À quoi vous avez dit 'non' alors que vous auriez du dire 'oui'

Ça vous a marqué, ça vous hante encore, des décisions où votre vie ne serait pas ce qu'elle est actuellement.

Pareil si vous avez dit 'Oui' et que vous auriez du dire 'Non'

Je commence : quand la seule fille que je connaissais au Maroc , m'a demandé est ce que je t'attends, j'ai dit 'Non, j'aurais aimé dire 'Oui' , car c'est le genre de filles qui ne restent pas seules longtemps, un trésor.

j'imagine si je lui avait dit 'Oui' ...
Quand mon mari m'a demandé de l'épouser je comptais dire non mais ma langue (cette insoumise) a dit oui :D
Je ne l'ai pas regretté :love:
 
il faudrait expérimenter le oui et le non d'une même situation pour pouvoir vraiment dire quel était le bon choix il est facile de dire après coup que le choix n'étant pas le bon en ayant expérimenté une seule des deux positions
 
Ça vous a marqué, ça vous hante encore, des décisions où votre vie ne serait pas ce qu'elle est actuellement.
Pareil si vous avez dit 'Oui' et que vous auriez du dire 'Non'
Je commence : quand la seule fille que je connaissais au Maroc , m'a demandé est ce que je t'attends, j'ai dit 'Non, j'aurais aimé dire 'Oui' , car c'est le genre de filles qui ne restent pas seules longtemps, un trésor.
j'imagine si je lui avait dit 'Oui' ...

Si une femme accepte de t'attendre, c'est qu'elle tient à toi et t'aime sincèrement. Pourquoi tu as dit non, au fait ? Tu devais avoir tes raisons, j'imagine.
 
Ça vous a marqué, ça vous hante encore, des décisions où votre vie ne serait pas ce qu'elle est actuellement.
Pareil si vous avez dit 'Oui' et que vous auriez du dire 'Non'

Je commence : quand la seule fille que je connaissais au Maroc , m'a demandé est ce que je t'attends, j'ai dit 'Non, j'aurais aimé dire 'Oui' , car c'est le genre de filles qui ne restent pas seules longtemps, un trésor.
j'imagine si je lui avait dit 'Oui' ...

Tu t'imaginerais si tu lui avais dit non... Sans doute.
 
Dernière édition:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
il y a cette possibilité aussi, racontes nous ondinne ça fait un bail, y'a du nouveau en nutrition sportive ?
J'ai récupéré toutes les pages que j'avais écrite pour le club de ski. :)
Tout mis sur pdf.
Comme ça je les sous la main.
Et moi en stand bye de salle de sport, je suis revenue à la source, c'est à dire.....rando montagne !!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
c'est clair que ça prends du cardio en masse ! j'vais pt être faire du snow cet hiver si j'ai le temps !
Je suis plutôt ski, que je pratique de moins en moins justement au profit de la rando raquette, c'est vraiment top.
Je m'éclate tout l'hiver, à savourer le calme. Trop de monde sur les domaines skiables.
 

popeys

VIB
Je suis plutôt ski, que je pratique de moins en moins justement au profit de la rando raquette, c'est vraiment top.
Je m'éclate tout l'hiver, à savourer le calme. Trop de monde sur les domaines skiables.

oué c'est sur, mais ça jte garantie que ça dépend du pays, prck y'en a qui ont déjà croisé un ours ou un orignal :D
 
Haut