec un pied mon bambin !
 
Haut